Problème Farming simulator 2011
Résolu
toto21400
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
toto21400 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toto21400 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installer Farming simulator sur mon ordinateur, mais quand je choisis une mission ou en mode carrière, pendant que le jeu charge, mon ordinateur dit que le programme a cessé
de fonctionner.
Peut on réparer cette erreur ?
merci pour toutes vos réponses
<config>Windows 7 /
J'ai installer Farming simulator sur mon ordinateur, mais quand je choisis une mission ou en mode carrière, pendant que le jeu charge, mon ordinateur dit que le programme a cessé
de fonctionner.
Peut on réparer cette erreur ?
merci pour toutes vos réponses
<config>Windows 7 /
A voir également:
- Problème Farming simulator 2011
- Yandere simulator - Télécharger - Stratégie
- Farming simulator 14 - Télécharger - Simulation
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
- Carp fishing simulator - Télécharger - Simulation
- Télécharger quicken 2011 gratuit - Forum Logiciels
3 réponses
steven6224
bnjr moi osi g ce probleme g deja reinstaler le jeu jen ai essayer des otre je les telecharger et retelecharger mai rien ne marche alr si kelkin a la solution merci
logdu63
ba enfette lesz fichier telecharger et bin sa marche pas toujour jte conseil dacheter le jeu a loriginal
ant22
j'ai trouver,il faut lancer en mode compatibiliter xp dans les propriétés de l'icone de lancement du jeu.
Neyssa
tu vas dans quoi pour faire sa stp
Neyssa
je suis allé dans compatibilité comme tu as marqué mais même en xp moi sa marche pas tu as mi (2 packs ou 3 packs ) ?