Les discussions
Upgrader firmware psp
RésoluBonjour, moi j'ai une psp-2004 avec firmware officiel 3.71 et je souhaiterai la flashé mais je n'ai pas dotre psp a disposition a par une psp 3004 a ...
Sims 3 et ati 4670
RésoluBonjour, j'aimerai savoir avec quel configuration au niveau graphisme je pourrai jouer au Sims avec ceci : 1Go de Ram AMD Athlon 64 Processor 320...
Je iso
RésoluBonjour, voila jai telecharger un jeu (prototype) version ISO.et dapres je que je sais je dois le graver sur un dvd ou un cd .es que cest vrai? et si...
Jai bsoin daide
Résolusalut!!!! jaimerais savoir si quel qun connais un site pour jouer au sims 2 ou 3 sans telecharger meme sens avoir le jeux a cause que moi je nes pas l...
Aprés la ligue
RésoluBonjour, voila je me demander ce qui se passe quand on a gagner la ligue... Parce que une fois dans l'aire de combat je suis bloquée et je sais plus q...
Wow marche?
Résolusalut à tous, voilà j'ai assez peur car mon jeux WoW ne marche pas, lors de ma conncetion il me dit qu'il se connecte mais je suis deconnecté peu apr...
Bleme
RésoluJ'ai un petit problème. si vous pouvez m'aider je serai contente d'avoir votre réponse. Voilà, j'ai une nintendo DS lite. Le seul probleme c'est que ...
Jeux .gba sur supercard ds one.
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a eu plusieurs sujets sur ce sujet mais aucune réponse ne m'a aidée . Voilà mon cas: Je possède une Supercard DS One et une...
Code sims 3
RésoluBonjour, j'ai su qu'il y'avait des codes pour les sims mais ou faut ils les inscrire ??? merci pour votre aide
Problème avec sims 3
RésoluBonjour, j'ai un problème avec sims 3 car quand je jou tout est normale mais quand je fais plusieur actions ou une grande action la jeu se bloque apre...
Skins pour winap
RésoluBonjour, je voudrai avoir un site pour des skins pour winap et comment les installer merci d avance a tous qui vont me rep.
Question gta san andréas ordi
RésoluBonjour, es-ce que vous savez ou se trouve l'école de pilotage (avion sur la premiere ou deuxieme ile) svp ? merci.
Sims
RésoluBonjour, Dans les sims 2 je chercherais des nouvelle coiffures , des nouveaux vêtements & des téléchargement pour avoir les cheveux rose claire & bla...
Cod4 multi avec steam impossible de le lancer
RésoluBonjour, Eh Bien voilà sa fait 2 jours que j'ai voulu réinstaller cod4 pour rejouer un peu sur le multi et dès que je veux le lancer via steam ce d...
Counter strike
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut joué à Counter mais sans CD même sans jamais l'avoir installer. Et à qui Steam ? merci d'avance
Sims3
Résolubonjour, je compte acheter les sims 3 mais je voudrait avant tout savoir si ma config est compatible ??? Packard bell Windows Vista Edition Famili...
Revolution script un cheat?
RésoluBonjour, je voulais savoir si révolution script qu'on utilise sous cs 1.6 est considéré comme un cheat par steam? j'attends vos réponses
Jeune debutante en informatique !! svp help
RésoluBonjour, mon ordi ne reconnait ni mes dvd ni mes jeux pc !! svp comment faire
La ps3 fonctionne avec ma tv ?
RésoluBonjour, Je compte m'acheter une PS3 et je voudrai savoir si la qualité de graphique serait bien avec ma télé. Merci de vos réponses : Technolo...
Jeux
RésoluBonjour, Existe t'il des jeux sur internet "" genre dofus mes autre "" gratui a télécharger merci de me repondre
S.os. jeux perdu, sega megadrive
Résolubonsoir, je cherche un jeu qui nous as eclater sur sega megadrive 1, inpossible de me rappeler le titre, donc c'etait 2 cow-boy, un blanc blond et un ...
Far cry 2
RésoluBonjour, j'ais l'intention d'acheter far cry 2 sur pc bien ou pas merci de vos réponses !
Psp briqué
RésoluBonjour, ma psp est briqué a cause d'une maj, elle est toujours sous garanti je peux la rendre au sav
Psp help!
Résolu/FerméOù puis-je télécharger gratuitement des jeux complets pour PSP ? Merci d'avance.
Pour ceu qi son ben déréglé
Résolu/FerméBonjour, c parseqe pour ceu qil sa vai po la mai leur dan lé sims 2 su ds c suposé etre la meme eur que la vrai vie parseqe jai entendu :pas dans leu...
Hack
RésoluBonjour, Voila je viens de perdre mon compte steam a chaque fois que j'essaye de me connecter je n'ai pas le bon mots de passe ... J'ai essayer ...
Telechargement sur ps3
RésoluBonsoir, quand je fais les telechargements de plusieurs demos à la fois, les telechargements se fassent un-à-un alors que j`aimerai que les telecharge...
Disque dur 320gb pour ps3
RésoluBonjour, j'ai parle avec mon pere et on a decide de mettre un disque dur 320GB dans ma ps3.Mais je voudrais savoir si ca n'allait pas ralentir ma ps3,...
Probléme pour splinter cell double agent
Résolubonjour, qand j'installe splinter cell double agent (sur pc) sa me fait fonctionnalité: instalation minimale-textures basse résolution seulemen...
Xbox 360 xbox live via pc
RésoluBonjour, Voila je vous expose mon probléme en esperant recevoir une aide(sa fait plus de 5 h que je cherche) Je posséde le xbox live et je shouait...
Jeux
RésoluBonjour, jai installate pro evolution 5 sur mon PC mais je ne recois que le son et pas d`image que faire
Code gta
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il y'a un site ou on peut trouver le code du bus du jeu gta san andreas
Dstti probleme
RésoluBonjour, j'ai acheté la dstti pour ma dsi mais je n'ai pas eu de cd d'installation avec donc j'ai été sur le site officiel et je dois telecharger un ...
Probleme d'instalation de jeu avec daemon too
Résolu/FerméBonjour, je voudrais installer les sims 3 avec daemon tool jai deja commencer j"ai juste une pti probleme pour trouver le code pour pouvoir finir l"i...
Hyjj
Résolu/FerméBonjour, oui mais c'est nul alors car sans les flêches jaunes moi je galère pour faire un louping j'ai besoin des flêches pour le réussir, alors si qu...
Jai trouvé le sarrcophage dans les sims 2
Résolu/FerméBonjour, jai trouvé le srracophage dans l eau de l oassis au fond
Lougia
Résolu/FerméBonjour, je voudre savoir quan on a aider ectoplasma ou on la amener il fo fair koi aprer
Sp3 avec les jeux
RésoluBonjour, Moi sur mon ordi j'ai le service pack 2 de windows XP. Et je voulais savoir si les jeux qui demande le service pack 3 auront des problème...
Dstti obligation de changer d'adaptateur?
RésoluBonjour,je voudrais savoir si on est obligé d'acheter un linker spéciale ou si avec un ttds en mettant a jour le firware il y aurais possibilité de jo...
Gta 4 avec mon portable
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce forum, donc excusez mes possibles erreurs. Merci :) Alors, je possède l'ordinateur portable suivant : TOSHIB...
Annihilator blanc gta 4
RésoluBonjour, voila depuis un moment sur 360 en ligne on apercois des gens en annihilator blanc je voudrais savoir comment on fait ou s il faut télécharge...
Nouveauu blem xd
Résolu/FerméBonjour, je suis egalement intéréssé par votre demande ! , et j'ai aussi un autre probleme c'est que quand je vais sur fr.thesims3.com je suis enregis...
Komment faitons enleve la mise a jour sur psp
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir komment on enleve la mise a jour sur ninporte kel version sur psp reponder moi svp
Je suis bloqué la ou il faut tué les géant
Résolu/FerméBonjour, moi je suis malheureusement bloqué quant on doit tué les géant je ni arrive pas je ne trouve aucune solution
Wow torren guerrier question sur anchantement
RésoluBonjour,je voudrai savoir si j enchante un hache vec berzerker et que j enchante une dexieme hache a 2 main(spe furi) et se que sa d esanchante l autr...
Europa 1400
RésoluBonjour,j'ai un probleme dans europa sa me mais comme quoit que je suit a l'article de la mort mais j'ai 3 gosse qu'on plus de 12 ans est qu'il sont v...