Les discussions

Fear a cesser de fonctionné!!

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique fear a cesser de fonctionné lors de la 1er mission après Fetel (personnage du jeu) me frappe plus exactement c'est...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
thefriday13th

Regarder nolife tv sur internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche d'un site ou logiciel qui permet de regarder NoLife TV, pouvez vous m'aider svp ? Merci d'avance.

24 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
kazuhiko

Les sims 3 : gros problèmes!!

 Résolu

Bonjour tout le monde... Il y a quelques semaines, mon PC Ramait drôlement, alors j'ai pris la sage décision de désinstaller les Sims 3. Depu...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Marie

Le jeu flyff, besoin d'aide ...

 Résolu

Bonjour, J'ai installé très récemment le jeu Flyff, j'y ai joué une fois sa marchait très bien ect, le problème c'est que quand je me suis déconnect...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
69marty69

Enregistrer ses partie de jeu vidéo sur pc

 Résolu

Bonjour, je souhaiterait avoir un logiciel qui filme et qui entent les voix en meme temps(j'ai un micro) si ce ne serait pas trop demander:P e...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
BlueDemonsIV

Red dead redemption existe-t-il sur wii ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si red dead redemption existe sur wii beaucoup de gens me dise que non mais j'aimerais en être sûr si vous pouviez me rép...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Chooser

Sims 2 comment se transformer en végésims ?

 Résolu

Bonjour,ma sims et badge or en jardinage et je voudrais savoir comment la transformer en végésims. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Sheisse

Les sims 3 animaux et cie pc/mac,est ce bien?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si Les Sims 3 Animaux et cie PC/MAC serait bien. Car il m'interesse vraiment... J'attend vos avis avec impatience ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
LénaN

Bonne carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un ordinateur assez puissant pour pouvoir installer tout les disque additionnel des Sims 3. J'aimerais avoir votre av...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
MiiNiiGeeK

Aide pour retrouver le nom d'un jeu ds

 Résolu

Bonjour, cela fait plus d'une heure que je cherche le nom d'un jeu de ds (médiéval-fantastique). C'est l'histoire d'un garçon (ou d'une fille au ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Salut07

Probleme avec chrono trigger

 Résolu

Bonjour, Quand je part dans le temps dans chrono trigger le jeu bug enfin je pense car il a a lencran le toubillion avec plein de ccouleur qui nous t...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
^^000

Urgent beug!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucy une fois que le jeu est installer je ne peux pas y jouer l'image saute en alternance ecran noir puis le jeu aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Helpeople53

Ça suffit pour un jeu comme bf3 ?

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter Battlefield 3 sur pc ou call of duty modern warfare 3 je sais pas encore lequel bref Je voulais savoir si avec ces é...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
jokertitcho

Une question a propos de la telecommande wii+

 Résolu

salut a tous et a toutes! j'ai une question a poser,moi:P est ce que la manette wii plus a la technologie wii motion integré dedans ?merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
BlueDemonsIV

Steam, origin et les clefs cd

 Résolu

Bonjour, C'est peut-être pas le bon forum, j'aurais peut-êtredu poster cette question sur le Forum Téléchargement Bon, j'ai envie d'acheter une...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger wakfu les gardiens?

 Résolu

Bonjour, comment telecharger wakfu les gardiens? svp je cherche desesperemment et je ne trouve pas merci d'avance tout commencement a une f...

34 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
akatha57

Fable iii, resident evil 5 , dead rising 2

 Résolu

Bonjour a tous sa serait pour savoir si avec ma configuration de mon pc quel genre de jeux pourrait passez ( Dead rising 2 , fable III , resident evil...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Killmindb

Comment éteindre une wiimote?

 Résolu

Bonjour, Je vient de faire l'acquisition d'une wii, ainsi qu'une deuxième wiimote. Et j'aimerais savoir si une âme charitable aurait la bonté de m...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
papa__ours

Comment jouer à un jeu skidrow

 Résolu

Bonjour, J'ai un jeu skidrow mais je n'arrive pas à l'installer? Comment dois-je faire? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
donatienw

Code du professeur layton

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a le code qui est demandé quand on a fini le jeux. Merci d'avance

72 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
nini 1819

Ip bukkit

 Résolu

Bonjour, je viens de commencer dans le multi (minecraft)et je ne trouve pas l'ip de mon serveur bukkit sur mac help help help

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
antoto6

Bioshock configuration application incorrect

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter bioshock mais il quand j'ai fini de l'installer, d'instaler le patch et tout et tout et bien quand je veux le demarrer j'ai le...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Manionni

Ou ce trouce feuforeve

 Résolu

Bonjour, J'ai battu l'arène d'Unionpolis et j'ai évité le dresseur qui a feuforeve pouvez vous maidez merci d'avance PS:J'ai pokémon platine...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
lucas

Bug démarage oblivion

 Résolu

Bonjour, j'ai reinsatllé oblivion après avoir reformater mon ordinateur et a cahque fois que jaissaie de l'ouvrir, a la page ou le logo de besteshda s...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
paulb47

Guitar hero ds

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si on peut jouer a guitar hero avec une ds normal? merci d'avance pour les reponce

20 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
manu

Aidez moi svp!comment réinstaller les sims 2?

 Résolu

Salut, J'ai un problème un jour j'ai voulu jouer au ims mais on m'as dit que je savais pas alors j'ai supprimer le jeux de mon p.C en pensant q...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
lk7859

Jeux config

 Résolu

Bonjour a tous sa serait pour savoir si avec ma configuration de mon pc pourriez vous me donnez une liste de jeu assez recent qui passe merci de vos r...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
vinczoo

Transfert donnée ps3 fat a slim

 Résolu

Bonjour, je suis possesseur d'une ps3 fat (80go) qui fait beaucoup de bruit bug un peu bref en fin de vie je pense donc je vais m'achetez une ps3 ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
antho9077

Fifa 12 ps3 problèmes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Svp, aidez-moi, je vous en supplie, j'en ai marre... J'ai acheté la Playstation 3 à 160 Go de mémoire disque dur il y a 2 semaines. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
moska

Jeux pc qui fonctionne malgré la config

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.2jeux pc qui fonctionne super bien malgré la configuration annoncer ce jeux est MWf3 et mon ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
beethoven30er

Jeux config

 Résolu

Bonjour a tous sa serait pour savoir si avec ma configuration de mon pc Si saint row 2 , gta iv , gta tbogt , payday the heist tout sa passez merci de...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
jokertitcho

Problème xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une Xbox 360, et j'ai constaté que les prises de branchement (3prises, 1 sortie vidéo et 2 audio) ne sont pas adapt...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
PCi_M i S T i k

Ou se trouve l'ip de mon serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, hier j'ai créé un serveur minecraft avec bukkit. Mais je ne c'est pas qu'elle ip marque dans multijoueur. Alors si vous savais poster une rép...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
antoto6

Filmer un jeu...

 Résolu

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un soft qui me permet d'enregistrer sous forme Mpeg/Avi des jeux. Par exemple je souhaiterai pouvoir enregi...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
youssef jalli

Pes 2012 en ligne

 Résolu

Salut Les Gars, Je veux juste comment savoir mon mot de passe car j'ai reçu mon konami Id sur mon Msn mais g pas reçu mon mot de passe . Comment-Fair...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Zunaa25

Ps3 surchauffe?

 Résolu

Bonsoir, Voila j'aimerai juste savoir si la garantie est valable avec une surchauffe?

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Autorefresh

 Résolu

Bonjour, je ve un vrai autorefresh

22 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Imdumbes

Driver 2 (ps1) sur ps3

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si le jeu driver 2 de Playstation 1 est compatible avec ma Playstation 3 120 GO merci d'avance. Configuration: Win...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
gunial

Ps3 : coupure de courant pendant installation

 Résolu

Bonjour ! hier soir ma Playstation 3 installait le jeu skate 2.. hélas il ya eu une coupure de courant à. 3%. Maintenant ça ne veut plus lancer le je...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Pierre1023

Simulateur

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeux de simulation n'importe lequel pour windows xp Merci :) Configuration: Windows XP / Safari 535.7

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
anonyme

Bnjourt fifa 08 ps2

 Résolu

Bonjour, Prenez le manuel de FIFA 08 Ps2,regarder le code derriere , dite le moi svp c les meme sur tt les boites, mé g perdu le manuel de fifa 08 ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
yoshi

San andreas aide pour le mod hot coffee

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j'ai téléchargé le mod hot coffee pour san andréas mais dés que je lance le sacensor.exe et que ça marque uncensored tout va bien m...

23 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
sdcsd

Animal crossing wii - carte gold

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'ai une carte gold, et une carte carla. Mais je ne sais pas à quoi sert la carte gold! Qui peut me dire à quoi elle sert...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

"restaurant story"

 Résolu

Bonjour, Comment apple store a-t-il pu autoriser cette application dont les noirs sont totalement exclus??? Je suis choquée par une telle discrim...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Marla-Stiglitz

Mise en routedes jeux

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques difficultés avec mon ordinateur. En effet, j'ai acheté plusieurs jeux sur BigFish game, et sur une dizaine de jeux, il n'y ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
taharqa

[choix cruel !] ds lite vs psp slim&lite

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à choisir entre la Nintendo DS Lite et la PSP Slim&Lite ! est-ce que vous pourriez me donner vos avis, impressions, critiqu...

35 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
sde

[star wars : kotor ( steam )] version ?

 Résolu

Bien le bonjour chers forumeurs, Comme le titre le sous-entend, je viens d'acheter Star Wars : Knights of the Old Republic ( premier du nom, le mei...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Anthony

Stock épuisé : comment réagir ?

 Résolu

Bonjour, le weekend dernier je met au point une config, avec notamment cette carte graphique : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graph...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
venomking

Jeu de gang sans téléchargement

 Résolu

Bonjour, je cherche des jeux de gang impeu comme GTA mais juste sans téléchargement et gratuit online ou en ligne... car mon ordi beuge .

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
ZNdu54

Dofus abonnement audiotel,facture..

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes ,je voudrais savoir pour la facture audiotel,quand tu vas appeler avec un fixe pour prendre un code,si sur la facture il s...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
umangaooo
Résultats 22201 - 22250 sur un total de plus de 50 000