Telechargements µtorrent
Résolu/Fermé
Polochkater
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne comprend pas pourquoi mes jeux .nds que j'ai télécharger a partir de µtorrent , une fois insérer dans la puce et dans la ds ne marchent pas . Pour certains l'icone apparrait et ce lance correctement et pour d'autres en cliquant sur l'icon les deux écrans de la ds deviennent noirs , je ne comprend vraiment pas quelqu'un pourrait m'aider Svp .
A bientôt
je ne comprend pas pourquoi mes jeux .nds que j'ai télécharger a partir de µtorrent , une fois insérer dans la puce et dans la ds ne marchent pas . Pour certains l'icone apparrait et ce lance correctement et pour d'autres en cliquant sur l'icon les deux écrans de la ds deviennent noirs , je ne comprend vraiment pas quelqu'un pourrait m'aider Svp .
A bientôt
A voir également:
- Telechargements µtorrent
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Μtorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargements gratuits - Télécharger - PDF
2 réponses
Bonjour,
À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Charte de CCM
;-))
* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I, II et + si affinités)
À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Charte de CCM
;-))
* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I, II et + si affinités)