Meilleurs jeux FPS ou RPG sur Wii

Résolu/Fermé
BossHurrican Messages postés 250 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2018 - 23 déc. 2011 à 00:39
alex-14-caen Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 - 5 janv. 2012 à 03:12
Bonsoir,

J'aurais voulu votre avis sur les meilleurs RPG ou FPS sur Wii,pour me donner des idées d'achat pour moi...Et tant qu'à faire destinés à un public au dessus de 12 ou 14 ans...Voire meme à partir de 18 ans,des jeux intenses et qui claquent bien koi...
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Pour RPG je te dirais bien Zelda (j'en entends que de bons échos, de plus, une connaissance l'a fini en 42h ce jeu, enfin la quête principale je crois, puis vous aurez un bonus après qui vous fait augmenter la durée de vie de 20h minimum selon ses dires.
Je n'ai pas ce jeu mais bon, si je l'aurais je serais dessus à ce moment précis !

Pour les FPS je sais pas trop, je pourrais dire MW3 mais l'ayant sur ps3 j'en suis un peu voir beaucoup déçu...
0
BossHurrican Messages postés 250 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2018 8
23 déc. 2011 à 00:52
Merci pour tes conseils qui me sont précieux ^^...Quand aux Call of je n'adhère plus mais alors plus du tout depuis que je m'étais lancé sur mon premier Battlefield (Modern Combat pour etre précis),et pour avoir testé les derniers Call of pour moi y a pas photo,les Battlefield sont les meilleurs du genre mais ça c'est un autre débat...
0
je le comprend très bien ton avis, j'ai moi même BF3 et je peux te dire que ça envoie !!
Je crois que c'est le seul jeu où j'achèterais les DLC comparé aux 20 de MW3 .... :sick:
je me souviens d'un jeu qui avait fait flippé mon frère sur WII, il s'appelle Calling mais j'ai jamais tester à part la chambre d'où on commence, mais il m'a l'air pas mal ;)
0
BossHurrican Messages postés 250 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2018 8
23 déc. 2011 à 01:01
Merci pour l'info alex...Et oui les Battlefield sont les meilleurs à mes yeux aussi ^^
0
Oui puis par contre cette histoire de DLC et de passe en ligne commence à me faire peur, on va arriver à un stade où tu achètes le jeu, mais après avoir fait 1/4 du jeu, il te faudra acheter un DLC pour pouvoir continuer ...
0
BossHurrican Messages postés 250 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2018 8
23 déc. 2011 à 01:11
Oui le système de PS3 fait qu'on en arrivera là ou pas loin je pense lol,sur 360 c'est autre chose...
Mais suis d'accord avec toi c'est abusé.
0