Battlefield 3
Résolu
Profil bloqué
-
alex-14-caen Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex-14-caen Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous je fais appel à vous car dans bf3 je reste bloquer dans mission opération guillotine sa fais des 10éne de fois que je recommence mais en vain et je commence à perdre patience... quand on dois ouvrir une porte je dois appuyer sur la touche o de la ps3 mais rien y fais il ne veux rien savoir et je suis obliger de lancer une grenade sinon je suis bloquer des heures entière merci d'avance de vos réponse!!!
A voir également:
- Battlefield 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
3 réponses
Salut, en quelle difficulté fais-tu cette mission ??
Je suis sur PS3 et je l'ai fait en facile et en difficile, et ça à fonctionné. Je ne me souviens plus trop ce qu'il fallait faire, mais tu devrais changer de difficulté pour essayer, car lors d'une mission (en facile) les équipiers passent à travers la porte puis un gars revient te voir et t'ouvre la porte. Mais en difficile ce bug n'apparait pas. Donc essaye de changer la diffi ;)
Je suis sur PS3 et je l'ai fait en facile et en difficile, et ça à fonctionné. Je ne me souviens plus trop ce qu'il fallait faire, mais tu devrais changer de difficulté pour essayer, car lors d'une mission (en facile) les équipiers passent à travers la porte puis un gars revient te voir et t'ouvre la porte. Mais en difficile ce bug n'apparait pas. Donc essaye de changer la diffi ;)