Pas de signal vga !!!!! URGENT

Résolu
mr.chama Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mr.chama Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelque jours mon ordinateur a un petit probléme. Car quand je lance le jeu mondialement connu minecraft mon ecran m'affiche apres quelque minutes de jeu pas de signal vga je ne comprend pas pourquoi sa m'arrive . quelqu'un aurait t'il la solution ?

4 réponses

taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Ça arrive d'un coup? Tu dois redémarrer le pc pour que ça marche? C'est peut être un problème de température.
0
alex-14-caen Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ordi fixe ou portable ?
Ptet que ta carte graphique a un problème du moins sur la sortie video sur le port COM1 ou VGA
Essaye un autre truc (je ne dit pas jeu, car minecraft n'est rien pour moi) pour tester ta carte graphique.
Elle est sous garantie ?
0
mr.chama Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui voila , sa viens d'un coup et je dois a chaque fois le redemarrer pour qu'il fonctionne
0
mr.chama Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un ordinateur fixe , meme quand je joue a mw3 ou un truc du genre il s'eteint et oui il est sous garantie
0
alex-14-caen Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux tester avec une autre carte graphique pour voir, pour le fait qu'il s'éteigne j'en sais rien, au pire fais marcher la garantie tu t'en fout, ils vont te trouver le problème ;)
0

ok je crois que je vais opter pour la garantie , merci ;D
0