Problème Farming simulator 2011

Résolu
toto21400 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toto21400 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installer Farming simulator sur mon ordinateur, mais quand je choisis une mission ou en mode carrière, pendant que le jeu charge, mon ordinateur dit que le programme a cessé
de fonctionner.
Peut on réparer cette erreur ?

merci pour toutes vos réponses

<config>Windows 7 /
A voir également:

3 réponses

ant22

Bonjour, j'ai le même problème, quelqu'un à la solution ?
3
steven6224

bnjr moi osi g ce probleme g deja reinstaler le jeu jen ai essayer des otre je les telecharger et retelecharger mai rien ne marche alr si kelkin a la solution merci
0
logdu63

ba enfette lesz fichier telecharger et bin sa marche pas toujour jte conseil dacheter le jeu a loriginal
0
ant22

j'ai trouver,il faut lancer en mode compatibiliter xp dans les propriétés de l'icone de lancement du jeu.
0
Neyssa

tu vas dans quoi pour faire sa stp
0
Neyssa

je suis allé dans compatibilité comme tu as marqué mais même en xp moi sa marche pas tu as mi (2 packs ou 3 packs ) ?
0
Fabian

Même problème fais chier....
0
toto21400 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fini par réussir simplement en faisant la mise à jour des pilotes de ma cartes graphique
0
matthias

salut tu a fait comment pour alle faire une mise a jours
0
flo02100

slt je voudrais savoir comment installé la mise a jour de fs2011 et en mm temps savoir si vous arrivé a bénné a terre :) merci
0
toto21400 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu vas dans le gestionnaire de périphérique de le panneau de configuration
tu sélectionnes ta carte graphique et tu fais mettre à jour le périphérique
0