Compte steam suspendue

Résolu
sssooonnnyyy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a toute et a tous donc voila j ai recamment acheter un compte steam avec call of duty 7 tout marcher parfaitement a par que depuis une semaine quand j essaie de me connecter sur steam un message d erreur s affiche avec marquer "le support steam a suspendu ce compte cette suspension peut etre due a la connexion d une autre personne sur votre compte ". donc voila pourtant mon mot de passe et vraiment tres complexe ma situation avec donc j aimerai avoir de votre precieuse aide je vous remercie bocoup d avance

10 réponses

Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Mais si tu as payé tes jeux, pourquoi t'as pas tout simplement créé un compte steam ... c'est gratuit....
2
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Le plus simple est de contacter directement le support
2
AkenShi Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

"Nous n'avons aucune tolérance pour quelconque viol de l'Accord de l'Abonné de Steam (Steam Subscriber Agreement) et le Code de Conduite en Ligne (Online Code of Conduct) - nous neutraliserons définitivement tous comptes qu'un utilisateur possède pour n'importe quelle activité suivante :

[...]

Acheter, Vendre ou Échanger un Compte
"

CQFD

PS:On peut aussi aller dans la partie support de steam
"Why would a Steam account be suspended?
[...]
Buying, Selling, or Trading Accounts
Accounts which have been bought, sold or traded will be suspended. This includes any other accounts in your possession at the time of the sale or trade, regardless of whether those accounts were also sold or not."

https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=5406-WFZC-5519
0

Ben c'est mort pour lui alors.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

C'est ton pote qui n'a pas respecté les règles qu'il a accepté en créant son compte Steam.
2
sssooonnnyyy

ok mais j ai acheter bocoup de jeux dessus et avant de me le suspendre ils me demandait un code qui etait dans ma boite mail donc je l ai utiliser 5 fois a peu pres et apres le compte suspendu pouvait m aider ou autre ?? merci bocoup de votre aide
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sssooonnnnyyy

ok merci quand meme pour votre aide genereuse j ai plus qu a porter plainte contre steam car 1800 euros de jeux dans le c** et je ne peux pas les recuperer un conseil N'ACHETER RIEN SUR STEAM
1
AkenShi Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

1800€ ? T'as acheté tout le magasin steam ou quoi ? :D
0
artiom

Moi j'ai eu le meme problème , alors j'ai envoyer un mail a steam , il mon répondu mais dans l'email qu'il mont envoyer il me dise de mettre
Nom et prenom du titulaire de la carte bancaire
type de carte
4 derniers chiffres
date d'expiration
Moi je trouve sa étrange et j'aimerais avoir votre avis
Merci
1

Quelle est l'adresse complète ?

Normalement ce sont les infos demandées pour retrouver la trace de ta transaction et donc t'identifier comme le vrai propriétaire du compte.normalement ils ont besoin que des 4 derniers chiffres pas besoin de date d'expiration ni type de carte...

Quelle est l'adresse complète mail?
0
artiom

heu comment sa ?
0
artiom

le messages que steam ma envoyer c'est:

Bonjour, Merci d'avoir contacté Steam support. Le compte "artiom439" a été desactivé pour des raisons de securité. Merci de nous confirmer les informations bancaires relatives à l'achat de Grand Theft Auto: San Andreas : Nom et prenom du titulaire de la carte bancaire type de carte 4 derniers chiffres date d'expiration Cordialement,
0

Je t'ai demandé l'adresse mail complete de "steam" qui t'a répondu
Et où as tu posté pour qu'ils te répondent ça?
0
artiom

Le messages je l'est poster sur Steam support
Mais c'est bon j'ai envoyer les coordoné reste plus qua attendre merci quand meme
0
Asph4lt Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut
Moi aussi on a bloqué mon compte steam + de 150 euros de jeux dessus c'est vous dire on me l'a suspendu car je me le suis fait hacker par un "ami" je partage votre peine et je trouve annormal que steam ne réagisse pas autrement que de bloquer des comptes !
1

Je me suis fais hacker 2 fois mon comptes par des "amis" et je l'ai récup en 1 à 2 jours.
Je suppose (150 jeux) que tu ne dis pas tout
0
zeraphin47

Idem depuis ce matin mon compte a été suspendu... je n'y ai plus accès j'ai contacté le support steam et pour l'instant aucunes réponses. Il a été dit en plus de ça qu'ils avaient remarqués des intrusions dans le forum steam qui a permis à des utilisateurs tier d'obtenir les noms de compte utilisateur de la plateforme steam... Suite au piratage de mon compte j'avais également porté plainte et "l'equête" suit son cour.
1
spoke17 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

salut,
tu as acheté le compte a quelqu'un?
0
sssooonnnyyy

merci de m accorder de ton temps et oui un ami mais j ai tout fais changer (mots de passe id et tout ) merci
0

Fallait pas, que ton pass soit changer ou non, Steam considère que plusieurs IP peuvent se connecter et profiter des jeux qu'ils n'ont pas acheter, alors ils ferment le compte
0