Les discussions

Ps3 pas d'images, pas de son

 Résolu

Bonjour, je connecte ma ps3 a l'aide d'un cable av classique (cables jaune, rouge , blanc), sur un televiseur hd. mais pas d'images ni de son lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
balboabill

Nintendo ds et jeu pokemon noir ?

 Résolu

Bonjour, Je possède la Nintendo DS (la toute première version, alias DS "tank" il me semble). Je souhaiterais savoir si elle est compatible avec l...

42 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Princesse-Reshiram

Jeux ds - 3ds

 Résolu

Bonjour, Ma question concerne les jeux de la 3DS Es-t-il possible de jouer a un jeux de 3DS via une DS classique ? ( Touts les ans , j'achète le no...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Lorenzo2305

World of warcraft

 Résolu

Bonjour, comment faire pour créé son equipe dans WoW ? Merci de repondre . Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
WoW

Probleme launcher minecraft

 Résolu

Bonjour, depuis peu mon minecraft ne se lance plus quand je fais double clic sur Minecraft.exe,une erreur aparé et me dis:"A java exception has ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
dark.mania

Versions minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai la version 1.3.1 sur minecraft et j'aimerais le downgrader, savez vous quelle est la version juste avant celle-ci ? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

"signal entrée hors limite" pc

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment un gros problème, voilà j'ai acheté un nouveau PC et j'ai décidé d'installé un jeu, j'y ai joué pendant 1semaine, marche pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Jessicah

Pokemon version jaune: comment avoir mew

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai la cartouche pokemon version et j aimerais avoir mew mais je n est pas d action replay merci d avance

Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
crixus49

Ps3 qui freeze sur un seul jeu !

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, ma PS3 freeze au bout de quelques minutes de jeu, mais sur un seul jeu en particulier : Black Ops. Pour Skyrim et Fifa 12 il...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Zruster29

Manette ps3 dualshock3 sixaxis

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ps3 avec unchated 3 et une Manette DUALSHOCK 3 sixaxis mais je ne c'est pas comment m'en servir j'arrive a la faire fonction...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Rodeur30

Sites meilleurs jeux filles

 Résolu

Bonjour,je veut un site pourles meilleurs jeux de filles je cherche sur google mais les résult sont nul aidez mmmmmmmmoiiiiiii s'il vout plait et merc...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
FASHION GIRLS

Bug steam "ce jeu n'est pas disponible..."

 Résolu

Voilà, depuis quelque temps, quand je lance Call Of Duty Black Ops par steam il m'affiche un message d'erreur: "Ce jeu n'est pas Disponible actuellem...

27 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
kingpingouin

Convertir jeu en god xbox 360?

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je possède actuellement plusieurs jeu xbox 360, notament Halo Combat Evolved Anniversary. Je précise bien que ces jeux s...

Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
MrPierrofeu

Fifa 11:jouer en equipe nationale en mode pro

 Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir si on pouvais jouer en equipe nationale en mode devien pro sur Fifa 11 a la play 3 ??? Et si oui alors pour...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
neymar

Catch attack 2008

 Résolu

Bonjour, j' ai catch attack 2008 je sais pas comment faire un match dans la cage merci d' avance.

58 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
fgxfghfgh

Skin minecraft.

 Résolu

Bonjour, en ce moment, avec mon compte Minecraft.net, plus particulièrement avec le skin, je rencontre de gros problèmes. Voilà, lorsque je joue sur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
henkan

Les sims 2, problème d'espace disque !

 Résolu

Bonjour à tous, donc voilà mon problème je n'est sois disant pas assez d'espace libre sur mon il me demande au moins 1 MO d'espace libre mais moi sur...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
TPS

Street fighter 4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir svp, comment faire les ultras finish de akuma? (avec quelles touches directionnelles et quels boutons?) Merci

72 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Terrafeu

Enregister un gameplay bf3

 Résolu

Bonjour, Voilà aujourd'hui j'ai joué à BF3 (sur PS3) et j'ai fais une partie monstrueuse: Est ce qu'il est possible d'aller dans un mode studio et en...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
BenBou59

Minecraft: zombie en créative terrain plat

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre des zombie en mode Créative sur un terrain plat , Comment faire ?? merci

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Simuler une saison complet sur fifa 13 ( ps3 )

 Résolu

Bonjour, Voila je recherche a simuler une saison complet sur fifa 13 sans coupure exemple que x désire quitter le club ou autre Car j ai chercher ...

23 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
vv

Branchement ps3

 Résolu

Bonjour, ma télé na pas de chaines av1 ou av2 comment faire pour brancher la play faut il en avoir une obligatoirement ? cordialement Config...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
dioulou

Media center: ps3 ou xbox 360

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon dilemme. Aujourd'hui, j'ai une PS3. Mon soucis est que celle ci ne lis pas tous les formats de Divx, et nivea...

17 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
gab3000

Sims 3 pc fps

 Résolu

Bonsoir, Je fais tourner les Sims 3 sur ce PC: i7 3770 3,40 GHz Nvidia GT 620 8 Go RAM, 880 Go D.D., Windows 7 Home Premium. Au début, j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
derek8989

Aucun son swtor

 Résolu

Bonjour^^, voila depuis plusieurs semaine je n'ai plus aucun son sur swtor. J'ai réinstaller le jeu, mis mes pilote de carte son a jour et directx est...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Benny

Bug sur mw3 ps3

 Résolu

Bonjour, Alors aujourd'hui j'ai voulu jouer à MW3 mais petit problème. Quand je l'allume il me dise de faire une mise a jour. Je la fais sa me met v...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
dioulou

Probleme a l'allumage ps3 .

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Bonjour a tous voila, jetai sur le navigateur internet de ma ps3 , et la sa a buger, alors jai etein...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Helpeople53

Bf3

 Résolu

Bonjour, je voudras savoir si,on pouvait joué a battlefield 3 pc,avec une manette freebox v6,merci de vos réponses! :) Configuration: Window...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
bordelaplage

Reprise d'une wii

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir en magasin ( comme micromania, ultima, score game...) combien i me reprendrai ma nintendo Wii ?! One Lovee

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
oo

Probleme de serveur minecraft ''fin du flux''

 Résolu

Bonjour, Je voulais tester un nouveau serveur est quand j'ai voulu me connecter un message s'affiche ''fin du flux'' je suis en 1.3 comment resoud...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
khk

J ai installe pro évolution soccer 2013

 Résolu

Bonjour, bjr j ai installe pro évolution soccer 2013 mais lorsque je m a prête a jouer un match sa coupe, svp vous pouvez m aide???????? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
letoulousain0013

Day z de quoi ai-je besoin ?

 Résolu

Bonjour, donc j'aimerai savoir , si en installant un processeur AMD phenom ii x4 965 black édition je ne buguerai pas, sachant que ma carte gra...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
krokro75

Pb papier peint et sol animal crossing

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec Animal crossing wild wolrd, j'arrive plus à voir mon sol et mon papier peint dans ma maison ( c'est tout blanc) mai...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
MissHina

Wow - bug ouverture feuille de personnage

 Résolu

Bonjour, Depuis l'extention MoP dès que j'ouvre ma fenêtre de personnage, mon écran se fige pendant 30 à 60 sec. Idem dès que j'opère une modifica...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Ghu14b

Codes pour gta iv sur pc

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait les codes pour le jeu GTA IV sur pc. Merci

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
boss18

Emulateur snes

 Résolu

Bonjour, J'ai un émulateur Snes9x et je n'arrive pas à jouer à des jeux dessus, il y a juste un écran noir et quelques écritures qui s'affichent.(...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
francesc97

Ps3 4.11

 Résolu/Fermé

Bonjour, sa fait un mois que j'éssaye de vendre ma ps3 et les gens me demande toujour quelle est la mise a jour de ma ps3 et quand je leur dit quelle ...

Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
tony-du-07

Ma configuration pour guild wars 2

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai l'intention d'acheter Guild Wars 2 je fait donc un tour sur Can You Run It ? Le site me dit que je le passe facilement mais j'...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
ouikiij

Suppression de la clé à molette

 Résolu

Bonjour, Mon fils a supprimer la clé à molette par erreur,comment faire pour la remettre svp?

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
GeekToBe

Souris n'apparait pas guildwars

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite car mon frère a eu Guild wars 3. Mais, lors du lancement du menu du jeu, la n'apparait plus. Comment peut-on faire pour l...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Callaii

Quel est le but de flight simulator x ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter très récemment flight simulator x mais je ne comprend pas quel est le but du jeu pouvez-vous m'éclairer a ce sujet svp :( ...

17 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
chafik13127

Changer ma résolution sur mon jeu battlestar galactica

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a un forum pour se jeu mais je ne comprend pas . Je joue a Battlestar Galactica et j'ai besoin de changer la résoluti...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
.Zaaaa.

Texture pack 1024x1024 minecraft

 Résolu

Bonjour, Je cherche le pack de texture original de minecraft en 1024x1024. Merci :) Configuration: iPod touch - iPhone OS 6.0

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
liopite

Mw2 via steam ne trouve plus de partie

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis arrivé en France , MW2 ne trouve plus de parties , je m'explique : Quand je fais "trouver partie" puis par exemple RD o...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
pile

Au secour je ne retrouve plus steam

 Résolu

Bonjour, je ne peut plusretrouver steam pour mes jeux,jai un message¨ steam est deja executer on ne peut pas execute 2copie de steam silmutanement...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
vincent22510

Objets recherchés sur cooking mama 2

 Résolu

Bonjour, bonsoir ! Voilà, en fait, j'ai fait une recherche sur notre cher ami google, et j'ai pas trouvé de réponses à ma question, donc je repose ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
one direction

Problème inscription sims 3

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire sur la communauté des sims 3 j'ai toujours un message "une erreur inattendue c'est produite réessayer" après avo...

50 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
lola8121

Minecraft : passage de 60 à 10fps

 Résolu

Bonjour, J'ai un Pc portable avec cette config : Intel core i3 @2.53 GHz et une carte graphique Nvidia Optimus. Quand je l'ai acheté, Minecraft to...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
sorcierinfernal

Mode chaos mw3 sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait quelque recherche mais j'ai rien trouver x) Es ce que quelqu'un sait quand doit sortir le mode chaos sur mw3 sur PC ? ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Slyze33

Direcx

 Résolu

Bonjour, Je télécharge DirectX 11 mais quand je veux jouer à mon jeu sa ne marche pas Svp aidez moi !

83 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
.Zaaaa.
Résultats 16551 - 16600 sur un total de plus de 50 000