MW2 Partie Hackée LVL MAX et tout débloqué

Résolu
Zladaki389 -  
 Zladaki389 -
Bonjour,
J'ai un problème car, en jouant à MW2 il y a environ 10 minutes, je suis tombé dans une partie hackée et en sortant de cette partie, j'avais tout de débloqué. Tous les titres, etc... J'aimerai savoir si il y a un moyen de revenir à ses de juste avant la partie(je n'ai pas fait de parties après celle cheatée et je ne veux pas remettre TOUT à zéro). Si quelqu'un à une solution pour moi, je le remercie déjà d'avance.

Si vous avez plus facile, vous pouvez m'ajouter sur pour m'expliquer plus en détail. Mon pseudo steam est: zladaki389

A voir également:

1 réponse

kyoshiro56380 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

Hélas, non... Passe un Prestige, c'est tout ce que tu peux faire... Je parle d'expérience ^^
1
Zladaki389

Mais je n'ai pas envie de passer le prestige, j'ai tout de débloqué et ce n'est pas marrant de se retrouver sans plus rien à faire en gros à part up --'
0
kyoshiro56380 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

Je sais bien...
0
Zladaki389

Bon, j'ai tout reset et j'ai utilisé un Hack(juste pour le lvl) pour remettre mon niveau d'avant cette fameuse partie. Mais il me reste encore mes atouts etc à remettre au niveau d'avant quoi... Cela ne fera que la 3e fois que je "commence" ce jeu ^^ Merci pour ta réponse très rapide quand même, Ajoute moi steam, que l'on puisse faire des parties quand même ^^
0

J'y joue plus beaucoup (voir du tout) mais pourquoi pas à l'occasion !
0
Zladaki389

Ok, j'ai presque remis mes atouts etc au maximum ^^
0