Bug manette ps3
Résolu
P3ter97kaf
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
69john Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
69john Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma manette de ma ps3, quand j'allume ma ps3 et que j'allume ma manette le joystick de ma manette semble être droits mais quand je regarde sur l'écran de ma TV il va vers la gauche puis quand j'oriente e joystick dans n'importe quelle direction il ne reste que vers la gauche.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a résoudre ce problème s'il vous plaît. merci
j'ai un problème avec ma manette de ma ps3, quand j'allume ma ps3 et que j'allume ma manette le joystick de ma manette semble être droits mais quand je regarde sur l'écran de ma TV il va vers la gauche puis quand j'oriente e joystick dans n'importe quelle direction il ne reste que vers la gauche.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a résoudre ce problème s'il vous plaît. merci
A voir également:
- Bug manette ps3
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
C'est trop cher et je l'esquinte pas puisque je l'a met toujours dans un tiroir et elle ne s'est jamais cogner nulle part. T_T