Jeux ps3 chinois

Résolu
cardineau1 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cardineau1 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une Playstation 3 et je trouve que les jeux neufs en France sont chères, j'ai un amis qui a l'occasion d'aller souvent en Chine ou a Singapour pour son travail, alors les questions sont les suivantes :
- Les jeux chinois de ps3 sont ils zonés ? (comme les dvd par exemple)
- Y aurai t il une grande différence de prix ?
- les jeux auraient ils les meme capacités que les jeux achetés en france ? (langue des sous titres par exemple, jeu en ligne en europe / dans le monde, etc )

je me doute que la question a déja été posée mais je ne trouve pas de réponse qui me convient, je trouve pour le japon mais pas pour la chine ...
Merci d'avance de vos réponses et a bientôt

A voir également:

2 réponses

titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Achète tes jeux en angleterre (35€ le jeu environ). A mon avis sur les jeux chinois il n'y auras pas le français comme langue.
Les jeux ne sont pas zonés.
1
cardineau1 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Ok merci de ta réponse
et pour les appareils électroniques, apple par exemple ?
ne tapez pas votre message, il ne vous a rien fait x)
0
titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Aucun soucis. Par contre tu devras acheter des adapatateur pour les prises electrique. Si tu achete un ordinateur tu auras le clavier en chinois ^^
0
cardineau1 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Oui je vois, logique mais je suis sur qu'il y en a qui se sont déjà fait avoir ... (no coment)
Mais oui si je prend un ipod en chine j'aurais toujours l'universalité de l'usb, et du francais dans les options ?
0

Oui ;)
0

merci, je marque comme résolu :D
0