Quel type de peritel pour PS3 ?

Résolu/Fermé
ludo-tolosa - 17 déc. 2011 à 17:06
chava59 Messages postés 194 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 - 4 janv. 2012 à 12:03
Bonjour,

je vais acheter une playstation 3 et vu que je n'ai pas de port hdmi sur ma TV je vais devoir brancher en peritel :

j'ai lu sur d'autre sites qu'il y avait plusieurs câbles peritel, le cable Péritel RGB et le RCA. Lequel serait le mieux ? Et puis est-ce que les deux nécessitent des ports de branchements différents sur la TV ?

3 réponses

chava59 Messages postés 194 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 11
17 déc. 2011 à 17:10
si ton poste de TV a des sortie rca prend rca ci non prend le rca avec un RGB avec des sortie RCA
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2011 à 17:16
la PS3 est fourni avec t'inquiètes pas
0
merci pour vos réponses, cela dit j'avoue ne pas trop avoir compris ce que tu as voulu dire chava59 :/

rossi46du77, et donc tu me conseillerais quel cable ?
0
je te conseille aucun
t'as rien besoin d'acheter

il est fourni avec
et donc se connecte sur toutes les télévisions du monde

c'est celui ci
https://community.sony.co.uk/t5/english-community/ct-p/en?nobounce=

comme tu peux voir tu peux brancher soit avec l'embout soit sans
0
d'accord, mais ça c'est RBG ou RCA ?
0
RCA = jaune (vidéo) rouge et blanc (audio)
celui la indiqué au dessus

RGB = vert bleu rouge (vidéo) rouge (blanc audio)
http://static.hugedomains.com/images/logo_huge_domains.gif

améliore la qualité image
0
Ah d'accord, donc je serais obligé de d'utiliser un RCA puisque je n'ai pas les ports pour le RGB. Je suppose que RGB est mieux que RCA non ? Dommage, pas d'hdmi, pas de RGB, j'espère que j'aurais quand même de la bonne qualité en RCA ... :/
0
chava59 Messages postés 194 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 11
4 janv. 2012 à 12:03
tu aura une qualité normale sans haute définition tout simplement
0