Les discussions

Ps4 ou xbox one ?

 Résolu/Fermé

Quoi j'acheterai une : PS4 ou Xbox One ? je pense que PS4 c mieux mais j'aime les Xbox et aussi microsoft et Xbox a une Kinect mais PS4 a une Eye Came...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Judge_DT

Gta5 intrnet obligatoire ???

 Résolu

Bonjour, esque pour jouer à GTA 5 sur ps3 il faut obligatoirement une connexion internet ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Judge_DT

Jeux sur pc.

 Résolu

Slt, j'ai un HP Pavilion. Je voudrais savoir si je peux y installer des jeux(FIFA, GTA, ...) par clé USB. Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
FeLynX

Comment ameliorer la performance du pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc : intel core i3-3110m cpu @ 2.40Ghz 2 carte graphique : intel hd 4000 AMD Radeon. HD 7670M windows 8 64 bits et sur le...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
King Volcano

Starcraft 2 se ferme sur le menu.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté en ligne et téléchargé Starcraft2. Pas de problème lors de l'installation, ni au lancement. Seulement voila, une fois ...

23 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
dali

Need for speed world hors ligne

 Résolu

Bonjour, voila: je veux juste savoir s'il est possible de jouer nfsw hors ligne. salut. Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
mosone

Sims freeplay

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment gagner des simflouz sur les sims freeplay

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Leana24

A partir de quelle age ???

 Résolu

Bonjour, à partir de quelle age peut on mettre des vidéos sur youtube ????? Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
SHEKKER

Probléme dans le jeu pro 2010

 Résolu

saluut a tous jai un petit probléme svp aidez moi alors jai telecharger pes 2010 aprés linstallation je me suis rendu sur le jeu le probléme c qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
oualid262

Problème sur need for speed most wanted pc

 Résolu

Bonjour a tous, je vien de commencé le jeu et j' ai deja battu 2 mec, mais le problème c'est que j arrive pas a changé des truc sur ma voiture et a...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Friseur50

Animal crossing 3ds

 Résolu

Bonjour, à tout le monde ! Quelqu'un aurait-il une idée de la date de sortie de Animal Crossing sur 3Ds ? Merci :) -- T'accroche pas à n'impo...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
andrea

99 999 clochettes dans animal crossing new leaf

 Résolu

Bonjour, Je viens de perdre mon jeu (animal crossing new leaf) pour la deuxième fois, ce qui fait que je dois ENCORE recommencer. Puisque je vais ...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
jylix

Zombie tsunami sur pc ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'avoir Zombie Tsunami sur PC svp ? Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
data

Personne ne peut rejoindre mon serveur sauf moi

 Résolu

Bonjour, J'ai créée plusieurs serveurs depuis au moins 1 ans et demi et depuis la mise à jour 1.4.5 quand j'en recréée un il ne marche pas et person...

24 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Noovaline

Recherche joueur pour braquage gta5

 Résolu

Bonjours je recherche des joueurs pour faire des braquage avec moi sur gta online si vous êtes d'accord je vous envoie mon psn en privez merci.

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
le-bg-du59490

Inventory tweaks

 Résolu

Bonjour, j'ai une question bête mais je ne parvient pas a la trouver. Je m'explique, j'ai installer Inventory tweaks et j'aimerais que quand par exem...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Starup85

Langage dofus

 Résolu

Bonjour, Alors voila je veux me lancer dans un jeux Et pas n'importe le quelle Je voudrai faire un jeux comme dofus Je c'est vous aller me dire qu...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Kakashi.Sensei

Détecté plus

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché plein de chose mais je n'y arrive pas en fait j'ai ma wii qui ne détecte plus ma manette j'ai changé l'ordre de manette et rien...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
elkahzei

Pack de texture : le siphapack

 Résolu

Bonjour les amis Actuellement je joue a Minecraft et je suis Siphano (un youtuber faisant Minecraft, Pokémon, Mario, Child of Light etc...) .Je tro...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
???

Skyrim : hearthfire, le jarl siddgeir en grève

 Résolu

J'ai rencontré un problème avec le DLC Hearthfire avec mon jeu Skyrim pour Xbox 360. En fait, j'ai bien reçu la lettre de Jarl Siddgeir (Jarl de Falkr...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
probleme

Comment mettre des mods sims 3

 Résolu

Bonjour, je cherche comment mettre des mods pour les sims 3

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
PlumBob

Mystery case files 13th skull

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à réparer les toilettes du bar même avec le déboucheur que faut il faire ? merci Configuration: Windows Vista / Fire...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
unidole1

Peut on jouer a garry's mod sans half life 2

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut jouer a garry's mod sans half life2 merci de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Atienon

Mon chargeur de psp ne charge pas

 Résolu

Bonjour, quand je branche mon chargeur de psp il ne se passe rien et quand je veut l'allumer avec le chargeur sa devient vert puis sa s'éteint l'écran...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Brian973

Dishonored ennemis inconscients

 Résolu

Bonjour , Une question qui va vous paraître idiote mais dans Dishonored est ce que les ennemis inconscients (carreaux anesthésiants ou étranglements)...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Freeteck

Peut on se marier dans animal crossing sans..

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir sur animal crossing si ont pouvait avoirs des enfants et se marier sans l'action replay ? Réponder moi vite SVP ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Zincs

Roller coaster tycoon 3

 Résolu

Bonjour à la communauté! Je poste aujourd'hui ce sujet car je me suis remis à jouer à Roller Coaster Tycoon 3. Seulement voilà, dans mon parc tout...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Lotusdu974

Kerbal space program

 Résolu

Bonjour, Je voulais demander comment augmenter la puissancedes réacteurs quand on fabrique une fusée. Merci d'avance Ps: je n'ai modifié aucu...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
loulougamer

Noob et pgm

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que veut dire PGM et noob ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
hzhdr

[urgent] [minecraft] problème avec le logiciel ngrok

 Résolu

Bonjour tout le monde je suis nouveau et j'ai entendu parler d'un logiciel s'appelant Ngrok. Vous connaissez peut-être. Mais voilà le premier jour tou...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
good660

Question minecraft plugin multiverse core

 Résolu

Bonjour, j'ai mis le plgin multiverse core sur mon serveur minecraft et j ai vu que normalement on pouvait importe les map que l ont a creer pour pouv...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
abc

Ordinateur league of legends

 Résolu

Salut, J'ai un ami qui veut me vendre son ordinateur et je voudrais savoir si je peux atteindre les 60fps sur League Of Legends avec sa configuration...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
homniaxor

Mystery case files 13 th skull

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver l'outil pour retirer le clou dans la rampe de la cave si quelqu'un peut m'indiquer comment faire je l'en reme...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
unidole1

Probleme dans zelda spirit tracks helice volante

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a utiliser le fouet pour me faire transporter par l'helice volante dans le temple des mers. Mon fouet attrape l'helice et...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
gggggg

Faut-il acheter la xbox one ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une Xbox one mais j'ai peur qu'une nouvelle version de la console sorte donc je voulais avoir vos avis si je la pren...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
FateKiss2802

Je n'arrive pas a jouer a just cause 2 pc ...

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheter Just Cause 2 sur Steam, et quand je le lance cela me dit : Directx error et d'autre truc, alors j'ai telecharger dir...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Tartineàlaconfituredepétrole

Flaque sur ma terrasse

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai coulé ma terrasse et apres sechage je me retrouve avec une flaque d'eau (un creux) env 1m sur 1m comment puis je le rattrapper merci d...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Papounet17000

Minecraft ne veut pas se lancer

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec Minecraft quand je le lance je me connecte je lance sa télécharge et tous mais juste avant d'arriver sur ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
TIT126

Probléme clé usb et xbox 360

 Résolu

Bonjour, Quand je branche une clé usb a ma xbox 360, elle ne la reconnait pas que ce soit pour lire une video , une musique ou des image. Et par hasa...

32 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
legentilgarçon

2 guitare sur guitar hero 3 pc

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait testé d'utiliser 2 guitares sur le jeu guitar hero 3 sur pc, parce que je voudrais jouer a deux et un a...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
WithledPit77

Importation de map

 Résolu

Bonjour, j'ai un serveur Cauldron Bukkit qui marche avec des mods et des plugins. Je souhaite importer une map grâce au plugin multiverse core. J'e...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
magrigrigri

Sims2 (ds) points créativité, affaires, etc..

 Résolu

Bonjour, (ou Bonsoir) J'aimerais avoir de l'aide, dans le jeu des Sims 2 sur DS, Zarbville. En effet, j'aimerais savoir oùtrouver les points Créat...

111 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
hnhhbkjà@

Transfert gta v: online

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais qu'il n'est pas possible de changer l'ID de son compte PSN. Je joue pratiquement qu'à GTA V (online) sur PS3, je voudrais cr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
diego87hv

Spawn n'importe ou minecraft

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai une map solo ou je spawn et jarrive directement au début de ma ville mais lorsque je fait passer la map pour le multi, je...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
arcoze

Assassin's creed brotherhood:mission

 Résolu

boujour tout le monde jetait en train de faire une mission et la il me demande d'enlever la memoire je ne ses pas ses quoi merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Zicronn

Gta 4 ne marche pas sous windows 8?

 Résolu

Bonjour, j'ai achetai gta 4 il y a pas longtemps car il y avait une promo interressant sur steam. apres avoir achetai puis instaler le jeu j'ai voulu ...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
DKTransport68

Msvcr120.dll probleme pcsx2 ps2 emulator

 Résolu

Bonjour, j'ai cette erreur après le lancement de PCSX2: https://i.imgur.com/FXYzPCx.png Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
aramir

Rajouter onglet youtube dans facebook

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. En fait j'arrive à rajouter une video Youtube que j'ai uploadé sur mon mur, mais j'ai vu que certaines personnes av...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
45artiste

Marre de rembourser son pret sur animal crossing?

 Résolu

Bonjour, J ai trouvé une astuce ou vous ne faites presque rien pour rembouser dans ac sur ds, wii et même sur play station si ça existe!^_^ Soit vou...

30 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
anonyme

Saints row 2 ( véhicules ) ! ...

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire ou je peut trouver dans la ville de saints le vehicule " peewee " ( la pocket bike ) et le vaiseau spacial ... J'aimer...

141 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
bigboss09
Résultats 6201 - 6250 sur un total de plus de 50 000