Les discussions
Probleme avec gta iv
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il existe des patche permettant de faire reduir les performance qe demende le jeux GTA IV? parceqe le jeux demende t...
Wow-fusionfusion
RésoluBonjour, J'ai voulus me mettre à WoW hier, j'ai donc installé WoW et fait les mises à niveau en ligne. J'ai donc maintenant WOLTK. J'ai ensuite crée...
Choix ps3 ou xbox 360
RésoluBonjour, Je souhaiterais acquérir une console de salon car jouant actuellement sur PC je suis contraint de changer souvent les composants pour fair...
Probleme avec jeu crysis
RésoluBonjour,voila premier probleme j ai perdu (enfin egaré jespere le retrouver) mon petit livret fournis avec le jeu donc plus de serial je voudra...
Plus de son sur css
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son sur Counter Strike Source, je ne comprend pas d'où vient le problème. Pourtant j'ai désinstallé et réinstallé le jeux ...
Urgent probleme de serveurs team fortress 2
RésoluBonjour, J'ai un jeux qui s'appel Team Fortress 2. C'est trop amusant mais quamd je recherche un serveur je vois une liste complètement vide. J'ai e...
Cod6
RésoluBonjour,je voudrai juste savoir si quand on est level 70 prestige 10 nous avions tous les titres et embleme. ...
Left 4 dead problème d'installation
RésoluBonjour, Un copain qui ne joue plus a LEFT 4 DEAD ma donné son jeu et son compte pour que je puisse y jouer mais quand j'éssaye de l'installer sur...
Être sur internet avec la ps3
RésoluBonjour à tous, Alors je suis aller voir sur internet, mais les sujet conscerne tous les jeux en réseaux, hord esque quand on fait des recherche sur ...
Jeux en lan
RésoluBonjour, Je voudrais jouer a un jeu sympa avec mon frère en LAN, lequel me conseilleriez-vous ? Merci par avance =) -- " Je ne fait pas divers...
Compte steam volé
RésoluBonjour, On m'a volé mon compte Steam. Enfin pas vraiment volé puisque je peux m'y connecter mais une personne l'utilise. J'ai son adresse mail m...
Probleme day of defeat bot
RésoluBonjour, voila j'ai installé hl avec day of defeat.J'ai installé les sturmbot (version 1.7) ,je lance une prtie en lan mais il n'a aucun bot. que fa...
Énorme problème de manette de wii
RésoluSalut,j'en ai vraiment mare: voilà,je jouais à animal crossing sur wii et ma copine a voulu jouer avec moi à let's tap.Le temps que je trouve l'autre...
Micro sd problème ?
RésoluBonjour, j'ai acheté depuis longtemps une micro SD qui marchait parfaitement jusqu'à la, mais hier je voulais joué et quand je l'allume ça bloque sur ...
Cod: mw2 rame...
RésoluBonjour, Est-ce normal que COD6 rame quand il y a de l'action avec une configuration: Type de processeur : DualCore AMD Athlon 64 X2, 2200 MHz...
Chute de fps : impressionant.
RésoluBonjour, J'ai un ordi, dont je ne suis pas allez depuis 2 mois, j'ai laissé tel quel a mon frere. Il fesait tournée Far cry 2 , crysis ... presq...
Uniopolis sur platine
RésoluBonjour,il ya un tipe a uniopolis qui dit je vais degoter un objet rare pour toi et quand on doit revenir svp
Aidez moi pour avancer mon zoo
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment avancer mon zoo astuce code etc...... je n'arrive pas à avoir un ecureuil avec mes deux gorilles aidez moi svp. m...
Xbox live
RésoluBonjour, C'est pas vraiment un problème que j'ai mais plutôt une question. Alors voilà, j'ai la Xbox 360 depuis quelques temps, mon mois gratuit...
Ps3 passer en hdmi
RésoluBonjour, J'ai hier fait l'acquisition d'une PS3 ainsi qu'un câble HDMI. J'ai branché la console à mon écran LCD Acer 22" H223HQ via l'entrée HDMI ...
Je suis bloqué dans le jeu tomb raider underw
RésoluBonjour, Je suis bloqué dans le jeu tomb raider underworld sur playstation 3. Dans la mission du Mexique. Ca fait deux semaines que j'essaye. Je...
Probleme mw2
RésoluBonjour, j'ai un blem comment vous faite pour mettre un vsieur laser et un autre truck style capteur cardiaque
Rtc 3 sut you tubes
RésoluBonjour, comment on fait pour installer mon ride et enregistrer sur le you tubes svp et merci.
3d chez moi??
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il était possible de voir un film en 3D chez soi si on possède les lunettes (vendues au cinéma) et le film en version...
Nintendo dsi
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si les jeux de Nintendo DS vont sur la nintendo DSi ... Merci d'avance
Enlever des murs sur sims
RésoluBonjour, je suis en train de faire ma maison sur sims 1, mais certain murs me dérangent, ils ne me conviennent pas. J'ai vu que dans certains simsil...
Plus d'argent pour les sims sur pc
RésoluBonjour, Je vien de recevoir les sims (1) sur mon ordinateur. Je suis en train de faire ma maison mais je n'ai plus d'argent ! Je sais que sur les ...
Probleme warcraft
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon jeu wacraft 3 frozen throne. Lorsque je suis dans une partie quel quel soit " en ligne ou solo", au bout de 10 mi...
City life sur vista ne se lance pas
RésoluBonjour, Voila j'installe le patch pour joué a city life avec vista mais sa ne fait rien le jeux se lance pas ?
Questionnaire etude de marché pour un jeu
RésoluBonjour, Je m'appelle lucie ..je suis en 3eme avec mes camarades nous devons faire une étude de marché sur les jeux de société ! Pouvez-vous repond...
Gta iv
RésoluBonjour à tous, Je suis détenteur d'un Toshiba A500-1GL et je voulais savoir si ce pc portable pouvait faire tourner de bons jeux du type GTA IV. ...
Graver sur plusieur dvd
RésoluBonjour, Mon Couzin Ma Donner Call Of Duty 4 A Graver C'est Un Fichier quand Je Clik Dessus Il Me Demande Directement De Le Graver Mais Le Fichier Fa...
Pokemon platine << pc de ??? >>
RésoluBonjour, Bonjour/soir à toutes et à tous ! J'ai récemment décidé de me remettre à pokémon et je me suis donc mis à la version Platine. J'ai pas vrai...
Bloqué dans killzone 2
RésoluBonjour, voila j'aurais aimai savoir si quelqu'un pourrais me donner la solution car je suis bloqué au niveau "sécuriser le train" la ou il y a le tan...
Cod4 créer serveur en ligne gratuit
RésoluBonjour, je cherche désespérément à créer un serveur en ligne gratuitement (sur COD4). Malgré tout ce que j'ai pu lire, je n'y arrive pas. Enfin j'ar...
Cod4 1.6 serveur : personne ne peut venir
RésoluBonjour, j'ai créé un serveur mais le problème est que personne ne peut venir dessus. Venant de créer une team, ça pourrait s'avérer utile... Aidez-m...
Gta iv
RésoluBonjour, Peut-on jouer à GTA IV avec cette carte graphique : Nvidia GeForce GT 120M ? Merci de votre réponse =) -- Terry12 .
Media center sur xbox360
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment metre média center sur ma xbox 360 merci
Code tony hawk's underground 2
RésoluBonjour, g des code pour Tony Hawk's Underground 2 mais je ne c pas les écrire. Pouvait vous m'aider?
Probleme sur call of duty modern warfare 2
RésoluBonjour, je viens d'acheter call of duty modern warfare 2, je l'ai installé sur mon pc, et une fois l'installation fini, je lance le jeu pour la p...
Pokemon diamant - pulvériser les pierres
Résolu/FerméBonjour, Mon fils de 6 ans qui sait pas vraiment lire est bloqué sur Pokemon version diamant. Il y a des pierres qui bloque la route et il est écris ...
Cod mw2
RésoluBonjour, je joue en mode campagne et je suis bloqué à l'endroit ou je doit défendre le sous-marin, j'ai tué tout les gars et les capitaine me demande ...
Changement de langue dans un jeu
RésoluBonjour, voila jai le jeu gta san andreas en anglais mais j aimerrai savoir comment faire pour mettre le jeu en francais merci d'avance
Je cherche un jeux!
RésoluBonjour, Je cherche un jeu qui ressemble (un peu) a serpent. On controle un auto qui laisse, derriere elle une ligne de couleur (comme la queue du se...
Probleme wow compte d'essai
RésoluBonjour, Je poste ce message aujourd'hui car j'ai un problème. Je débute WoW en temps que compte d'essai, j'ai un demo lvl 20 sur Varimatrash seul...
Probleme won2
RésoluBonjour, Voila j'ai trouvé un vieux cd de half life et j'ai installé team fortress classic avec cs1.5 ainsi que des patch et le retail update 1.1.1.2...
Ping 999 ?! wtf ?!!
RésoluBonjour, Voici mon problème, mon ping sur Call of Duty 4 augmente au bout de 5 min a 999, pourtant j'ai une bonne connexion, je suis en wifi chez ora...
Probleme ds avec carte tt ds
RésoluBonjour, j'ai réuni tous les jeux de mon fils sur une carte tt ds, le problème c'est que les jeux s'affichent sur l'écran de la ds mais dés que j'en ...
Telecharger jeux gratuit
RésoluBonjour, je voudrais que vous m'indiquez les sites de telechargement de jeux gratuit surtout pour pes;merci bocou