Xbox live
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le xbox live qui celon les rumeurs deviendrait gratuit a partir du mois de février merci de me répondre Configur...
Bonjour, je voudrais savoir si le xbox live qui celon les rumeurs deviendrait gratuit a partir du mois de février merci de me répondre Configur...
Bonjour, ma question est simple est se que modern warfar 3 est plus long que le deuxieme ou le premier??? Configuration: Windows 7 / Firefox 7....
Salut !! Je voudrais savoir si kelkin aurait un patch, ou une solution pour que Age Of Empire 2, Marche sur vista ?? !! Merci -- Franchement ...
Bonjour, Je cherche la sauvegarde du jeu GTA vice city stories sur PSP!! Terminé à 100% ou 90%!! merçi
Bonsoir, Je joue sur xbox360 et depuis deux semaines je cherche un logiciel qui me permette d'enregistrer et de sauvegarder mes parties sans acheter ...
Bonjour, j'aimerais savoir ou peu on trouver le parchemin de sort de classe pandawa sur dofus merci
Bonjour, Je vous demande a tout prix de l'aide, voila je viens de m'inscrire sur comment sa marche exprès pour sa. Je me suis acheter le nintendo ds...
Bonjour, Je cherche un maximum de jeux flash pour y poster mes 3 jeux flash. Si vous en connaissez, postez-les ici. Merci d'avance.
Bonsoir, Je vais achetée un pc pour jouer a mw3 ou battlefield 3 sur un écran 120 hz et je voulais s'avoir si la NVIDIA GeForce GTX 545 avec 3gb...
Bonjour, Voila je vous expose mon problème depuis quelque jour j'essaye de transférer des fichier sur mon pc directement sur ma ps3 mais cela est vr...
Bonjour à tous, Voila plusieurs jours que dès que je démarre n'importe quel jeu (GTA IV, Starcraft II...), mes options graphique se remettent pa...
Bonjour, Voila j'ai acheté une playstation 3 en juillet, donc ca fait 5 mois que je l'ai, elle est garantie 2 ans! Hier j'ai acheté pro evolu...
Bonjour, je vien d'avoir skyrim et je trouve quil ram pourtant jai tous mis le plus bas je croit le graphic pour les 2 dernier jai mis off , me d...
Bonjour, impossible de jouer et telecharger jeu sur face book sous win7 et exporer9 merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Internet E...
Bonjour,je voudrais savoir si vous avez la connaissance de codes cachés, secret pour gta san andreas sur PS2. Merci d'avance
Bonjour, je voudrais savoir si ce serait mieux de jouer a mw3 sur xbox 360 ou avec ma Config' Maison qui est juste en dessous Configuration: Co...
Bonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer avec précision et sans termes trop techniques comment configurer mon téléviseur ou ma PS pour que je puis...
Bonjour, comment ajouter les bot a half life
Bonjour, j'ai acheter la nouvelle DSi j'ai acheter une carte SD 2 Go et j'ai voulu y mettre de la musique pour la mettre ensuite dans ma DSi, mais la...
Bonjour, y a til des codes de triche sur sims2 sur psp et sims city edition deluxe sur pc
bonjour je voudrais s'avoir si ont pouvait avoir doodle jump gratuitement sur portable et si c'est pas possible je voudrais sur ordinateur merci d'av...
Bonjour, Je vais acquerir une wii pour noel et je voulait savoir si mon frere qui possede une wii pouvait me passez son contenu qu'il a telechargé...
Bonjour, ne me donner pas de code de triches pour avoir l hygiènateur ca me fonctionne pas et comment gagner de l 'argent sans rien faire code de tric...
Bonjour, je compte m'acheter un pc portable (max 400e) pour noël et j'hésite entre ces 3 : http://www.amazon.fr/Acer-7551-P363G32Mn-Ordinateur...
Bonjour, je cherche un jeux online mmorpg de role mais qui n a pas une grende memoire pas+de 250M et merci
Bonjour, J'ai un gros soucis... J'ai ma PS3 60GB qui frezze au démarrage, le son devien bizzare puis l'écran gelle et la ps3 me fait un YLOD c'est...
Bonjour, comme indique mon titre je suis en difficulte avec vista je connais la cose de mon probléme (scan de reseau vista), et je voudre savoir si ...
Bonjour, si'l vous plait je veux savoir est ce que il ya une difference grafique entre xbox 360 arcade est la dernier slim xbox 360
Bonjour, j'ai acheté le nouveau battlefield 3 en occasion mais la nouveauté que que je doit payé 10euros si l'ancien utilisateur a déja jouer avec e...
Bonjour, J'ai intaller Windows 7 sur mon ordinateur. Il semblerai que sa soit le Familial (version telecharger) . Jai installé certain jeux tel : ...
Bonjour , voilà je vien d'acheter le pack counter strike source + Half life 2 et Day of defeat source mais quand je veut installer le contenu , l'inst...
Bonjour, depuis que j'ai commencé c'est à dire aujourd'hui je sais pas si c'est à cause de ca j'ai voulu essayer de faire marché xpadder sur projet64 ...
Bonjour, C'est bientôt Noel et je me suis dit que j'allais m'acheter pleins de jeux sur PS3 ! :D Sur des sites de ventes d'occase j'ais vu des super...
Bonjour, Avant d'envoyer ma PS3 en réparation je pose ma question ici pour avoir de l'aide, en fait sa problème c'est que un jour je voulais l'all...
Bonjour, Je me pose une questions au sujet des ps3 il y tellement de models ... Imaginons, que j'achète une ps3 120 go qu'elle firmware peut aller...
Bonjour, je voudrait savoir si il est possible de jouer en ligne avec le xbox live mais gratuitement sans hack reponde vite svp
Bonjour, Je vien d'acheter un disque dur 120go HDD specialement conçu pour la XBOX 360 sur Ebay, je me demandais si le branchement était un simple...
Bonjour, au derniere event de nostale (serveur-2 canale-5) moi et un cop on a vu un espece de machin noir qui apartené a Eazie et juste en dessou il ...
Bonjour, Je cherche un petit ou moyen club pour mon mode carriere de preference en Angleterre ou en Espagne mais je suis ouvert a d'autres propo...
Bonjour, Alors voilà pour Noël je vais avoir un second ordinateur portable et j'aimerais savoir si j'ai les configurations requises pour pouvoir jou...
Bonjour, Je veut créé un jeu vidéo! Coment faire?
Bonjour, en fait j'ai un petit problème concernant ma PS3], car j'aimerais importer des images (fonds d'écrans) depuis mon ordinateur à la PS3... seul...
Bonjour, est ce que mon pc peut faire tourner battefield 3 avec tous en élève sauf 1 ou 2 truc c'est un hp portable -intel core 2 duo P7450 à 2GH...
Bonjour,je voudrais un code qui marche sur les sims 1 deluxe qui me donnerait plus d'argent.je sais deja ou il faut mettre le code il faut juste le co...
Bonjour, l'on m'a donne un jeu sans notice et je ne sais pas comment retrouve la cle du produit est ce que quelqu'un peu m'aidé svp ! :)
Bonjour, voila mon problème j ai une clé USB qui me sert de disque dur sur ma console et je viens d acquérir un disque dur et je voudrais transférer c...
Bonjour, a tous j'ai Knights of Honor , je l'ai instale et quand je le lance il me demande de maitre le cd originale 2 dans le lecteur cd/dvd , ho...
Bonjour, Voila hier matin, je veut jouer au xbox live mais je ne peut pas et il menvoit un message comme coit la console et bannie car soidisant...
Bonjour, J'ai un souçi avec le mode multijoueur de hidden and dangerous 2. Cette fois-ci, lorsque j'appuie sur le bouton partie multijoueur-internet...
Bonjour, aujourd'hui sort le metro dashboard pour la Xbox 360. A 17h30 je rentre et j'allume la console pour qu'elle puisse faire la mise a jour. Et...