Comment lancer un vieu jeu tournant sur DOS ?
Résolu/Fermé
Oskiator
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2021
-
28 sept. 2010 à 19:00
celulstojna - 15 juil. 2011 à 02:25
celulstojna - 15 juil. 2011 à 02:25
A voir également:
- Comment lancer un vieu jeu tournant sur DOS ?
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu 94 degrés - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu pokemon sur telephone - Guide
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
th1b4ud59
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2011
25
28 sept. 2010 à 19:04
28 sept. 2010 à 19:04
DosBox est un logiciel émulant un vieille ordinateur ce qui te permet de jouer a de vieux jeux dos
Oskiator
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2021
19
28 sept. 2010 à 19:15
28 sept. 2010 à 19:15
Merci beaucoup !
Pour tous ceux qui galere a monter un jeux sous dosbox je vais leur donner une operation qui bousille tout les tuto sur le net : en moin de 5MIN vous aller jouer sous dosbox!1 er : creer un fichier appeller game ou comme vous voulez dans le lecteur C.2em:telecharger les jeux dos en format abandonware dans le fichier C: ....3em:extraire les fichier du jeux dans le fichier game qui est dans le lecteur C/ auparavant creer.4em:deplacer le fichier du jeux exe/ executable sur l icone raccourcis de votre bureau DOSBOX le jeu se lance automatiquement pas besoin de monter dans dosbox et d ecouter ces conn...ds qui font semblant de nous aider avec leur tuto a 2 balle.DERNIERE precision ;une fois le jeu telecharger puis extrait sur c: l executable (exe) suivant le jeux parfois change ex: (bat) donc pour lancer le jeu sous dosbox essayer tout les fichier du jeu extrait dans C:\game\ jusqua ce que le jeux se lance a vous tout les bon vieux jeux dosbox SYNDICATE WARS PC /POPULOUS/ET COMPANIE . ayant moi meme perdu un temp inimaginable dans des tuto foireux ECRIT PAR DES IMBECILE je souhaitais aider tout les perssonne ki veulent rejouer a leur ancient jeux favorie car ca fait bien bisquer quant on reste bloquer devant l ecran dosbox. allez bonne partie grace a moi§