Problème pour les sims 3 génération HELP !!!
Résolu/Fermé
chatinette
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
moska Messages postés 7520 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
moska Messages postés 7520 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai télécharger le jeu les sims 3 génération, je le lance et pui quand le téléchargement est fini et qu'il arrive dans le menu il y a message qui met :" Aucun disque du jeu trouvé! Veuillez insérez le disque du jeu Les Sims 3 Générations avant de continuer." (j'avais cliqué sur le fichier "TS3EP04", alors je me suis dit que j'avais cliqué sur le mauvais fichier donc je clique sur le fichier "TS3W" et là il mette "échec de l'initialisation du service 0x0175dcbb".Que faire?j'ai cherché mais j'ai pas trouvé
et aussi je l'ai déjà désinstallé et réinstallé mais ça n'a rien changé!
Au secours!!!!
J'ai télécharger le jeu les sims 3 génération, je le lance et pui quand le téléchargement est fini et qu'il arrive dans le menu il y a message qui met :" Aucun disque du jeu trouvé! Veuillez insérez le disque du jeu Les Sims 3 Générations avant de continuer." (j'avais cliqué sur le fichier "TS3EP04", alors je me suis dit que j'avais cliqué sur le mauvais fichier donc je clique sur le fichier "TS3W" et là il mette "échec de l'initialisation du service 0x0175dcbb".Que faire?j'ai cherché mais j'ai pas trouvé
et aussi je l'ai déjà désinstallé et réinstallé mais ça n'a rien changé!
Au secours!!!!
A voir également:
- Problème pour les sims 3 génération HELP !!!
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Couper une photo en 3 pour instagram - Guide
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Generation ryzen - Guide
3 réponses
Salut,
c'est un jeu pirate je sais que c'est illégal[..]
https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
Lire aussi la Charte CCM.
Dont acte. Bonne lecture.
@+
c'est un jeu pirate je sais que c'est illégal[..]
https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
Lire aussi la Charte CCM.
Dont acte. Bonne lecture.
@+