Les discussions

Conquer 2.0 $ conquete 2.0

Résolu

Bonjour, Quelqu un voudrait jouer avec moi a conquer 2.0 en ligne ? Mon pseudo est riicaardoox. PS : Version English Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
valentin17250

Micro ps3 sony (new model)

Résolu

salut a tous, j'ai acheté un nouveau micro pour ma Play mais après avoir relu entièrement le mode d'emploie, je ne sais toujours pas si il faut le la...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Florian-100

Xbox 360 - micro

Résolu

Bonjour, Je viens recement d'acheter une Xbox 360 avec le jeu COD modern Warfare 3 et j'aimerai savoir, dans des parties en lignes comment leurs par...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Noukka

Nouveaux pc

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais changer de PC et acheter un nouveaux PC FIXE pouvant faire tourner les jeux , tels que "Need For Speed The Run" / "Assasin'S...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Louis38

Psp e1000 ou 3000 ?

Résolu

Bonjour, quelle est la differnce entre la psp e1000 et la psp 3000 ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
deniz2694

Gta san andreas est un jeu pour les mineur ?

Résolu

Bonjour, mon petit frere a 10 ans et demi il a une psp et il veux a tou pri gta san andreas mais ma mere veu pas est ce que l enseigne +de 18 ans c...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
RNS21

Minecraft - soucis drivers

Résolu

Bonjour, a toutes et a tous . Alors voilà, j'ai eu quelques soucis avec ma config et j'ai du formater mon disque dur principal ... Après réinsta...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
UmD Sacrigmatik

Nitendo 3ds et nitendo ds lite.

Résolu

Bonjour, pour Noël je voudrais la Nitendo 3DS. Heureuse possesseure de la Nitendo DS Lite et ayant de nombreux jeux, je voulais savoir si les jeux de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Xathor

Oreillette ps3 qui gresille

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un micro blackbird(BigBen) le souci c'est que l'oreillette gresille frequeement,comme pourrais-je faire pour eviter d'entendre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Helpeople53

Operation 7; clan

Résolu

Bonjour, j'ai cree un clan sur operation 7 , mais je narrive pas a ajouter des membre. comment faire ? merci

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
nsage

Jeu trainz railroad simulator 207

Résolu

Bonjour, je me suis acheter recement le jeu trainz railroad simulator 2007 et mon ordi ne veut pas le faire fonctionner j'ai un windows XP acheter en ...

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
toilo

Ricochet kills

Résolu/Fermé

Bonjour, Regardez ça les amis c'est moi qu'il a créer https://www.lepetitmoutard.be/home_cocon.asp?cid=14/fr/jeux/jeux-de-tir/jouer-jeu-ricochet-kill...

Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Roach_2011

3ds

Résolu

Bonjour, Vous me conseillez le pack "Super Mario 3D land" ou le pack "Zelda : Ocarina of Times" Aidez-moi !!! J'ai l'embarra du choix ! ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Adja 10

J'arrive pas a me connecter a la wifi .

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a la wifi de ma livebox pour jouer a ma ds en wifi . (desoler pour mon langage -_-") je n'arrive pas a tro...

42 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
aefi

Gta iv

Résolu

Bonjour, y aurait il un code existant pour avoir les 3iles car je m'ennuie sur la meme ile et j'ai la flemme de faire des missions merci pour ceux q...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Roach_2011

Problème de lecture des disques sur ps3 80 go

Résolu

Bonjour à tous, Je poste ce message car j'ai un problème avec ma PS3. Elle ne peut lire les disques que quand elle c'est bien reposée ( au moins 2...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
ananas_killeur

Probleme punkbuster battlefield bad company 2

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j ai fait la mise a jour (update PB punk buster ) mais j ai toujours ce messag...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
asteph

Config pour css !!!

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter, pour noel, un pc fixe compaq ref : CQ1140 Processeur : AMD e-450 ( 1.65 GHZ ) Mémoire, RAM : 4Go Disque dur: 2 To C...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
jokertitcho

Pack ps3 avec black ops ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila ma question, je me demande si il y aura un pack Ps3 slim avec call of duty black ops pour noël car j'aimerais l'acquérir. ...

Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
dalgalak

Problème de démarrage steam

Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je démarre steam il me dit : Running Steam in Windows Compatibility mode is not recommanded. Please remove any...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Vandenburie

Combat arms - fps online multi gratuit

Résolu

Bonjour, Après de longs mois d'attente, Combat Arms de Nexon pour l'Europe est enfin disponible. Je vous le conseille vivement ! une simple inscri...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
mic

Reseau hamachi aoe iii : the asian dynasties

Résolu

Bonjour, je viens exposer mon réseau Hamachi pour les intérréssés. Reseau pour AoE III : The Asian dynasties. Je suis avec un ami et on aimerais f...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Sangox

Avoir la wifi

Résolu

Bonjour, j'ai la Nintendo 3DS et j'aimerais avoir la Wifi mais le problème est que ma Box n'a pas de clé WEP. Comment faire pour avoir la Wifi ? Merci...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Qwark1

Monter une image daemon tools

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier iso que je voudrais monter sur daemon tools. J'ai créé mon lecteur virtuel, mais lorsque je lance, il me demande...

Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Contenu téléchargable midnight club l.a

Résolu

Bonjour, Quand je suis en mode carrière dans Midnight Club Los Angeles, parfois j'ai envie d'aller dans la rubrique " contenu téléchargeable " mais ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
mpohamefd

Forza 4 dll et xbox ban

Résolu

Bonsoir, a tous ! Demain je vais aller m'acheté Forza 4 et j'aimerai savoir si il a avait moyen que je télécharge les DLL voitures du forza 4 Com...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Jon13

Jeux en ligne

Résolu

Bonjour, je recherche des jeux en ligne super bien de l'action de la reflexion etc.Les meilleurs svp dsl pour mon orthographe

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
skovers

Bonne config' ???

Résolu

Bonjour, Saviez vous si la carte graphique ATI HD 6570 avec le processeur Intel Core i5 2320 est une bonne config' pour pouvoir faire fonctionner ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
kroniker

The legend of zelda : skyward sword

Résolu

bonjour a tous! je voudrais savoir si le jeux "The Legend Of Zelda : Skyward Sword" va sortir sur d'autre console que la wii ou DS ? genre sur la xbox...

liopite

Code produit assasin's creed 2

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous comment me dire pour trouver un clé de produit Merci

irongege

[xbox] jeu illisible

Résolu

Bonsoir, Cet après-midi je jouais tranquillement à un jeu sur ma Xbox, lorsque ma petite soeur à mis mon xbox verticalement. Quand je jouais elle ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
MastercroW

Xbox live

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le xbox live qui celon les rumeurs deviendrait gratuit a partir du mois de février merci de me répondre Configur...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cod mw3

Résolu

Bonjour, ma question est simple est se que modern warfar 3 est plus long que le deuxieme ou le premier??? Configuration: Windows 7 / Firefox 7....

missoum31

Age of empires 2, => vista

Résolu

Salut !! Je voudrais savoir si kelkin aurait un patch, ou une solution pour que Age Of Empire 2, Marche sur vista ?? !! Merci -- Franchement ...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Tollock

[sauvegarde] gta vice city stories psp

Résolu

Bonjour, Je cherche la sauvegarde du jeu GTA vice city stories sur PSP!! Terminé à 100% ou 90%!! merçi

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
thio

Enregistrer ses partie xbox360 sur son pc

Résolu

Bonsoir, Je joue sur xbox360 et depuis deux semaines je cherche un logiciel qui me permette d'enregistrer et de sauvegarder mes parties sans acheter ...

apolo100

Sort de classe pandawa sur dofus

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou peu on trouver le parchemin de sort de classe pandawa sur dofus merci

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
yasso

Help action replay pour dsi

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous demande a tout prix de l'aide, voila je viens de m'inscrire sur comment sa marche exprès pour sa. Je me suis acheter le nintendo ds...

valentin

Sites de jeux?

Résolu

Bonjour, Je cherche un maximum de jeux flash pour y poster mes 3 jeux flash. Si vous en connaissez, postez-les ici. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Philip88

Nvidia geforce gtx 545 pour mw3 battlefield 3

Résolu

Bonsoir, Je vais achetée un pc pour jouer a mw3 ou battlefield 3 sur un écran 120 hz et je voulais s'avoir si la NVIDIA GeForce GTX 545 avec 3gb...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
kadolos

Pourquoi le transfert ordi/ps3 super lent ?

Résolu

Bonjour, Voila je vous expose mon problème depuis quelque jour j'essaye de transférer des fichier sur mon pc directement sur ma ps3 mais cela est vr...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

[win 7] options graphique ??

Résolu

Bonjour à tous, Voila plusieurs jours que dès que je démarre n'importe quel jeu (GTA IV, Starcraft II...), mes options graphique se remettent pa...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Koko18160

Play 3 ne lit plus les jeux aidez moi svp

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté une playstation 3 en juillet, donc ca fait 5 mois que je l'ai, elle est garantie 2 ans! Hier j'ai acheté pro evolu...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Ranger-FR

Elder scroll v " skyrim "

Résolu

Bonjour, je vien d'avoir skyrim et je trouve quil ram pourtant jai tous mis le plus bas je croit le graphic pour les 2 dernier jai mis off , me d...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
JOJOTROPFOOT

Jeu sur facebook impossible

Résolu

Bonjour, impossible de jouer et telecharger jeu sur face book sous win7 et exporer9 merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Internet E...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Xathor

Codes pour gta san andreas

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si vous avez la connaissance de codes cachés, secret pour gta san andreas sur PS2. Merci d'avance

19 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
le boss

Mw3 sur xbox ou sur pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ce serait mieux de jouer a mw3 sur xbox 360 ou avec ma Config' Maison qui est juste en dessous Configuration: Co...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
maxou2600

Branchement de ma ps3 au téléviseur led

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer avec précision et sans termes trop techniques comment configurer mon téléviseur ou ma PS pour que je puis...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
morganoume

Half life bot

Résolu

Bonjour, comment ajouter les bot a half life

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
derrick

Dsi problème musique conversion

Résolu

Bonjour, j'ai acheter la nouvelle DSi j'ai acheter une carte SD 2 Go et j'ai voulu y mettre de la musique pour la mettre ensuite dans ma DSi, mais la...

56 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
mitias
Résultats 22101 - 22150 sur un total de plus de 50 000