Les discussions

Probleme avec gta iv

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existe des patche permettant de faire reduir les performance qe demende le jeux GTA IV? parceqe le jeux demende t...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
le batteur gamer

Wow-fusionfusion

Résolu

Bonjour, J'ai voulus me mettre à WoW hier, j'ai donc installé WoW et fait les mises à niveau en ligne. J'ai donc maintenant WOLTK. J'ai ensuite crée...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Choix ps3 ou xbox 360

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acquérir une console de salon car jouant actuellement sur PC je suis contraint de changer souvent les composants pour fair...

57 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Zemimi

Probleme avec jeu crysis

Résolu

Bonjour,voila premier probleme j ai perdu (enfin egaré jespere le retrouver) mon petit livret fournis avec le jeu donc plus de serial je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
freroux

Plus de son sur css

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur Counter Strike Source, je ne comprend pas d'où vient le problème. Pourtant j'ai désinstallé et réinstallé le jeux ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Jezko

Urgent probleme de serveurs team fortress 2

Résolu

Bonjour, J'ai un jeux qui s'appel Team Fortress 2. C'est trop amusant mais quamd je recherche un serveur je vois une liste complètement vide. J'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Game_Test

Cod6

Résolu

Bonjour,je voudrai juste savoir si quand on est level 70 prestige 10 nous avions tous les titres et embleme. ...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
MaxPayne76

Left 4 dead problème d'installation

Résolu

Bonjour, Un copain qui ne joue plus a LEFT 4 DEAD ma donné son jeu et son compte pour que je puisse y jouer mais quand j'éssaye de l'installer sur...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Monster-Munch

Être sur internet avec la ps3

Résolu

Bonjour à tous, Alors je suis aller voir sur internet, mais les sujet conscerne tous les jeux en réseaux, hord esque quand on fait des recherche sur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Fougère

Jeux en lan

Résolu

Bonjour, Je voudrais jouer a un jeu sympa avec mon frère en LAN, lequel me conseilleriez-vous ? Merci par avance =) -- " Je ne fait pas divers...

MaxPayne76

Admin counter strike source

Résolu

Bonjour, Comment mettre quelqu'un admin d'un serveur ? Merci

antoine8

Compte steam volé

Résolu

Bonjour, On m'a volé mon compte Steam. Enfin pas vraiment volé puisque je peux m'y connecter mais une personne l'utilise. J'ai son adresse mail m...

parisestmagic63

Probleme day of defeat bot

Résolu

Bonjour, voila j'ai installé hl avec day of defeat.J'ai installé les sturmbot (version 1.7) ,je lance une prtie en lan mais il n'a aucun bot. que fa...

fefe125

Énorme problème de manette de wii

Résolu

Salut,j'en ai vraiment mare: voilà,je jouais à animal crossing sur wii et ma copine a voulu jouer avec moi à let's tap.Le temps que je trouve l'autre...

poopoo660798

Micro sd problème ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté depuis longtemps une micro SD qui marchait parfaitement jusqu'à la, mais hier je voulais joué et quand je l'allume ça bloque sur ...

Utilisateur anonyme

Cod: mw2 rame...

Résolu

Bonjour, Est-ce normal que COD6 rame quand il y a de l'action avec une configuration: Type de processeur : DualCore AMD Athlon 64 X2, 2200 MHz...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
will66

Chute de fps : impressionant.

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi, dont je ne suis pas allez depuis 2 mois, j'ai laissé tel quel a mon frere. Il fesait tournée Far cry 2 , crysis ... presq...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
patatix

Uniopolis sur platine

Résolu

Bonjour,il ya un tipe a uniopolis qui dit je vais degoter un objet rare pour toi et quand on doit revenir svp

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
mario59226

Aidez moi pour avancer mon zoo

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment avancer mon zoo astuce code etc...... je n'arrive pas à avoir un ecureuil avec mes deux gorilles aidez moi svp. m...

Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Yumiaelita

Xbox live

Résolu

Bonjour, C'est pas vraiment un problème que j'ai mais plutôt une question. Alors voilà, j'ai la Xbox 360 depuis quelques temps, mon mois gratuit...

Jax56

Ps3 passer en hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai hier fait l'acquisition d'une PS3 ainsi qu'un câble HDMI. J'ai branché la console à mon écran LCD Acer 22" H223HQ via l'entrée HDMI ...

19 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je suis bloqué dans le jeu tomb raider underw

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué dans le jeu tomb raider underworld sur playstation 3. Dans la mission du Mexique. Ca fait deux semaines que j'essaye. Je...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
23 40 527

Probleme mw2

Résolu

Bonjour, j'ai un blem comment vous faite pour mettre un vsieur laser et un autre truck style capteur cardiaque

maxime-71

Rtc 3 sut you tubes

Résolu

Bonjour, comment on fait pour installer mon ride et enregistrer sur le you tubes svp et merci.

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Doudou95

3d chez moi??

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de voir un film en 3D chez soi si on possède les lunettes (vendues au cinéma) et le film en version...

20 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
arnaudpseudo

Nintendo dsi

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les jeux de Nintendo DS vont sur la nintendo DSi ... Merci d'avance

choupa59

Enlever des murs sur sims

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire ma maison sur sims 1, mais certain murs me dérangent, ils ne me conviennent pas. J'ai vu que dans certains simsil...

juju10sabots

Plus d'argent pour les sims sur pc

Résolu

Bonjour, Je vien de recevoir les sims (1) sur mon ordinateur. Je suis en train de faire ma maison mais je n'ai plus d'argent ! Je sais que sur les ...

juju10sabots

Probleme warcraft

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu wacraft 3 frozen throne. Lorsque je suis dans une partie quel quel soit " en ligne ou solo", au bout de 10 mi...

lucflora

City life sur vista ne se lance pas

Résolu

Bonjour, Voila j'installe le patch pour joué a city life avec vista mais sa ne fait rien le jeux se lance pas ?

cedd974

Questionnaire etude de marché pour un jeu

Résolu

Bonjour, Je m'appelle lucie ..je suis en 3eme avec mes camarades nous devons faire une étude de marché sur les jeux de société ! Pouvez-vous repond...

annaricora

Gta iv

Résolu

Bonjour à tous, Je suis détenteur d'un Toshiba A500-1GL et je voulais savoir si ce pc portable pouvait faire tourner de bons jeux du type GTA IV. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Karl

Graver sur plusieur dvd

Résolu

Bonjour, Mon Couzin Ma Donner Call Of Duty 4 A Graver C'est Un Fichier quand Je Clik Dessus Il Me Demande Directement De Le Graver Mais Le Fichier Fa...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
portosinho

Pokemon platine << pc de ??? >>

Résolu

Bonjour, Bonjour/soir à toutes et à tous ! J'ai récemment décidé de me remettre à pokémon et je me suis donc mis à la version Platine. J'ai pas vrai...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bloqué dans killzone 2

Résolu

Bonjour, voila j'aurais aimai savoir si quelqu'un pourrais me donner la solution car je suis bloqué au niveau "sécuriser le train" la ou il y a le tan...

caboul

Cod4 créer serveur en ligne gratuit

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément à créer un serveur en ligne gratuitement (sur COD4). Malgré tout ce que j'ai pu lire, je n'y arrive pas. Enfin j'ar...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
superbarricade

Cod4 1.6 serveur : personne ne peut venir

Résolu

Bonjour, j'ai créé un serveur mais le problème est que personne ne peut venir dessus. Venant de créer une team, ça pourrait s'avérer utile... Aidez-m...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
superbarricade

Gta iv

Résolu

Bonjour, Peut-on jouer à GTA IV avec cette carte graphique : Nvidia GeForce GT 120M ? Merci de votre réponse =) -- Terry12 . 

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Terry12

Media center sur xbox360

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment metre média center sur ma xbox 360 merci

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
douwis

Code tony hawk's underground 2

Résolu

Bonjour, g des code pour Tony Hawk's Underground 2 mais je ne c pas les écrire. Pouvait vous m'aider?

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
arnaud

Probleme sur call of duty modern warfare 2

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter call of duty modern warfare 2, je l'ai installé sur mon pc, et une fois l'installation fini, je lance le jeu pour la p...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
mathieumat

Pokemon diamant - pulvériser les pierres

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils de 6 ans qui sait pas vraiment lire est bloqué sur Pokemon version diamant. Il y a des pierres qui bloque la route et il est écris ...

Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
hugo

Cod mw2

Résolu

Bonjour, je joue en mode campagne et je suis bloqué à l'endroit ou je doit défendre le sous-marin, j'ai tué tout les gars et les capitaine me demande ...

19 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
6trons

Changement de langue dans un jeu

Résolu

Bonjour, voila jai le jeu gta san andreas en anglais mais j aimerrai savoir comment faire pour mettre le jeu en francais merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
FreakOut

Je cherche un jeux!

Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu qui ressemble (un peu) a serpent. On controle un auto qui laisse, derriere elle une ligne de couleur (comme la queue du se...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Charles11

Probleme wow compte d'essai

Résolu

Bonjour, Je poste ce message aujourd'hui car j'ai un problème. Je débute WoW en temps que compte d'essai, j'ai un demo lvl 20 sur Varimatrash seul...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Mathilde

Probleme won2

Résolu

Bonjour, Voila j'ai trouvé un vieux cd de half life et j'ai installé team fortress classic avec cs1.5 ainsi que des patch et le retail update 1.1.1.2...

fefe125

Ping 999 ?! wtf ?!!

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, mon ping sur Call of Duty 4 augmente au bout de 5 min a 999, pourtant j'ai une bonne connexion, je suis en wifi chez ora...

33 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Piie2rexOver

Probleme ds avec carte tt ds

Résolu

Bonjour, j'ai réuni tous les jeux de mon fils sur une carte tt ds, le problème c'est que les jeux s'affichent sur l'écran de la ds mais dés que j'en ...

nath13008

Telecharger jeux gratuit

Résolu

Bonjour, je voudrais que vous m'indiquez les sites de telechargement de jeux gratuit surtout pour pes;merci bocou

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 36051 - 36100 sur un total de plus de 50 000