Ps3 triche

Résolu/Fermé
zorlac -  
 keven -
Bonjour,
j'ai une ps3 60GB et je peut joué à des jeux de ps2 , j'adore les gran turismo selement je trouve que les permis sont vraiment trop difficiles à passé.
ces pourquoi je me pose les questions suivantes.
comment triché , ou trouvé ces codes triche , comment les mettres en place ..etc ! merci pour toutes les reponces à venir.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

8 réponses

1. number14

Slt, je croit que tu trouvera ton bonheur dans la rubrique "cheat" ici

http://astuce2pes2009.ifrance.com/

mais ca sert à rien de tricher utilise ces codes pour contrer les lageurs ou des tricheurs sinon ça sert à rien de jouer à pes 2009
    6
    1. nathan552

exatement jve juste me vanger contre ses fdp mais pa pour emerder les joueur fer play
      0
    2. enzodu19

les gas vous aver raison enfin (nathan)
      0
    3. keven

lol
      0
  2. faouzi aboura

il ya rien pour triché dans ps3
    3
    1. enzodu19

--' si les sim !!!!!!!!!!!!!!
      0
    2. 54

si kan on a terminer tou le jeux
      0
    3. leo

dans plein de jeux
      0
    4. auGREnoble

Tu va sur jeuxvideo.com tu tape ton jeu dans la bare de recherche tu la choisi sur ta console puis tu va dans astuce - triche. Et la tu suis la marche a prendre
      0
  3. maxime

tu apuis deux fois la touche haut tu es dans ton portable et sais comme un telephone tu inscrit le code tu fais appeller et tu ta voiture
    2
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. mc5cotcotboy

si vous voulez un joueur a votre niveau pour vous tabasser a tous les jeux et surtout sur cod5 online. que tous le monde m'ajoute a ces amis mon id de connections est soit obysoulja ou mc5cotcotboy
    0
    1. shoper

ça se la pète tiens
      0
    2. daminator25 Messages postés 3342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

LoL, ouais, il se prend pas pour de la merde lui ^^
      0
    3. leo

une merde ouai pfff
      0
  6. faouzi aboura

pour quoi mon ps3 ne copier pas les cd de jeux jai un ps3 slimm 120G
    0
  7. Titouan

Bah pour trouver tes codes de gran turismo tu vas dans internet tu mets: Codes de triches de gran turismo sur PS2 Ou s'il est sur PS3 bah tu mets sur PS3.
    0