Sims 3 voler

Résolu
auderi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marouanefj Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voiloa, je n'arrive pas à voler des objet. J'ai lu plusieurs forum ils disent de cliquer par terre et de cliquer sur : Voler quelque chose ici. La probleme c'est que moi quand je clique par terre j'ai seulement les options : _Aller ici
_Se faufiler ici

Comment faire ?

Merci d'avance !!

1 réponse

zsezse3 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Faut que ce soit la nuit, qu'aucun autre sim est dans les parages et il a une limite de 3 objet à voler par nuit
15
auderi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci !! J'essayerai !!
0
zsezse3 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

tu men reparleras
0
auderi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hey sa marche, merci beaucoup !!
0

Derien ^^
0
marouanefj Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

moi je maproche de la mésond quand je veut entrer il disent il é trop tar pour rendre visite a ..............
1