Les discussions
Conquer 2.0 $ conquete 2.0
RésoluBonjour, Quelqu un voudrait jouer avec moi a conquer 2.0 en ligne ? Mon pseudo est riicaardoox. PS : Version English Configuration: Wind...
Micro ps3 sony (new model)
Résolusalut a tous, j'ai acheté un nouveau micro pour ma Play mais après avoir relu entièrement le mode d'emploie, je ne sais toujours pas si il faut le la...
Xbox 360 - micro
RésoluBonjour, Je viens recement d'acheter une Xbox 360 avec le jeu COD modern Warfare 3 et j'aimerai savoir, dans des parties en lignes comment leurs par...
Nouveaux pc
RésoluBonjour, voilà j'aimerais changer de PC et acheter un nouveaux PC FIXE pouvant faire tourner les jeux , tels que "Need For Speed The Run" / "Assasin'S...
Psp e1000 ou 3000 ?
RésoluBonjour, quelle est la differnce entre la psp e1000 et la psp 3000 ? merci d'avance
Gta san andreas est un jeu pour les mineur ?
RésoluBonjour, mon petit frere a 10 ans et demi il a une psp et il veux a tou pri gta san andreas mais ma mere veu pas est ce que l enseigne +de 18 ans c...
Minecraft - soucis drivers
RésoluBonjour, a toutes et a tous . Alors voilà, j'ai eu quelques soucis avec ma config et j'ai du formater mon disque dur principal ... Après réinsta...
Nitendo 3ds et nitendo ds lite.
RésoluBonjour, pour Noël je voudrais la Nitendo 3DS. Heureuse possesseure de la Nitendo DS Lite et ayant de nombreux jeux, je voulais savoir si les jeux de ...
Oreillette ps3 qui gresille
RésoluBonjour, j'ai acheté un micro blackbird(BigBen) le souci c'est que l'oreillette gresille frequeement,comme pourrais-je faire pour eviter d'entendre ...
Operation 7; clan
RésoluBonjour, j'ai cree un clan sur operation 7 , mais je narrive pas a ajouter des membre. comment faire ? merci
Jeu trainz railroad simulator 207
RésoluBonjour, je me suis acheter recement le jeu trainz railroad simulator 2007 et mon ordi ne veut pas le faire fonctionner j'ai un windows XP acheter en ...
Ricochet kills
Résolu/FerméBonjour, Regardez ça les amis c'est moi qu'il a créer https://www.lepetitmoutard.be/home_cocon.asp?cid=14/fr/jeux/jeux-de-tir/jouer-jeu-ricochet-kill...
3ds
RésoluBonjour, Vous me conseillez le pack "Super Mario 3D land" ou le pack "Zelda : Ocarina of Times" Aidez-moi !!! J'ai l'embarra du choix ! ...
J'arrive pas a me connecter a la wifi .
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me connecter a la wifi de ma livebox pour jouer a ma ds en wifi . (desoler pour mon langage -_-") je n'arrive pas a tro...
Gta iv
RésoluBonjour, y aurait il un code existant pour avoir les 3iles car je m'ennuie sur la meme ile et j'ai la flemme de faire des missions merci pour ceux q...
Problème de lecture des disques sur ps3 80 go
RésoluBonjour à tous, Je poste ce message car j'ai un problème avec ma PS3. Elle ne peut lire les disques que quand elle c'est bien reposée ( au moins 2...
Probleme punkbuster battlefield bad company 2
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j ai fait la mise a jour (update PB punk buster ) mais j ai toujours ce messag...
Config pour css !!!
RésoluBonjour, je viens d'acheter, pour noel, un pc fixe compaq ref : CQ1140 Processeur : AMD e-450 ( 1.65 GHZ ) Mémoire, RAM : 4Go Disque dur: 2 To C...
Pack ps3 avec black ops ?
Résolu/FerméBonjour, Alors voila ma question, je me demande si il y aura un pack Ps3 slim avec call of duty black ops pour noël car j'aimerais l'acquérir. ...
Problème de démarrage steam
RésoluBonjour, j'ai un problème quand je démarre steam il me dit : Running Steam in Windows Compatibility mode is not recommanded. Please remove any...
Combat arms - fps online multi gratuit
RésoluBonjour, Après de longs mois d'attente, Combat Arms de Nexon pour l'Europe est enfin disponible. Je vous le conseille vivement ! une simple inscri...
Reseau hamachi aoe iii : the asian dynasties
RésoluBonjour, je viens exposer mon réseau Hamachi pour les intérréssés. Reseau pour AoE III : The Asian dynasties. Je suis avec un ami et on aimerais f...
Avoir la wifi
RésoluBonjour, j'ai la Nintendo 3DS et j'aimerais avoir la Wifi mais le problème est que ma Box n'a pas de clé WEP. Comment faire pour avoir la Wifi ? Merci...
Monter une image daemon tools
Résolu/FerméBonjour, J'ai téléchargé un fichier iso que je voudrais monter sur daemon tools. J'ai créé mon lecteur virtuel, mais lorsque je lance, il me demande...
Contenu téléchargable midnight club l.a
RésoluBonjour, Quand je suis en mode carrière dans Midnight Club Los Angeles, parfois j'ai envie d'aller dans la rubrique " contenu téléchargeable " mais ...
Forza 4 dll et xbox ban
RésoluBonsoir, a tous ! Demain je vais aller m'acheté Forza 4 et j'aimerai savoir si il a avait moyen que je télécharge les DLL voitures du forza 4 Com...
Jeux en ligne
RésoluBonjour, je recherche des jeux en ligne super bien de l'action de la reflexion etc.Les meilleurs svp dsl pour mon orthographe
Bonne config' ???
RésoluBonjour, Saviez vous si la carte graphique ATI HD 6570 avec le processeur Intel Core i5 2320 est une bonne config' pour pouvoir faire fonctionner ...
The legend of zelda : skyward sword
Résolubonjour a tous! je voudrais savoir si le jeux "The Legend Of Zelda : Skyward Sword" va sortir sur d'autre console que la wii ou DS ? genre sur la xbox...
Code produit assasin's creed 2
Résolu/FerméBonjour, Pouvez vous comment me dire pour trouver un clé de produit Merci
[xbox] jeu illisible
RésoluBonsoir, Cet après-midi je jouais tranquillement à un jeu sur ma Xbox, lorsque ma petite soeur à mis mon xbox verticalement. Quand je jouais elle ...
Xbox live
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le xbox live qui celon les rumeurs deviendrait gratuit a partir du mois de février merci de me répondre Configur...
Cod mw3
RésoluBonjour, ma question est simple est se que modern warfar 3 est plus long que le deuxieme ou le premier??? Configuration: Windows 7 / Firefox 7....
Age of empires 2, => vista
RésoluSalut !! Je voudrais savoir si kelkin aurait un patch, ou une solution pour que Age Of Empire 2, Marche sur vista ?? !! Merci -- Franchement ...
[sauvegarde] gta vice city stories psp
RésoluBonjour, Je cherche la sauvegarde du jeu GTA vice city stories sur PSP!! Terminé à 100% ou 90%!! merçi
Enregistrer ses partie xbox360 sur son pc
RésoluBonsoir, Je joue sur xbox360 et depuis deux semaines je cherche un logiciel qui me permette d'enregistrer et de sauvegarder mes parties sans acheter ...
Sort de classe pandawa sur dofus
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ou peu on trouver le parchemin de sort de classe pandawa sur dofus merci
Help action replay pour dsi
Résolu/FerméBonjour, Je vous demande a tout prix de l'aide, voila je viens de m'inscrire sur comment sa marche exprès pour sa. Je me suis acheter le nintendo ds...
Sites de jeux?
RésoluBonjour, Je cherche un maximum de jeux flash pour y poster mes 3 jeux flash. Si vous en connaissez, postez-les ici. Merci d'avance.
Nvidia geforce gtx 545 pour mw3 battlefield 3
RésoluBonsoir, Je vais achetée un pc pour jouer a mw3 ou battlefield 3 sur un écran 120 hz et je voulais s'avoir si la NVIDIA GeForce GTX 545 avec 3gb...
Pourquoi le transfert ordi/ps3 super lent ?
RésoluBonjour, Voila je vous expose mon problème depuis quelque jour j'essaye de transférer des fichier sur mon pc directement sur ma ps3 mais cela est vr...
[win 7] options graphique ??
RésoluBonjour à tous, Voila plusieurs jours que dès que je démarre n'importe quel jeu (GTA IV, Starcraft II...), mes options graphique se remettent pa...
Play 3 ne lit plus les jeux aidez moi svp
RésoluBonjour, Voila j'ai acheté une playstation 3 en juillet, donc ca fait 5 mois que je l'ai, elle est garantie 2 ans! Hier j'ai acheté pro evolu...
Elder scroll v " skyrim "
RésoluBonjour, je vien d'avoir skyrim et je trouve quil ram pourtant jai tous mis le plus bas je croit le graphic pour les 2 dernier jai mis off , me d...
Jeu sur facebook impossible
RésoluBonjour, impossible de jouer et telecharger jeu sur face book sous win7 et exporer9 merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Internet E...
Codes pour gta san andreas
RésoluBonjour,je voudrais savoir si vous avez la connaissance de codes cachés, secret pour gta san andreas sur PS2. Merci d'avance
Mw3 sur xbox ou sur pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ce serait mieux de jouer a mw3 sur xbox 360 ou avec ma Config' Maison qui est juste en dessous Configuration: Co...
Branchement de ma ps3 au téléviseur led
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer avec précision et sans termes trop techniques comment configurer mon téléviseur ou ma PS pour que je puis...
Dsi problème musique conversion
RésoluBonjour, j'ai acheter la nouvelle DSi j'ai acheter une carte SD 2 Go et j'ai voulu y mettre de la musique pour la mettre ensuite dans ma DSi, mais la...