MW2 Partie Hackée LVL MAX et tout débloqué
Résolu
Zladaki389
-
Zladaki389 -
Zladaki389 -
Bonjour,
J'ai un problème car, en jouant à MW2 il y a environ 10 minutes, je suis tombé dans une partie hackée et en sortant de cette partie, j'avais tout de débloqué. Tous les titres, etc... J'aimerai savoir si il y a un moyen de revenir à ses de juste avant la partie(je n'ai pas fait de parties après celle cheatée et je ne veux pas remettre TOUT à zéro). Si quelqu'un à une solution pour moi, je le remercie déjà d'avance.
Si vous avez plus facile, vous pouvez m'ajouter sur pour m'expliquer plus en détail. Mon pseudo steam est: zladaki389
J'ai un problème car, en jouant à MW2 il y a environ 10 minutes, je suis tombé dans une partie hackée et en sortant de cette partie, j'avais tout de débloqué. Tous les titres, etc... J'aimerai savoir si il y a un moyen de revenir à ses de juste avant la partie(je n'ai pas fait de parties après celle cheatée et je ne veux pas remettre TOUT à zéro). Si quelqu'un à une solution pour moi, je le remercie déjà d'avance.
Si vous avez plus facile, vous pouvez m'ajouter sur pour m'expliquer plus en détail. Mon pseudo steam est: zladaki389
A voir également:
- MW2 Partie Hackée LVL MAX et tout débloqué
- Comment debloque - Guide
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Dans le monde de max ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Max ou netflix - Accueil - Streaming
1 réponse
Hélas, non... Passe un Prestige, c'est tout ce que tu peux faire... Je parle d'expérience ^^
Zladaki389
Mais je n'ai pas envie de passer le prestige, j'ai tout de débloqué et ce n'est pas marrant de se retrouver sans plus rien à faire en gros à part up --'
kyoshiro56380
Messages postés
477
Membre
Dernière intervention
204
Je sais bien...
Zladaki389
Bon, j'ai tout reset et j'ai utilisé un Hack(juste pour le lvl) pour remettre mon niveau d'avant cette fameuse partie. Mais il me reste encore mes atouts etc à remettre au niveau d'avant quoi... Cela ne fera que la 3e fois que je "commence" ce jeu ^^ Merci pour ta réponse très rapide quand même, Ajoute moi steam, que l'on puisse faire des parties quand même ^^
kyoshiro56380
Messages postés
477
Membre
Dernière intervention
204
J'y joue plus beaucoup (voir du tout) mais pourquoi pas à l'occasion !
Zladaki389
Ok, j'ai presque remis mes atouts etc au maximum ^^