Battlefield 3

Résolu
Profil bloqué -  
alex-14-caen Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous je fais appel à vous car dans bf3 je reste bloquer dans mission opération guillotine sa fais des 10éne de fois que je recommence mais en vain et je commence à perdre patience... quand on dois ouvrir une porte je dois appuyer sur la touche o de la ps3 mais rien y fais il ne veux rien savoir et je suis obliger de lancer une grenade sinon je suis bloquer des heures entière merci d'avance de vos réponse!!!
A voir également:
  • Battlefield 3
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
  • Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
  • Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
  • Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo

3 réponses

alex-14-caen Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, en quelle difficulté fais-tu cette mission ??
Je suis sur PS3 et je l'ai fait en facile et en difficile, et ça à fonctionné. Je ne me souviens plus trop ce qu'il fallait faire, mais tu devrais changer de difficulté pour essayer, car lors d'une mission (en facile) les équipiers passent à travers la porte puis un gars revient te voir et t'ouvre la porte. Mais en difficile ce bug n'apparait pas. Donc essaye de changer la diffi ;)
0
Profil bloqué

d'accord je vois sa tout de suite la je l'avais mis en facile
0
Profil bloqué

et comment fais-tu pour changer la difficulté car je ne trouve pas ???
0
alex-14-caen Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour changer la difficulté c'est dans choix mission mais pour avoir la difficulté en difficile à ton stade bah il faut faire les autres missions en difficile, la plus dur pour moi c'est la première les autres sont assez simples.
J'ai fini le jeu en 4h en difficile, donc tu vois.
0