Les discussions
Playstation 3
RésoluBonjour, J'aimerai 'savoir si on peu mettre des jeux de playstation 2 ou1 dans le PS.3
Sims2 code jour/nuit (?)
RésoluBonjour, dans les Sims 2, je souhaite prendre une vidéo, cela faire 4h que j'essaye de prendre une scène mais là, quand il se passe ce que je veux, ...
Garantit ps3
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si dans le pack ps3 même la manette était sous garantit ? Car la protection du joestick c'est faite la malle =S ...
Problème sur counter strike 1.6
RésoluBonjour, je suis joueur su counter strike 1.6 et j'ai un problème. voila enfaite j'envoie des message sans le vouloir pendant que je joue. Enfin ce ...
Voiture remplacée dans gta sa (pc)
RésoluBonjour, j'ai installer avec img tools une voiture puis remplacée... pas de problème pour l'instant. Enfaite dans le jeu je n'arrive pas a la trouver...
Bug mirror's edge ascenseur pc
RésoluBonjour, Je joue depuis peu à Mirror's Edge qui m'a l'air d'un très bon jeu mais je ne peux plus continuer après juste 20 minutes de jeux à cause d...
Jeux en ligne
RésoluBonjour, Je recherche des jeux en ligne gratuit, sans telechargement, sans inscription(si possible) et même multiplayer(si possible). sa fait beauco...
Fifa 2009 prix
RésoluBonjour, Est ce que vous savez a combien le jeu de football FIFA 2009 ?? LE 16/03/2009 Merci beaucoup !! :-)
E-univers
RésoluBonjour, Voila je connais le jeux e-univers en ligne sur internet, et je voulai savoir si vous connaissez d'autres jeux dans ce style et aussi bien, ...
? mods bf2 ?
RésoluBonjour, Voila je poséde BF2, j'ai mis à jour avec le patch 1.41 et impossible d'installer des mods de jeux solo ou des maps. Je les installes correc...
Configuration est-elle bonne?
RésoluBonjour, Je souhaite savoir quelles jeux je pourrai jouer avec cette configuration, PS.jeux que je voudrais savoir si il tournent:crysis,COD,Left 4...
Jeux à acheter
RésoluBonjour, comme tous le monde le c'est,noël arrive bientot,j'ai la xbox 360 mais je ne sais pas quoi acheter a part COD6 je veux des jeux c'est pour j...
Left 4 dead 2 : processeur
RésoluBonjour, j'viens d'acheter Left 4 Dead 2 : sur la boite je vois marqué configuration minimale pour jouer --> Processeur 3Ghz, hors mon pc est doté d'u...
Dofus "serveur" 2.0
RésoluBonjour a tous , Je commence a me demander si ils vont mettre tous les serveurs sur la version 2.0 car j'avais un personnage que je veut garder et je...
Fifa09
RésoluBonjour, j'ai FIFA 09 et je veux savoir si c'est possible d'y créer un chamionnat ou de modifier son nom et ses équipes Merci d'avance pour votre r...
Trackmania bug
RésoluBonjour, Pourquoi en pleine course de TM le jeu bug? Si vous savez pouquoi, merci de votre réponse. A+
Comment faire des bebes
Résolu/FerméBonjour, je vous pose une questions est ce que a sims 2 animeaux and cie on peut avoir des bebes
Probleme invation steam
RésoluBonjour, :) Depuis 2 jour j'ai reçu 3 invitation d'amis sur steam communauté invitation jai la liste de mes amis afficher je clic sur accepté sur...
X boxe 360 elite
RésoluBonjour, je voudrai savoir combien de mètre fais le fil de casque de x boxe 360 élite qui es dans le packs
Problème connexion xbox360/internet
Résolusalut a tous alors voila j'ai un pitit soucis : je voudrais connecter ma xbox a internet, seulement dans le guide fourni avec la console y a pas ...
Arret de mon pc
RésoluBonjour à tous, Lorsque je joue à GTA San Andreas sur mon PC, celui-ci s'éteint au bout quelque minutes, un peu comme il y avait une panne de cour...
Ds lite ou ds 1ere génération
RésoluBonjour, je recherche une ds qui fonctionne très bien et pas très cher.
Puissance de la ps3
RésoluBonjour, je voudrais savoir si la ps3 utilise la meme puissance pour tout les jeux? par exemple la difference entre un jeu de foot et un jeu de guerr...
Installation jeu pc
RésoluBonjour, j'ai achete un jeu pc ( terracide) je l'ai installe et quand je veux jouer le programme ne repond pas et quand je vais dans les fichiers il...
Sa fai 2 semaine ke je bloke c urgent
RésoluBonjour,g un probleme sur totally spies academie je pense ke c a la fin du premier niveau ke je coinsse ou sam di on va pieger terence a son propre je...
Codes déverrouillage
RésoluBonjour, est-il possible d'avoir les codes de déverrouillage de 1-tetris T&B, 2-sonic et h.... 3-asphalt2... merci
Probleme de shaders 3.0
RésoluBonjour, j aurai voulu savoir comment avoir le shaders 3.0 car je vien d acheter borderland et il me marke un message ki dit : this game requires at l...
Compatibilité de carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si ma carte graphique ( Nvidia geforce 210 ) est compatible avec les jeux assez " puissant " comme counter strike , worl...
Vista et le jeu pharaon
RésoluBonjour, Je suis fan du jeux pharaon mais j'ai perdu le cd il ya a tres lontps. je suis tentee de la racheter mais je me sers maintenant d'un pc po...
Mon pc peut faire tourner cod 6 mw2
RésoluBonjour, je voudrai savoir si mon pc peut faire tourner call of duty modern warfare 2 ma config processeur intel pentinum dual core 2,16 ghz ram ...
Bug final fantasy 8, ps1, emulateur
RésoluBonsoir, Je suis en train de jouer à Final Fantasy 8, version PS1, sur mon PC avec un émulateur. J'ai un petit souci au CD3, je viens de tuer les 8...
Probleme halo 2 sous xp !!
RésoluBonjour, je commence a installer halo 2 en suivant les étape qui sont indique dans ce site : http://blog.gregmarchal.com/jai-enfin-pu-jouer-a-halo-2-...
Ps3 marche pas sur tele
RésoluBonjour, Voici mon probleme : J'ai une PlayStation 3 et comme d'abitude je la branche sur ma tele ( dans ma chambre ) et depuis le jour oumon p...
Kkkkkk
Résolu/FerméBonjour,commen on fai car g mon gran pere k un ordi mai qan il veu me parle sa met qe je sui hors ligne comment je fai pour etrev en ligneREP S.V.P
Psp mise a jour 3.71 m33-2 vers 3.90 m33-3
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si c'était dangereux pour ma psp de passer de la version 3.71 m33-2 vers la version 3.90 m33-3 ? Si oui quel prob...
Comment ouvrir la batterie de sa psp
RésoluBonjour, j'ai une psp et j'aimerais savoir comment ouvrir ma batterie car j'ai essayé de le faire avec un tournevis plat mais j'y arrive pas.AIDER MO...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment fait ton pour avoir un maske stylé ou koi dan urban terror
Mettre un fichier de dd externe sur ps3?
RésoluBonjours, j'aimerais mettre mettre des fichiers de mon DD sur ma PS3 mais je ne sais pas comment faire. Je branche le DD sur la pris usb devant pui...
Wii bricker
RésoluBonjour à tous , Voila j ai un petit probleme avec ma wii, j ai essayé d'installer un wad (je crois) pour changer le theme de ma wii et j ai réuss...
Fuel en ligne sur tout type de console
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si on pouvait jouer a fuel en ligne avec des personnes qui n'ont pas la même console. Je m'explique il y a des potes a...
Je ne sais pas où télécharger certain jeux.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir où je pourrais télécharger : Kingdom heart 1 et 2 Final fnatasy X et X2 Pouvez-vous m'aider svp?
Extraire un fichier rar dans un fichier image
RésoluBjour' vous tous! Chose que j'avais jamais rencontré : un fichier rar contient le setup d'un jeu, jeu qui est lui même sous la forme d'une image cd ...
Wow de 3.1.0 à 3.0.9
RésoluBonjour a tous, je voudrai savoir comment on passe de la version 3.1.0 à la version 3.0.9 dans wow. Merci d'avance.
Comment connecter la microsd de la ds a lordi
RésoluBonjour, il y a quelque temps, j'ai acheté une microSD pour la DS normal ( SanDisk 8GB Micro Sd ) . Ne sachant pas mettre des jeux dessu, je demand...
Problème xbox 360 voyant rouge
RésoluBonjour, j'ai un problème quand je joue avec ma xbox 360 l'imagine devient noir et les voyant gauche de la console clignote en rouge sa me le fait ...
Ecran plat 48cm
RésoluBonjour, Ce serait juste pour savoir si un ecran plat 48cm serait suffisant dans ma chambre pour profiter des jeux xbox360 ou si il serait preferabl...
Probleme avec directx
RésoluBonjour, j'ai formater mon ordi et j'ai installer le jeu sims 2 ,et des autres mais quand je click sur le jeu ca me dit failed to find any direc...
Batterie psp ne se charge plaus
RésoluBonjour, (Je possède une bateie pandorisée et une PSP-1000) Alors voila, j'étais chez un copain et on jouait en réseau a un jeux. Au bout d'un m...
Recherche guild et ts pour metin 2
RésoluBonjour,je recherche une guild pour metin 2 et une adresse teamspeak