Les discussions

Recherche la cs surf

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas où trouver la cs surf

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
irongege

Jai trouvé le sarrcophage dans les sims 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai trouvé le srracophage dans l eau de l oassis au fond

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
irongege

Pokemon version platine

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir où se trouve Giratina?

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
irongege

Lougia

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudre savoir quan on a aider ectoplasma ou on la amener il fo fair koi aprer

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
irongege

Sp3 avec les jeux

 Résolu

Bonjour, Moi sur mon ordi j'ai le service pack 2 de windows XP. Et je voulais savoir si les jeux qui demande le service pack 3 auront des problème...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
the_dark_knight

Dstti obligation de changer d'adaptateur?

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si on est obligé d'acheter un linker spéciale ou si avec un ttds en mettant a jour le firware il y aurais possibilité de jo...

33 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
lili

Gta 4 avec mon portable

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, donc excusez mes possibles erreurs. Merci :) Alors, je possède l'ordinateur portable suivant : TOSHIB...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
qwerty-

Annihilator blanc gta 4

 Résolu

Bonjour, voila depuis un moment sur 360 en ligne on apercois des gens en annihilator blanc je voudrais savoir comment on fait ou s il faut télécharge...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
snooop06

Nouveauu blem xd

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis egalement intéréssé par votre demande ! , et j'ai aussi un autre probleme c'est que quand je vais sur fr.thesims3.com je suis enregis...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
irongege

Komment faitons enleve la mise a jour sur psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir komment on enleve la mise a jour sur ninporte kel version sur psp reponder moi svp

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Destrio5

Codes resident evil 5

 Résolu/Fermé

Bonjour, vous avez des codes pour resident evil 5 merci

91 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
ced du 05

Je suis bloqué la ou il faut tué les géant

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi je suis malheureusement bloqué quant on doit tué les géant je ni arrive pas je ne trouve aucune solution

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
irongege

Wow torren guerrier question sur anchantement

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si j enchante un hache vec berzerker et que j enchante une dexieme hache a 2 main(spe furi) et se que sa d esanchante l autr...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
thehotsound

Europa 1400

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme dans europa sa me mais comme quoit que je suit a l'article de la mort mais j'ai 3 gosse qu'on plus de 12 ans est qu'il sont v...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
keke1717

Coupure d'image xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je vais tout de suite vous expliquez mon problème : Lorsque je joue a mon jeu GTA IV sur ma Xbox 360 (Arcade), l'image se bloque mais la ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Olivier110795

Ps3 wifi psn ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai connecté ma PS3 en wifi avec une sfr neufbox. Le navigateur web fonctionne parfaitement, mais la connexion au Playstation Netw...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
theo1233

Le realmist?

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai essaye de joindre le serveur ad-honores mais je ne sait pas comment changer le realmist. aidez-moi pls.... jai un windows vista ( peut...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Destrio5

Pes 2009

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de télécharger "PES 2009" via Emule pour PC. Le fichier fait un peu plus de 7GO. mon ordinateur me dit que c'est un fichier image...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
moska

Football manager 2008

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais bien jouer football manager avec un cd copié, comment on craque le cd svp?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Destrio5

Pety problem psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous, je souhaiterai avoir de solide conseil,et merci d'avance, j'ai une psp 2000 en version 5.50, le probleme c'est que je n'arrive pas à...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Destrio5

Clé de jeu perdue

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous et a toute ! Voilà voilà, j'ai perdue la clé du jeu Company of Heroes qui me permettais de l'installer.. Y aurais il une technique p...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
moska

World of wacraft

 Résolu/Fermé

Bonjour, je chercher coment faire pour avoir world of warcraft gratuitement sur un serveur privee svp ? coment installer ?

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Destrio5

Urban terror

 Résolu

Bonjour, je met mes maps urban terror dans User/Bibliothèque/Application Support/Quake3/q3ut4 mais les maps ne marche pas aider moi plz les map sont e...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
myroll

Console record css

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand j'écri record dans la console dans le jeu csssa s'enregistre ou?

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
vorotil

A tout les fans de sims 3 aide svp !!!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais achetez les Sims 3 collector le 4 Juin mais je ne sais pas combien il coûte !!! Si vous le savez, merci de me le dire. Peut ...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
benji56350

Problèmes avec jeux vidéos (redémarrage)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez ennuyeux à résoudre avec pratiquement tous mes jeux vidéos (pc sans vista (xp)). Quand je joue à quelques uns de ces...

98 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
javelanne

Lara et le t rex

 Résolu

Bonjour, est ce que qq peut me dire le code pour vaincre le t rex dans tom raider sur pc ,car je devient chèvre sa fait au moin 20x que je recomenc...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
amilo38

Problème avec les vidéos psp

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger des vidéos Youtube au format MP4. Mais je n'arrive pas a les mettre sur ma PSP. J'ai essayé de les renommées, de les mettre...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Lou'wizz

Bleme a verchamps dans pokemon diamant

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis jules jai pokemon diamant jai le dex ntional et a verchamps 2 bateau bloque un passage comment y axeder et ya koi derriere merci pou...

22 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
emma62

Wow

 Résolu

Bonjour, est ce ke kelkun peu me dir ou je peux aler pour xp?? jai lvl 39 paladin et je pignaille bcp pour evolué.. merci davance ------...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
blackmamba6

Probleme avec les sims 3

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer les sims 3 je les est acheter hier toutes neuve voici ce qu'il me mette : " Erreur CRC : le fichier C:/Pr...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
aidez moi

Probleme sauvegarde supercard dsone microsd

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment une supercard DSONE (la blanche) pour ma nintendo DS lite (la noire). J'ai un peu galéré, mais j'ai reussi a faire ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
whitegloves

J en ai marre

 Résolu/Fermé

Bonjour, j en ai marre qu il bloque toute mes discusion meme si il y a rien d illegal

40 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Manque un "file"

 Résolu

salut! ma fille a dû malencontreusement effacer un fichier sur sa r4 car quand on allume, c'est marqué"no find SCFW.SC file!please turn off NDS". com...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
alois80

Xbox 360 ou pc portable

 Résolu

Bonjour, dans quelque jour je devrai choisir entre un Pc portable ou xbox 360 . que devraije prendre a votre avie ?

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Mast3r

Jeux pour ipod gratuit

 Résolu

Bonjour, Existe t il des jeux pour Ipod nano 4 go gratuit

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
lilly

Pokemon platine - feuforeve

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de voir un feuforeve dans pokemon platine pour completer mon pokedex de sinnoh et avoir mon pokedex national . Ou est-ce que on ...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Pedy_Pedy

Smackown vs raw 2009

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquée dans jeu smackdown vs raw 2009 (PSP) dans road of wrestlemania. J'ai comme catcheur john cena et je suis a la semaine 11. ...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
filipe

La configuration minimum pour sims3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la configuration minimum pour faire marcher les sims3 parfaitement sans aucun bug ou rien car deja sims est c...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
TheTROLL

Xbox360 elite

 Résolu

Bonjour, hier jais achete une 360 80go neuf mais aujordhui ya les 3lumiere rouge ki sont aparu (rod) alord mon pere ma dis on va aler achete une eut...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
snowstar

Problème de lancement sims 2

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment formaté mon pc et j'ai voulu réinstallé les sims 2 deluxe mais quand je lance le jeu, un message d'erreur s'affiche : " pas d...

21 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
rv59

R4 iii upgrade revolution for ds

 Résolu

Bonjour, je vais recevoir une R4 III Upgrade revolution et je voudrais savoir si il y en a qui on reussi a la faire marcher et aussi si je renvoie m...

23 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
lesuperherodu59

Partenaire dans pokémon donjon mystère 2

 Résolu

Bonjour , j 'ai un petit problème dans Pokémon Donjon Mystère 2. Je c 'est pas si...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

S4 league mise a jour

 Résolu

Bonjour, je suis un joueur assidu de se jeux, je viens donc de faire la derniére mise a jour 7.2 mais il s'emblerait que juste aprés le téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
$hark$

Playstation 1/ manette compatibilité

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une bonne vieille PS1. Malheureusement sans manette. Si je trouve une manette PS2 est-ce qu'elle marchera sur ma ps1 ? M...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Ragouti

Telecharger jeux de tir gratuit en fracais

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche des jeux tir gratuit en fracais sur pc Merci d'avance @+

30 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
valoutbad

Avoir pleins d'astuces pour avoir des pokemon

 Résolu

Bonjour,je connais un site ou vous pouvez voir plein de videos pokemon.Des astuces pour avoir plein de pokemon rare. Le lien: http://ww12.dreamfast....

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
nicolas

Bomberman blast

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment se procurer le Bomberman Blast. J'ai chercher partout dans les magasins(micromania,score game...)mais sans résult...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
loulou

R4i sur ds lite

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la R4i marche sur la DS LITE

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
lol

Add'on wow help me pliz

 Résolu

Bonjour, voila bonjour je cherche des add'ons qui permettent d'avoir des barres d'action differente j'ai vu pas mal de video ou par exemple els sorts...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
cassoou
Résultats 42901 - 42950 sur un total de plus de 50 000