Comment lancer un vieu jeu tournant sur DOS ?

Résolu/Fermé
Oskiator Messages postés 176 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2021 - 28 sept. 2010 à 19:00
 celulstojna - 15 juil. 2011 à 02:25
Bonjour,

Quelqu'un saurait comment faire pour jouer à Warcraft I ?
ça date un peu, mais j'avais trop envie d'essayer pour le fun, seulement, ce message apparaît quand je le lance

16 bit MS-DOS Subsystem (titre de la fenêtre)

C:\...\WAR.EXE
This system does not support fullscrean mode. Choose 'close' to terminate the application.

(sinon, on peut faire "ignorer", mais ça change rien)

A voir également:

2 réponses

th1b4ud59 Messages postés 61 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 25
28 sept. 2010 à 19:04
DosBox est un logiciel émulant un vieille ordinateur ce qui te permet de jouer a de vieux jeux dos
2
Oskiator Messages postés 176 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2021 19
28 sept. 2010 à 19:15
Merci beaucoup !
0
Pour tous ceux qui galere a monter un jeux sous dosbox je vais leur donner une operation qui bousille tout les tuto sur le net : en moin de 5MIN vous aller jouer sous dosbox!1 er : creer un fichier appeller game ou comme vous voulez dans le lecteur C.2em:telecharger les jeux dos en format abandonware dans le fichier C: ....3em:extraire les fichier du jeux dans le fichier game qui est dans le lecteur C/ auparavant creer.4em:deplacer le fichier du jeux exe/ executable sur l icone raccourcis de votre bureau DOSBOX le jeu se lance automatiquement pas besoin de monter dans dosbox et d ecouter ces conn...ds qui font semblant de nous aider avec leur tuto a 2 balle.DERNIERE precision ;une fois le jeu telecharger puis extrait sur c: l executable (exe) suivant le jeux parfois change ex: (bat) donc pour lancer le jeu sous dosbox essayer tout les fichier du jeu extrait dans C:\game\ jusqua ce que le jeux se lance a vous tout les bon vieux jeux dosbox SYNDICATE WARS PC /POPULOUS/ET COMPANIE . ayant moi meme perdu un temp inimaginable dans des tuto foireux ECRIT PAR DES IMBECILE je souhaitais aider tout les perssonne ki veulent rejouer a leur ancient jeux favorie car ca fait bien bisquer quant on reste bloquer devant l ecran dosbox. allez bonne partie grace a moi§
0