Les discussions

Games for windows problème

 Résolu

Bonjour , En me connectant a Games for Windows Live sur GTA 4 , il m'dis de mettre ma clé produit du jeu et donc j'la met puis j'fais envoyer et la i...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Alphinel

Ma ps3 ne veut plus ce lancer

 Résolu

Bonjour, je vien vous voir car j'ai fait une grosse bétisse, j'ai voulu partitionner le disque de ma ps3, et quand j'ai remis le disque dedans j'ai ce...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
killerlucas

Compte premium minecraft gratuit 2013

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir comment peut on avoir un compte premium minecraft gratuitement et sans enquête si possible merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Mister_Babadook JoueurD'Ascentia

Site de jeux vidéo gratuit

 Résolu

svp je cherch un sit ou on pe jouer a des jeux de consoles gratui avec un ordi de bureau merci

30 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
nass254

Problème lecteur ps3

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec le lecteur de jeu sur ma ps3 je vous raconte mon histoire:Vu que je vais passer a la ps4 dans pas longtemps,j'ai decidé ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Lukasz2668

Les sims 3 peut - il se marier 2 fois ?

 Résolu

Bonjour , :) Je Suis Une Grande Fan Des Sims 3 ( Surtout ) ;) &é Enfaite J'ai Une Question . Es-Ce Que Notre Sims Peut Se Marier 2 Fois !! Voil...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Jadoune09

Bonjours

 Résolu

Salut ses urgent car jai des Rayure sur am 3ds en haut et en bas aides moi merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Team black ops 2 ps3

 Résolu

Bonsoir, Je vous pose cette question: "Comment créer une TEAM sur BLACK OPS 2?" Faut-il payer?! Je n'y connaît rien du tout. Alors ça serait gen...

23 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Harry

Mon code produit fifa 14 ne marche pas

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu la chance d'avoir fifa 14 sur pc , j'ai alors installé origine et mis le code produit pour pouvoir y jouer , mais un me...

25 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
juju

The elder scrolls v: skyrim

 Résolu

bjr à tous je pose cette question (dsl si elle a été posée au par avant) j'ai consulté plusieurs forum en vain, puisque les réponse se contredisaient ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
lenydragonkill

Sims 4 code triche pour argent

 Résolu

Bonjour, Je cherche Sims 4 code de triche pour l'argent illimité, est-il possible d'obtenir de l'argent illimité Sims 4? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
PlumBob

Steam : carte graphique à jour qui n'est pas à jour

 Résolu

PROC : intel core i5 4200H CPU 2.80GHz CG : nvidia geforce gtx 860M intel HD Graphics 4600 quand je lance la beta sur steam, ça me marque: mettre...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
lenydragonkill

Probleme minecraft crash report

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probléme je n'arrive pas a jouer a minecraft alors que tous mes drivers sont a jour et que java est installe correctement qu...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Yaya853

Steam ps3

 Résolu

Bonjour,je vais bientôt avoir une ps3,j'aimerais savoir si sur PS3 on peut allez sur steam,acheter un jeux puis jouer sur la ps3 (jeux par exemple:The...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Anonymationnaliter

Lire un fichier .srt sur 360

 Résolu

Salut ! J'aimerai savoir comment lire un fichier en .srt (un fichier qui comporte les sous titres d'un film, qui s'associe à une vidéo en portant le ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Southstyle

Arnaque ps3

 Résolu

Bonjour, après la panne de ma Playstation 3 je décide d'appelé le service de garantie constructeur ils me demande de l'envoyer en colissimo (xl à 13€ ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
NEPTO69

Grand theft auto san andreas ne se lance pas.

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, c'est depuis que j'ai formaté mon pc je n'arrive plus à lancer gta_sa car il me dit qu'il faut avoir directx 9.0 "minim...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
andi806

Je ne vois pas mon menu counter-strike

 Résolu

Bonjour, depuit quelque jour je ne vois plus mon menu de CS ( Je ne vois plus recherche de serveur, nouvel partie, option etc ) Je ne vois plus ...

36 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
HeyHey62

Ps3

 Résolu

Bonjour, es que une ps3 peut-elle marcher sans la HDMI?

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Anonyma

Bloqué les simpsons le jeu : 75 %? cinq perso

 Résolu

Bonjour, je suis bloquée à 75 % des Simpsons, le jeu ('cinq personnages en quete d'auteur'). Je joue sur DS et je suis dans un lieu avec des montagne...

21 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Jess0110

Upléa

 Résolu

Bonjour, on me conseille de m'inscrire sur upléa mais je ne suis intéressée que par les jeux d'objets cachés genre big fish merci de me dire si il y e...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
FeLynX

Probleme de micro sur steam

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a pas longtemps un casque/micro (Logitech G430) qui fonctionne parfaitement sur TeamSpeak, sur Skype, mais pas sur Steam, ce...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Gimenix

Le cd des sims 3 ne marche plus heeelllpppp !!!!!!!

 Résolu

Bonjour, avec beaucoup d'espérance, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je possède un MAC et les Sims 3 : la base, accès V.I.P, Ambitions et Desti...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
LesSIMS1234

Bug dofus

 Résolu

Bonjour, j'ai un enorme probleme cela fait 2 jour que j'ai eu mon ordinateur portable et j'ai telecharger dofus et j'ai un enorme bug : -je pe écrir...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
raph2977

C 'est quoi un patch ?

 Résolu

Bonjour a tous. J'entend toujours parler des cracks et des patchs. Les cracks je sais ce que c'est, par contre je n'ai jamais su ce qu'un patch (je ...

33 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Shadow

Comment telecharger playstation home?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment telecharger le playstation home cela fait 1 heures que j'essaye de trouver mais rien n y fait merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
MettaliX

Probléme gta5

 Résolu

Bonjour quand J'ouvre gta 5 sa met ca voir l'image c

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Djo La Force

Assassin's creed ?

 Résolu

Booooooonjour à tous et à toutes ! Voilà, j'avais déjà posté quelque chose afin de savoir si je pouvais faire tourner Skyrim, aujourd'hui je l'ai, e...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Djo La Force

Problème avec mon volant thrustmaster t500rs sur dirt3 pc

 Résolu

Bonjour à tous ! Je me permet de demander un peu d'aide car depuis l'achat récent de mon T500RS il m'est impossible de l'utiliser pleinement sur DI...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
framer

Besoin d'aide a propos du jeux

 Résolu

Bonjour alors voila j'ai le tout nouveaux jeux la terre du milieu l'ombre du mordor mais quand je demarre le jeux j'att super le son mais je ne vois p...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Jimmy88360

Comment récupérer données après formatage wii

 Résolu

Bonjour, Sans le vouloir j'ai formaté ma Wii, et pourrais-je savoir si l'on peur récupérer nos données après ce formatage, et si oui, comment le fai...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Eline

Problème de pseudo multijoueur minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un serveur sur minecraft version cracké et je n'ai pas de pseudo (Player) et je ne sais pas comment le changer... Mon amis veut se ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
keeGP

Cherche un ancien jeu de pc !!

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous !! :) Je cherche un ancien jeu de pc ou l'on avais un perso principal genre un Arbre a défendre avec lequel on pouvais...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
jerem42290

Erreur steam ne parvient pas a lancer votre jeu (erreur inconnue

 Résolu

Bonjour voilà longtemps que steam me fait des misères avec mes jeux. j'ai lancé les jeux dans le dossier d'origine, et l'éxecuteur m'afficher cette e...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
elayb

The legend of zelda (spirit tracks)

 Résolu

Bonjour, dans le jeu the legend of zelda (spirit tracks , sur ds) je sais ou se trouve le tresor de linebeck (premier du nom ^^) mais je ne sais pas ...

82 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Estelle0607

Quel cd pour nettoyage lentille xbox?

 Résolu

Bonjour, un de mes ami a une xbox 360 qui ne lit plus aucun jeu ni CD... J'ai entendu parler de 2 solutions : 1. Recalibrer la lentille et la nettoy...

27 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Mr.Twitter

Code de téléchargement little big planet ps vita

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrais me donné un code pour téléchargé little big planet sur ps vita gratuit? Mercie d'avance.

Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
teutates

Cherche jeu vidéo dragon ball z non uniquement du combat/fight ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu vidéo (de préférence PS3, sinon PS4 ou bien Wii U) Dragon Ball Z qui ne soit pas uniquement du combat/fight (genre Tekken...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
jeideless

Problème steam lancement de jeu

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter darksiders II sur pc il y a 3 jours je l'installe (steam;le jeu;...) je clic sur "jouer" sa m'affiche pendant 3 secondes char...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
narrue

Configuration requise assassin's creed unity

 Résolu

Bonjour a tous, En recherchant des informations sur Assassin's Creed Syndicate et la configuration qui sera requise j'en suis venu a comparer ma co...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
tribun

Hack de compte sur xbox 360 possible ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce possible de se faire hacker son compte sur Xbox 360 ? Faut-il donner son mot de passe sans faire exprès ( Enfin il faut le faire quoi....

Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
premiumgaming00

Pokémon blanc 2 - dream world

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas jouer au pokémon dream world, la page web (http://fr.pokemon-gl.com/) ne s'affiche pas), je ne comprends pas pourquoi. Me...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
leo popo

Oblivion patch vostfr

 Résolu

Bonjours, Est-ce que quelqu'un à un torrent ou un zip à disposition d'un patch pour Oblivion, mais juste pour les sous-titre en français ? car avec...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
-L0Lock-

Problème de décalage tv(philips) /ps3

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment eu une tv philips dernier cri full hd avec plein de fonctionnalités etc. J'étais très satisfait de ce bijou jusqu'à ce...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Amad94

Gàlére

 Résolu

bonjour je suis nouveau sur ce site et j'aimerai qu'ont m'aide sur ma tablette y a un jeu que j'aime trop et je voudrai le hacker est-ce possible??? l...

26 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Judge_DT

Call of duty

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir si avec ses caractéristique là je pourrais jouer a Call of Duty Black ops 2. Merci. Portable - Notebook Ecran 15...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
dracare

Les sims 3

 Résolu

Bonjour à tous, voila ma soeur et moi même nous avons achetées tous les sims 3 mais d'occasion (car la personne qui le vendait fessait un prix intéres...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
MaraChan

Super mario 3d land

 Résolu

Bonjour, je ve le jeux super mario 3d land Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vider complètement ma ps3

 Résolu

bonjour a vous tous, voila j'ai la PS3 et je souhaite la vendre en vue d'acheté la PS4. je souhaite connaitre la marche a suivre détaillée pour pouv...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
alexgvn

Narnia 1 sur ds: problème de donjon

 Résolu

Bonjour, Aslan me donne en quète principale de faire deux donjons mais je n'en ai trouvé qu'un!! les autres sont bloqués!! merci d'avance!!

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Mamabac
Résultats 5451 - 5500 sur un total de plus de 50 000