Jeux ps3 chinois
Résolu
cardineau1
Messages postés
242
Membre
Dernière intervention
-
cardineau1 Messages postés 242 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cardineau1 Messages postés 242 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une Playstation 3 et je trouve que les jeux neufs en France sont chères, j'ai un amis qui a l'occasion d'aller souvent en Chine ou a Singapour pour son travail, alors les questions sont les suivantes :
- Les jeux chinois de ps3 sont ils zonés ? (comme les dvd par exemple)
- Y aurai t il une grande différence de prix ?
- les jeux auraient ils les meme capacités que les jeux achetés en france ? (langue des sous titres par exemple, jeu en ligne en europe / dans le monde, etc )
je me doute que la question a déja été posée mais je ne trouve pas de réponse qui me convient, je trouve pour le japon mais pas pour la chine ...
Merci d'avance de vos réponses et a bientôt
J'ai une Playstation 3 et je trouve que les jeux neufs en France sont chères, j'ai un amis qui a l'occasion d'aller souvent en Chine ou a Singapour pour son travail, alors les questions sont les suivantes :
- Les jeux chinois de ps3 sont ils zonés ? (comme les dvd par exemple)
- Y aurai t il une grande différence de prix ?
- les jeux auraient ils les meme capacités que les jeux achetés en france ? (langue des sous titres par exemple, jeu en ligne en europe / dans le monde, etc )
je me doute que la question a déja été posée mais je ne trouve pas de réponse qui me convient, je trouve pour le japon mais pas pour la chine ...
Merci d'avance de vos réponses et a bientôt
A voir également:
- Jeux ps3 chinois
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Achète tes jeux en angleterre (35€ le jeu environ). A mon avis sur les jeux chinois il n'y auras pas le français comme langue.
Les jeux ne sont pas zonés.
Les jeux ne sont pas zonés.