Sims2:Naufragés DS : Graines goyave, blé, riz

Résolu/Fermé
ouchmilou Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 - 24 janv. 2009 à 15:32
 Tititounne - 4 janv. 2012 à 15:54
Bonjour,
Sur les sims2 : les naufragés, je galère je suis à 79% mais je n'arrive pas à avoir le coquillage pour avoir la graine de goyage et du coup je suis bloqué!!! Alors je ne peux plus avancer car il me faut les graines de blé, de riz, de gingembre etc... Je pense que je pourrais les avoir apès avoir eu la graine de goyave. Mais j'ai beau plonger à tout heure de la journée et de la nuit , je n'y arrive pas. Ca me soule. Merci de m'aider!!!! ouchmilou

4 réponses

salut,
moi aussi je suis coincée au même niveau que toi...
je n'ai toujours pas trouvé de solution. espérons que quelqu'un nous aide!
HELP PLEASE...
sinon moi j'ai beaucoup de mal à avoir de la canne à sucre car je reçois très peu de pastèque par la mer.
y'a pas des graines de pastèques à échanger avec la fermière? ou un autre moyen d'en avoir?
Merci.
2
slt,
En fait tu peux echanger les pasteques avec l'etudiante : il te faut des racines que tu as en creusant un peu partout et des escargots que tu as soit dans le coffre de la mer ou alors en plongeant. C'est facile à avoir et apres tu peux les planter mais surtout à bien les arroser.@+
0
Bonjour
Pour avoir des pastèques, il faut jouer de la musique avec l'étudiante
Pour jouer de la musique, il faut appuyer sur les mêmes touches qu'elle et souffler après chaque note de musique.
Elle te donnera le mat pour faire le feu du cuisinier (il pourra t'échanger ensuite des recettes dont celle pour le médecin) puis l'étudiante pourra échanger des objets dont des pastèques
Je suis moi même bloquée ensuite car je ne sais pas on plus comment récupérer le blé etc..
Bonne continuation
0
si en allant voir l'étudiant si tu la déja rencontrer. elle en a mais il faut lui donner 3 racine + un autre truc voila
0
auscour pour la canne à peche
0
si tu veus des pastèque tu peut echanger avec l'etudinte
0
Jeu fini a 41% 92 jours 13h de jeu !
4 personnages a découvrir ( doctoresse, chef, fermiere et l'étudiante )
Pour les bananes de la fermiere vous devez arrosez son bananier a côte de son lit a gauche
Pour les piments du chef ils sont chez la fermiere a droite
Pour le riz curry vegetarien il faut apporter au chef son nouveau feu , il vous donnera une casserole
Une fois le scenario avec lui terminer vous pourrez échanger des recettes ! choisissez le curry ainsi vous pourrez lui donner et le scénario sera fini avec la doctoresse aussi !
Le scénario si mes souvenir sont bon se termine chez la fermiere avec ses mangues !
Une fois terminer vous pourrez échanger avec elle des graines ( blé, sucre,citron etc.. )
Ce qui est de l'étudiante ce qu'elle demande est très simple a avoir ( je l'ai avait avant qu'elle ne me les demandes donc son scénario a fini en 4 clic )
N'hesiter pas a créer des objet ou il y as des points d'interrogation .
Ce qui est du couteau ou autre tout viendra, enfin seulement au bon moment!
Chose par chose ne vous précipitez pas !


Sur ceux les cartes les sims vous les donnent au fur et a mesur ! le dernier se trouve sur l'ile tout a fait en bas a droite devant le temple avec la tete de mort ou on ne peux pas entrer par terre a gauche le dernier morceaux de l'ile vous y attend!
Allez sur le dernier point de vue a droite et là vous pourrez sautez dans l'eau et rejoindre le bateaux !
Ensuite vous pouvez finir de jouer car le jeu est terminer ou vous pourrez progresser pour avoir toute les collections et enfin avoir 100% du jeu !

Voila l'explication j'espere est bonne .
0
la misss du 73
26 déc. 2011 à 12:12
je ne voie pas ou est cette îl . jai fini tous les scenario maintenen je fai quoi svp reponder moi
0
Tu as fini combien de scénarios ? Il en faut 4
0
salut moi je suis à 77% et je m'embête un peu parce que j'ai couper le riz sans faire exprès du coup ba j'ai rein à faire,j'ai finit les missions et tout...j'aimerais savoir comment avoir les graines comme le gimgembre,riz,blé..
0
bonjour,je suis bloquer je suis a 20% il me manque le dernier bout de la carte celui et en haut a droit v=svp!!
0