Comment jouer a trackmania sur windows7

Résolu
RedMat45 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Irongrey Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tous le monde donc comme dans l'objet du topic et bien je voulais savoir comment je peut jouer a TrackMania sur windows 7 , J'ai deja essayer et sa ma fait buger l'ordi a telle point qu'il ne voulait même plus s'allumer merci de bin vouloir repondre .
RedMat45
A voir également:

6 réponses

Irongrey Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

tu peut toujours télécharger track mania united forever qui est gratuit sur steam et il marche niquel sur windows 7.Sinon bas essaye avec windows xp mais la..
0
DarkAleXJr Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour
Tu fait un clique-droit sur track mania et tu fais résoudre les problemes de compatibilité
ou Troubleshoot probleme et tu mets la version qui marche avec sa .

O K I
0
RedMat45 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ok je vais essayer ta technique Irongrey ;) merci
0
RedMat45 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Par contre Trackmania united forever est payant il coute 29.99
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SW21

Non il est gratuit
C'est juste que maintenant , ceux qui ont la version gratuit ne peuveut plus aller sur tout les serveurs , juste les vieux serveur pourri.
0
Irongrey Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tu peut crée tes serveur ou en télécharger d'autre alors il y a pas de serveur pourris
0