Jeux pour la ps3

Résolu
nanashi2000 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BLaCKS-oPS- Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vais avoir la ps3 demain a Noel (mais bon sa ne vous intéresse pas) je vais avoir Need for speed the run et little big planet 2 et je voudrai savoirs si vous avez des idée de jeux pour ps3 merci en atente d'une raiponce !!!

A voir également:

11 réponses

PaulLeChat

Je te conseil Zelda : L'aventure de la Tulipe Blanche !
1
guigui24110

Pas très sympas aleandrede moi je te conseil Gta :)
1
aleandrede Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

mais bon... je vais quand même dire mon opinion: GTA c'est un jeu très amusant que je te recommande ;)
1
BLaCKS-oPS- Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Ou bien Call of Duty Black OPS ou Modern Warfare 3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fonad Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mw3 Ou Black Ops Et Pas Battlefield 3 Il Est Nul A Mon Goût !
0
nanashi2000 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui mais le problem c'est que ma mère veut pas avant mais 12 ans !!!
0
BLaCKS-oPS- Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Ah, mais tu as quel age ? Moi quand j'etais plus petit, genre 8 ans, mes parents me laissaient jouer à GTA parce qu'ils trouvaient pas que c'etait trop violent, maintenant je joue à Battlefield et Call of Duty, mais perso, pour plus tard je te conseille Battlefield 3 et pas Modern Warfare 3 ! Mais tu peux prendre Black OPS, il est tres bien ;)
0
nanashi2000 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui j'ai 11 ans et je préfére mw3 que battlefield 3 !!!
0
Rouge2001 Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Ouais!!!
C'est trop COOL GTA!!!
Dommage que c'est moins de 18 ans
J'ai trop ate de l'avoir(j'en ai que 11 et ma mére elle veut pas!!!)
0

ouai c'est dart merci mais dite toujours si vous avez des jeux
0

Okay :)
0