Différence call of duty black ops et mw3
RésoluBonjour, Pourriez vous me donner la différence entre black ops et mw3 svp ? Moi j'avais le black ops en ps3 puis je l'ai vendu pour racheter la de...
Bonjour, Pourriez vous me donner la différence entre black ops et mw3 svp ? Moi j'avais le black ops en ps3 puis je l'ai vendu pour racheter la de...
Bonjour, alors voila j'ai un probleme avec SA : MP v0.2.2 R3 je joue sur n'importe quel serveur et au bout d'un moment il me fait ca : https://ima...
bonjour je recherche un jeu comme left for dead qui se joue sur pc est en ligne merci
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas a faire des gestes techniques sur pes 2011 pc aider moi svp merci=) Configuration: Wi...
Bonjour, c'est bientot Noel et je vais prendre 2 jeux sur wii mais j'hesite entre 4 les voicis: Mario et Sonic au jeux Olympiques de londres, Mw3, Les...
Bonjour, Voila,j'aurai aimer savoir si Skyrim était un bon à offrir sur PS3?Car j'ai vu quelque vidéo et pour ma part il m'a l'air pas mal. Mais j...
Salut a tous voila petite question toute bête, sur le ps store de sony il est possible de télécharger des personnages supplémentaire pour le jeu st...
je suis a la recherche d une ps3 pour mes enfants que dois je prendre en compte pour bien la choisir? memoire? stockage?
Bonjour, J'ai un problème avec ma Wii, j'ai acheter Black Ops et j'ai voulu jouer en ligne. Alors, je vais paramétrer ma Wii, je met Paramètre ...
Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment telecharger les nouvelle carte call of duty black ops sur ps3 ? merci d'avance.
Bonsoir, je recherche le nom d'un jeu qui date de pas mal d'année il me semble, j'ai un très vague souvenir, je m'excuse donc d'avance pour le peu ...
Bonjour, voilà j'ai un téléviseur qui doit dater d'une dizaine d'années et je compte acheter une playstation 3. Je me demandais si les jeux ressor...
Bonjour tout le monde, Ma petite amie veux pouvoir jouer avec son corps à Noël. J'envisageais bien autre chose, mais, il s'avère qu'elle aime l...
Bonjour a tous, J'ai un samsung s5560 player 5 et je voudrait si possible télécharger des jeux sur mobile GRATUITEMENT si possible merci d'avence
Bonjour, ma wii est enfaite flashé sans puce avec le crack de zelda et j'utilise donc wii gator gamma pour lancer les backup ... Le probleme c'est q...
Moi mon pokémon le plus fort c'est Brasegali Niveau 95 !!!!!! !!!! ! ! ! !
Bonjour, j'ai acheter un abonnement 3 mois xbox live est le code ne marche pas que faire ?
Bonjour, Voila comme vous pouvez le voir dans mon titre je voulai savoir si acheter Oblivion avant Skyrim vaut le coup?Car n'ayant jamais jouer à ...
Bonjour, J'ai passé commande sur Xboxlivecodes France pour un abonnement xbox live de 12 mois a 42.99€ et je 'ai toujours pas recu mon code alors qu...
Bonjour, je pourer avoir un code de 1 mois ou 48 h de Xbox Live Gold svp si ce n'est trop demander. Merci. Ajouter moi sur Xbox 360 mon G...
Bonjour a Tous voici mon probleme Je vien dacheter une carte prét payer de 3 mois xbox live , jai entrer les code depuis mon pc dans mon compte ...
Bonjour à toutes et à tous . Ayant la xbox depuis maintenant 2ans et sans jamais avoir joué en live (oui je sais je suis un peu bête) , je me sui...
Bonjour, je m'apelle valentin et je voulai savoir si je prend un antenne wifi pour xbox360 et un abonnement au xboxl live gold est-ce-que jaurais des ...
Bonjour, Aujourd'hui une fille de ma classe (j'ai 16ans, c'est cool^^) m'a conseillé de télécharger FlyFF, un MMO gratuit et légal... J'ai bien sû...
Bonjour, avez vous des idées de jeux pour xbox 360 dans le genre de assassin's creed pas de jeux comme mw3 merci d'avance Configuration: Win...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2 bonjour je cherche a savoir ou a étée crée minecraft. tout le monde le conait mais où a t'...
Bonjour, Je cherche le nom de la musique de la pub pour la nouvelle interface xbox qui passait sur youtube de avant une vidéo. Merci :) Confi...
Bonjour, Chasseur Voila, a MHT j'ai voulu faire une armure Rathalos, bon j'ai toute les partie de l'armure sauf le casque, bon a MHT je suis pas ma...
Bonjour, jai un grave probleme... Jai perdu ma femme Liz dand FABLE 2 sur xbox !!!!???? comment je la retrouve??? Ont na une belle maison a bowerst...
Salut tout le monde, Je suis à la recherche d'un bon jeux vidéo sur PC avec lequel je pourrais passer du temps et m'amuser ! Mon PC: Windo...
Bonjour, Je voulais savoir si la 360 fera la 3D. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Bonjour, je bug sur league of legends . quand je veux jouer, une page s'ouvre et écrit: Another instance of this program is already running es...
Bonjour, j'ai un problèmes avec le logiciel sur le PC, je précise que j'ai un HD-PVR. J'ai windows 7 mais j'ai un message d'erreur et rien à f...
Bonjour, voila je jouai a mw3 quand soudainement j'ai été déconnecter d'un server mais j'ai toujour internet et je vois que je suis en hors ligne ...
Bonjour, Jai acheté le nouveau pack black ops et dans la map zombie je commence en noir et blanc est ce normal ou y a t-il un problème merci de re...
Bonjour, je souhaiterais savoir si l'on pouvait faire quelque chose pour faire apparaitre les murs a l'intérieur de la maison, car oui il sont présent...
Bonjour, je m'appelle rana vous pouvez m'aider???.je veux le code du jeu NEED FOR SPEED CARBON .SVP aider moi et donne moi la réponse.please..pl...
Bonsoir, je ne pose pas une question mais je répond a tous ceux qui demende comment acheter le First Pack pour Black Ops sur PS3 ! On ne peut pa...
Bonjour, Je cherche des tutos qui permette de bien configurer source dedicated serveur . On souhaite s'avoir mettre les petits sons tels que Head...
Bonjour, j'ai pris Minecraft( sur ma clé USB ) sur l'ordinateur de l'école et il marchait très bien.Mais quand j'ai essayer de le mettre dans mon...
Bonjour, Vendredi prochain, je vais me ruer à micromania pour acquérir la nintendo 3DS à 169.99€ (à partir du 12/08) Le souci est que je n'arri...
Bonjour à tous , J'hésite vraiment entre la console de salon ps3 et la console portable ps vita. J'ai 14 ans et l'an prochain c'est le lycée do...
Bonjour, Alors voilà, a Noël je vais avoir une xbox360 250go. Cependant, j'aimerais savoir une chose : Si jamais je me connecte sur mon wifi Nu...
Bonjour, je joue à battlefield 3 depuis peux et j'aimerai savoir ou trouver les vehicules dans les parties online . Merci d'avance Configurati...
Bonjour, j'ai une ps3 branché sur les anciennes TV les grosses télévisions, et je souhaite le branché sur mon écran plat de pc fixe est ce...
Bonjour, j ai un gros probleme qui m enerve .et j ai tout fait mais en vain alors si vous saviez comment faire je vous pri de bien m aider .bon et b...
Salut , je voulais savoir si la xbox 360 4Go est suffisante pour jouer a MW3 en ligne ? Et combien de jeux pouvons nous mettre sur une 4Go ? MERCI , ...
Bonjour, Je ne sais pas quel jeux acheté Entre batman arkham city Call of duty mw3 Skyrim Assassin creed rèvèlation et d'autre bons jeux sur p...
Bonjour, Je voudais savoir comment faire pour jouer a assassin creed 2 sans internet, j'ai vu sur le forum un sujet similaire mais le lien fourni...
Bonjour, Tout d'abord je précise que j'ai un vieux Acer Aspire 5020 donc je ne pourrais pas prendre en compte toutes vos réponses Alors j'viens ...