Dragonica telechargements , decompresement
Résolu
XxLuffy68xX
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
vouvou5 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vouvou5 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lancemeVoila je vous expose mon probléme jai déja telecharger dragonica par le passé mais aujourdhui jessaie de le retelecharger sur mon nouveaux pc portable qui est sous windows 7 alors jai le programme 7-zip qui permet de compreser les fichiers , quand je telecharge dragonica je l'obtient sous dossier comprésé je ne sais pas comment le decompréser de maniére a lancé l'instalations pouvais vous maider ? merci .
P.S désolé pour les fautes d'othographes jai ecrit ce texte assez tard =)
lancemeVoila je vous expose mon probléme jai déja telecharger dragonica par le passé mais aujourdhui jessaie de le retelecharger sur mon nouveaux pc portable qui est sous windows 7 alors jai le programme 7-zip qui permet de compreser les fichiers , quand je telecharge dragonica je l'obtient sous dossier comprésé je ne sais pas comment le decompréser de maniére a lancé l'instalations pouvais vous maider ? merci .
P.S désolé pour les fautes d'othographes jai ecrit ce texte assez tard =)
A voir également:
- Dragonica telechargements , decompresement
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargements gratuits - Télécharger - PDF
- VLC media player - Télécharger - Lecture
4 réponses
oui meme que ca a marché mais le problémes c'est que mon jeux crash a chaque fois aprés avoir choisis le canals :s je suis entrain de le desinstalé et je le réinstale .