App store : achat et suppression
Résolu
Ilandu91
Messages postés
158
Membre
Dernière intervention
-
Fantasiia Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fantasiia Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je voudrais savoir si dans l'app store, quand on achète 1 application, qu'on l'installe et qu'on la désinstalle pour la remettre faux t il RE-payer l'application??? (je ne prefere pas trop essayer lol)
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- App store : achat et suppression
- App data - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Microsoft store download - Guide
- Adb app control - Guide
- 94 jeu app store - Télécharger - Puzzle & Réflexion
3 réponses
Nop, si tu l'effaces, tu peux le retélécharger gratuitement. Tu cliques sur télécharger et le système va te prévenir que tu l'as déjà acheté, du coup, c'est gratuit
Bonjour jai un probleme mon ipod touch a arretet de fonctionner jai donc
Du aller au apple pour l'echange mais maintenant le probleme c que javai acheter plein de app que je n'ai plus et je ne me souviend plus du tout de toute les app jaimerai savoir si il y a un moyen de voir tout les apps ke jai acheter pour les remettre sur mon touch jai essayer aec itune sur mon ordi mais je ne lai voit pas merci beaucoup davance
Du aller au apple pour l'echange mais maintenant le probleme c que javai acheter plein de app que je n'ai plus et je ne me souviend plus du tout de toute les app jaimerai savoir si il y a un moyen de voir tout les apps ke jai acheter pour les remettre sur mon touch jai essayer aec itune sur mon ordi mais je ne lai voit pas merci beaucoup davance