Playstation Store --> Gratuit ?

Résolu
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 13 juil. 2011 à 16:43
Bonjour à toutes et a tous !

Je voulais savoir s'il y avait du contenu gratuit sur le Playstation Store ?
Si oui, pouvez vous m'indiquer la marche a suivre afin d'accéder directement a tous les contenus gratuit ? (Que sa soit, avatars, jeux, thèmes, extensions ...)

Merci d'avance pour ceux qui y répondront ;)
A voir également:

4 réponses

krisovv Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Oui, il faut simplement s'inscrire sur PSN et tu va sur le store avec ta PS3 ou PSP et tu cherche il y a des Démo, Avatars et thèmes les jeux complets sont payant comme les extensions par contre ils ont un service appelé PS+ qui coûte 15 ou 20 € par mois et ils mette de contenus gratuits comme Burnout Paradise et beaucoup des mini jeux (plutôt nul) et jeux PS1
0
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Oui mais comment y accéder directement (au contenus gratuit ) ? ^^
0
krisovv Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Si tu a une PS3 tu vas dans démos par ex et la tout est gratuit et pour les thèmes il faut simplement chercher les gratuits ils sont mélangé les payants et gratuit !!
0
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Okay, Je te remercie beaucoup ;)
0