Ps3 triche
Résolu/Fermé
zorlac
-
keven -
keven -
Bonjour,
j'ai une ps3 60GB et je peut joué à des jeux de ps2 , j'adore les gran turismo selement je trouve que les permis sont vraiment trop difficiles à passé.
ces pourquoi je me pose les questions suivantes.
comment triché , ou trouvé ces codes triche , comment les mettres en place ..etc ! merci pour toutes les reponces à venir.
j'ai une ps3 60GB et je peut joué à des jeux de ps2 , j'adore les gran turismo selement je trouve que les permis sont vraiment trop difficiles à passé.
ces pourquoi je me pose les questions suivantes.
comment triché , ou trouvé ces codes triche , comment les mettres en place ..etc ! merci pour toutes les reponces à venir.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
8 réponses
-
Slt, je croit que tu trouvera ton bonheur dans la rubrique "cheat" ici
http://astuce2pes2009.ifrance.com/
mais ca sert à rien de tricher utilise ces codes pour contrer les lageurs ou des tricheurs sinon ça sert à rien de jouer à pes 2009 -
-
tu apuis deux fois la touche haut tu es dans ton portable et sais comme un telephone tu inscrit le code tu fais appeller et tu ta voiture
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
si vous voulez un joueur a votre niveau pour vous tabasser a tous les jeux et surtout sur cod5 online. que tous le monde m'ajoute a ces amis mon id de connections est soit obysoulja ou mc5cotcotboy
-
-
Bah pour trouver tes codes de gran turismo tu vas dans internet tu mets: Codes de triches de gran turismo sur PS2 Ou s'il est sur PS3 bah tu mets sur PS3.