Les discussions

Problème installation wii

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une Wii depuis plusieurs temps, et je l'ai donc installé sur une télé récente, mais de petite taille d'écran. Je possède une t...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
garion28

Steam ami(e)s

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, J'aimerez ajouter un amies sur Steam mais a chaque Fois que je ve ajouter un amis sa met met Some Features of the Steam Com...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
souki28

Playstation xbox

Résolu

Bonjour, je télécharge des jeux pc , psp , portable j'en ai aucun problème avec mais des que je télécharge un jeux console j'arrive pas a le faire...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
jah5577

Connexion xbox live

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur wifi pour Xbox 360. Les test vont bien jusqu'au dernier entre internet et xbox Live. La on me dit qu'il me manque ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
kevin2007

Professeur layton n°1 sur ds

Résolu

Bonjour, dans le jeu j'arrive a l'enigme avec les loups et les poussins a faire passé de l'autre cote j'ai tout essaye mais je suis toujours mang...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
GameTwo

Question steam

Résolu

Bonjour a tous, Je poste ce message pour avoir une information sur steam. J'ai fait l'accisition de L4D2 qui tourne avc steam.Je voudrais savoir que ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
okey2105

Counter strike

Résolu

Bonjour, Pardonner moi mais enfaite j'ai acheter rèsament counter strike source donc je les installer sous windows vista (tout neuf) mais je n'arriv...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Hotpod

Probleme assassin's creed xbox 360

Résolu

Bonjour, je suis coincé dans assassin's creed sur xbox 360 à la séquence memoire 4 où il faut mener des enquêtes dans jerusalem,damas , acre, je n'ai...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
08alex

N°2 sos informaticien en galere

Résolu

Bonjour, vous m'avez peut etre reconnut lors de la precedante question ''N°1 BESOINT D'AIDE ?'' pour cela ne vous inquiete plus j'ai trouver la soluc...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cle de jewel quest 3

Résolu/Fermé

Bonjour, j adore se jeu et je les acheter mes mon probleme je n est pas garder le numero de la cle j ai eu un probleme d ordi et sa tout effacer et j...

Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
aiglenoirdu29

Flash 360

Résolu

Alors voilà, je me posais une question. Beaucoup disent avoir flashé sa Xbox 360 et ne jamais avoir eu de problème et tout mais dans ce cas pourquo...

22 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
KunGu

Cs 1.6 plante au chargement du serveur

Résolu

Bonjour, je viens d'installer cs1.6 et dès que j'essaie de me connecter à une serveur, le jeu plante ( ne répond plus ) à la phrase " établissement d'...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Another

Config left 4 dead 2

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma config passe pour left4dead 2: intel pentium processor t4400 (double coeur 2.2ghz) 4gb de ram nvidia geforce gt ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
tong

Problemme manette pc

Résolu

Bonjour, je possede une manette microsoft pour pc, tous se passé bien jusque aujourd'hui, maintenant quand je veux jouer, je branche la manette au pc...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
noulan54

Changement de ventilo' xbox 360

Résolu

Bonsoir à tous ! Alors voila, j'ai pour projet de changer le ventilo' de ma 360, pour y mettre à la place un whisper vert. Je sais que je fout ma ...

Hlodowig

Écran ds lite ne s'allume plus...

Résolu

Bonjour, Voila mon fils a fait tombé sa ds lite et plus rien ne va il y a juste le voyant vert qui s'allume.J'ai remarqué que l'écran du haut etait c...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
maxime

Clé de jewel quest 3

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a trouvé la clé d enregistrement du jeu jewel quest 3 si quelqu un peut m aider merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
jeantube

Forza 3 et initial d, petit question

Résolu

Bonjour, voila je joue a forza depuis un petit moment et j'ai déjà essayé de faire la toyota AE 86 de Takumi Fujiwara http://www.noelshack.com/up/a...

kiteroy

Mario et luigi voyage au centre de bowser

Résolu

Bonjour, j'ai apris que ce jeu n'etait pas telechargable sur r4. est ce que quelqu'un peut me prouver le contraire????????????????????

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
djremi71

Ps3: mieu branché ou débranché ?

Résolu

Bonjour à tous, certain d'entre vous vont tout de suite penser: "Oui pour y jouer c'est mieux que ta PS3 soit branché" ^^ En fait je veux savoir, l...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Buizness76

Ki connais les sims

Résolu

Bonjour, j ai acheter le jeu les sims 3 inspiration loft il me demande un exemplaire des sims 3 intaller pour que je puisse installer celui la . le p...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Shinji66

Carte graphique integret probleme !

Résolu

Bonjour, Je vous contatce pour m'informer de quelque chose. Enfaite quand je joue a counter strike version 1.6 j'ai des moment de latence je sais a...

Corse49

Cout de la ps3 80go actuelle en france

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le prix de la ps3 80go en ce moment en france.peut on l'avoir à moins de 320 euros ?

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Hlodowig

Xbox 360

Résolu

Bonjour, MA petite question est simple, voila j'ai l'intention d'acheter une xbox 360 mais voila g pas internet a la maison (que sur mon iphone). e...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Hlodowig

Manette xbox 360

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une xbox 360 elite depuis peu et je souhaiterais m'acheter une deuxième manette de jeux. Seul problème, je n'ai pas beaucoup ...

Hlodowig

Comment créer un server pour son jeu

Résolu

Bonjour,a touts Alors voila j'ai 14 ans et pas un sous en poche; moi et quelque potes on est en train de créer un jeu video et je suis le programa...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
zatrof

Spore ds - bloquée planète pangu.

Résolu

Bonjour, Je copie mon message d'un autre sujet resté sans réponses é.è' ! Je ne trouve pas les pattes spéciales qui permettent d'aller sur la glac...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
x0tchouky

Impossible de jouer a wow

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la version de 10 jours de wow, je le lance, je rentre mon e-mail et mon mot de passe, ça me met la page ou l'on choisi la ...

24 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Fabib

Cod 6 multijoueurs pc !!

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si on peut jouer a call of duty modern warfare 2 en ligne sur pc contre des joueurs de xbox 360 ?? Merci de vos ré...

cjicquel

Pc pour world of warcraft

Résolu

Bonjour et bonne saint Valentin à tous, je voudrais savoir si ce PC Portable est capable de faire tourner le jeux World Of Warcraft ? CARACTÉRISTI...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
rataleone

Changer la langue d'un jeu sur xbox 360

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible de changer la langue d'un jeu de l'Anglais (par default) en Français ? Merci pour vos réponses.

Utilisateur anonyme

Assasins creed 2

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué j'ai 14/30 page codex trouvé et il n'a rien indiqué sur la carte comment faire pour tous les trouvé ? Merci pour votre a...

26 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
duduf62

Connexion xbox et livebox

Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'acheter un adaptateur wifi pour me connecter au Xbox Live. J'ai essayé mais ça marche pas. Quand je connecte mon adaptateu...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
quaroubain

Mettre psp et pc en reseau dans pes 2009

Résolu

Bonjour, Je dispose de PES 2009 sur PC et sur PSP, et je voudrai jouer en reseau avec ces deux stations de jeux, pour faire une partie à deux joueurs...

sheva55

Msn sur dsi

Résolu

Bonjour, Est ce que je pourrais avoir msn sans link ^^ Car sa fais au moins 3 jours que je me pose des questions dessus!! Et j'ai regarder un sit...

18 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Nanalafofole

Sly3 de ps2 compatible sur ps3 slim 120gb ???

Résolu

Salut, voila en fait je voulais savoir si sly 3 était compatible sur la ps3 slim 120 gb, je sais qu'elle esr compatible sur la fat 60gb... Mer...

john616

Dans conter strike source

Résolu

Bonjour, une question debile / comment j'enleve la bombe quand je suis avec les conter-terrorist ?? merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
marcant0

Problème avec sanitarium

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Sanitarium sur Abandonware-fr, et j'ai un souci : je ne peux pas sauvegarder - le jeu m'indique que je manque d'es...

prypiat_child

Pes 2009 (démo)

Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir s'il y a une démo jouable de pro evolution soccer 2009 telechargable sur pc ? -- C'est beau la petite bourgeoisie qui...

20 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
tmor

Ps3 plus de son

Résolu

Bonjour, ma ps3 ce matin en lançant call of duty ne faisait plus de son je me suis d'abord dis que cela venait du cable hdmi une fois vérifier je rel...

patricky

F1 challenge 99-02

Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger le jeu f1 challenge. Y a-t-il moyen de m'aider? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Mikamalinois

Probleme avec gta iv

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existe des patche permettant de faire reduir les performance qe demende le jeux GTA IV? parceqe le jeux demende t...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
le batteur gamer

Wow-fusionfusion

Résolu

Bonjour, J'ai voulus me mettre à WoW hier, j'ai donc installé WoW et fait les mises à niveau en ligne. J'ai donc maintenant WOLTK. J'ai ensuite crée...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Choix ps3 ou xbox 360

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acquérir une console de salon car jouant actuellement sur PC je suis contraint de changer souvent les composants pour fair...

57 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Zemimi

Probleme avec jeu crysis

Résolu

Bonjour,voila premier probleme j ai perdu (enfin egaré jespere le retrouver) mon petit livret fournis avec le jeu donc plus de serial je voudra...

freroux

Plus de son sur css

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur Counter Strike Source, je ne comprend pas d'où vient le problème. Pourtant j'ai désinstallé et réinstallé le jeux ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Jezko

Urgent probleme de serveurs team fortress 2

Résolu

Bonjour, J'ai un jeux qui s'appel Team Fortress 2. C'est trop amusant mais quamd je recherche un serveur je vois une liste complètement vide. J'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Game_Test

Cod6

Résolu

Bonjour,je voudrai juste savoir si quand on est level 70 prestige 10 nous avions tous les titres et embleme. ...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
MaxPayne76

Left 4 dead problème d'installation

Résolu

Bonjour, Un copain qui ne joue plus a LEFT 4 DEAD ma donné son jeu et son compte pour que je puisse y jouer mais quand j'éssaye de l'installer sur...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Monster-Munch

Être sur internet avec la ps3

Résolu

Bonjour à tous, Alors je suis aller voir sur internet, mais les sujet conscerne tous les jeux en réseaux, hord esque quand on fait des recherche sur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Fougère
Résultats 36051 - 36100 sur un total de plus de 50 000