[Argent SS] Capture de Lugia Shiney
Résolu
Mil0w
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
fong49 -
fong49 -
Bonjour à tous,
Alors voilà, je me demandais juste quand on se met a la recherche d'un Lugia shiney, dans ASS, si on doit enregistrer avant qu'il soit apparue, ou après ?
En fait, il a déjà sa couleur rose quand on le voit avant de combattre ? Ou pas ?
Si dans ASS j'enregistre devant lui et que je reset, ça fonctionneras ?
Il resteras blanc & bleu devant moi et auras sa couleur rose au combats, ou s'il n'est pas rose après son apparition je doit reseter ? Car c'est le léviator rouge qui me fait douter...
Je voudrais juste savoir en gros si je le voie rose, (s'il est shiney), avant de le combattre, ou pas.
Merci d'avance !
Alors voilà, je me demandais juste quand on se met a la recherche d'un Lugia shiney, dans ASS, si on doit enregistrer avant qu'il soit apparue, ou après ?
En fait, il a déjà sa couleur rose quand on le voit avant de combattre ? Ou pas ?
Si dans ASS j'enregistre devant lui et que je reset, ça fonctionneras ?
Il resteras blanc & bleu devant moi et auras sa couleur rose au combats, ou s'il n'est pas rose après son apparition je doit reseter ? Car c'est le léviator rouge qui me fait douter...
Je voudrais juste savoir en gros si je le voie rose, (s'il est shiney), avant de le combattre, ou pas.
Merci d'avance !
A voir également:
- [Argent SS] Capture de Lugia Shiney
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran
- Capture d'écran mac - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux