Les discussions

Assassin creed ii bug (image au ralenti)

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai acheté Assassin Creed I et Assassin Creed II je les ai installer et quand j'esser d'y jouer le jeu s'ouvre no...

27 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
mounir

Bloquer niveau 7 crash générations mutants

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je suis bloqué au niveau 7 de crash génératon mutant. j'arrive à déplacer le cube avec le laser mais que faut...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
The-coco

Jeux de pc compatible xbox 360 ?

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai acheté Call of duty modern warfare 2 en ligne sur le pc, je me demande si il est possible de jouer avec sur Xb...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
thecure57

Gta vice city starman mod

Résolu/Fermé

Bonjour, salut les gars je cherche un lien ou je peu trouver le gta vice city starman mod please et si c'est pas trop le san andreas aussi kool

Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
cocobello27

Ati radeon hd 3650 - 512 mo ddr2 agp 8x

Résolu

Bonjour, Voila recement j'ai commander la carte graphique "SAPPHIRE ATI Radeon HD 3650 - 512 Mo DDR2 - AGP" Voila moi je joue plustôt a Counter Str...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Voyager

Probleme swat 4

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Swat 4 d'occasion sur pc, je l'installe, tout ce passe bien mais au moment de le lancer j'ai un message d'erreur ( Runtime er...

53 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
cedric

Jeu de solitaire

Résolu

Bonjour, quelqu un pourrez m expliquer comment retablire dans les accessoires mes divertissement car je suis fane du jeu de solitaire et ma boite de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
king of video games

Jeux vidéo compatible que sur papier?!!

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc fix, tous les jeux vidéo qui sont 100% compatibles avec mon pc ne marchent pas dans leure parfaite état(g...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Mejber

Passer de windows 7 à 8

Résolu

Bonjour, Windows 8 sortant mi-2012, et que je compte l'installer, moi qui suis amateur de jeuxvideo ( evidement installer sur un deuxième disque dur...

titus22

Filmer dans minecraft

Résolu

Bonjour, je cherche un programme en français et capable d'enregistrer ma voix et de filmer mon jeu minecraft en même temps (gratuit) merci d'avance p...

ZARKYFR

Comment obtenir un nouveau code jeux vidéo pc

Résolu

Bonjour, Voyez vous je me suis acheter deux jeux vidéo PC d'un particulier. Exemple: Call of Duty mw3 PC et Battlefield 3 PC. Et lorsque j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
ricardo2012

Wifi r4 + ds ?

Résolu

Bonjour,j'ai acheté la R4 et j'ai dessus le jeu animal crossing. Je voulais savoir si je pouvais me connecter en wifi si je n'ai pas la version offici...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
pourkoitan2n

Sims urbz

Résolu/Fermé

je na'rrive po a trouver la carte pour lile du paradis et le ragondin dansant ce serai simpa de maider si vous pouvez le faire merci davance!! kiss

Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
lucem

Pes 2008 ligue des masters

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur pes 2008. Je voulais commencer a faire une ligue masters avec un équipe que ej ferai moi même... Seulement je n'ai que 1...

36 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
hh

Ya til un gta compatible sur macintosh?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il y avait une version de gta (Liberty City ou Vice City) qui pourrait fonctionner sur mon ordinateur (macintosh) ??? Me...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
pablodeharoberlinzani

Gta iii ne fonctionne plus sur mon pc

Résolu

Bonjour, je suis sur config Windows 7 et GTA ne se lance plus.. j'ai pourtant fait clic droit propriété exécuter sous service pack 2 ! cela a m...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
RNS21

Paiement steam par téléphone

Résolu

ReBonjour tout le monde , je reviens pour cette fois ci : steam Je voudrais essayer d'ajouter des fonds steam Par Téléphone J'ai entendu parlé d...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
D3LT4lPR0

Problème wakfu updater

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis concèrnant l'Updater de Wakfu... J'ai installé Wakfu et lorsque je le lance il m'affiche l'updater mais il n'inscrit absolum...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Skaven

Diablo 2 héro éditor

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'était possible que quelq'un puisse me donné un lien direct pour téléchargé Héro Editor Merci davance !!!!

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
MDm

Mise a jour ps3 version 4.10

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir combien de temps la mise a jour prend. Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
silverphoénix

Sims superstar

Résolu

Bonjours les ami(e)s! On m'a donné une copie des Sims Superstar et, bien entendu, elle ne marche pas. Il manque qulque chose que je n'ai pas ptrouver ...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Star

Chansons sims 2

Résolu

Bonjour, alors voila, je cherche comment on peut avoir les chansons qu'ils sont dans la chaîne hi-fi des sims 2 et comme je kiffe les chansons, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
claire1704

Battlefield 3 gtx 570 @ 2.5go

Résolu

Bonjour, Ne savant pas exactement ou créer ce topique, j'ai décidé de le mettre dans jeux vidéo, même si ce sujet existe déjà, mon cas est différe...

24 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Ilandu91

Sims 3 (wii)

Résolu

Salut ! J'ai un petit problème, j'aimerai beaucoup avoir les sims 3 sur wii, mais je n'en trouve dans aucuns magasins. Si quelqu'un saurai ou je pourr...

Nenette-19

Nvidia geforce gtx 560 ti dx11 ?

Résolu

Bonjour tout le monde , je viens ici (pour la 20ème fois au moins) mais aujourd'hui pour ma carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 560 Ti Ayant Crysi...

D3LT4lPR0

Pas de tv avec hdmi

Résolu

Bonjour, bonjour je vais recevoir la ps3 sous peu et je voudrai savoir si le rendu sur une tv "normale"(sans hdmi) pourrai être pas mal

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
killer9150

Modifier le skin de cj

Résolu

Bonjour, j'ai installer un mode qui modifie gta malheureusement quasiment tout vêtement ont le coup et les main blanches et la tête reste noir. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
darkwish

Probleme radar css

Résolu

Bonjour, Voilà je trouve ça bizarre mais quand je joue a Counter-Strike Source je n'est plus de radar !! Je tape donc la commande : cl_radaralpha...

Tim

Patch sans cd roller coaster tycoon 3

Résolu

Bonjour,jai acheter, legalement , le jeu roller coaster tycoon 3 deluxe edition et je voudrai savoir sil existe un patch me permetan de jouer sans le ...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
millou973

Gros problème: minecraft=plantage pc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez important sur le jeu "Minecraft". En effet quand j'ai découvert le jeu il y a de cela 5 mois, je l'ai acheté sans...

nunnun23

Freestyle moto racer ds

Résolu

Bonjour, j'ai le jeu moto racer ds et je m'en sors bien. Seul truc qui bloque je ne comprend rien à ce qu'il faut faire dans "freestyle". Pouvez vo...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
theo55

Bonjours,

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment on peux changer la date de naissance sur ea ou sur Origin ? car quand je me connecte sur FIFA 12 ( en ulti...

Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Destrio5

Je cherche un jeu d'élevage de chevaux...

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il existait un jeu ou l'on pouvais s'occuper de chevaux et les monter,un jeu gratuit et sans téléchargement a faire ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
lulu

Désinstallation de web cam intégrée

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable emachines E510 & j'en suis satisfait... Mais je cherche à désactiver la web cam intégrée, pour en mettre ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Sarah

James cameron's avatar iphone

Résolu

Bonjour,? Je ne suis pas capable de passer le niveau 2 dans James Cameron's Avatar for iPhone. J'arrive à la fin (ou il y a un genre de gros rhinocér...

41 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
IbenstaffIsabelle

Mode d'emploi fsx

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai perdu mon mode d'emploi fsx !!! Comme un c....... je crois que je l'ai jeté avec la boite qui avait pris l'eau (tombé dans l...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
sketchup

Counter strike source-config serveur & online

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour un serveur counter strike source. Voilà j'ai crée le serveur en local sur ma machine avec scrds s...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
chaos302

Xbox 360 sur un écran pc ??

Résolu

Bonjour, Je viens de gagné une Xbox 360 et je souhaiterai savoir si je peux brancher ma Xbox 360 sur un écran d'ordinateur que j'ai en rab chez moi ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
ussmarines

Minecraft bug

Résolu

Bonjour, quand je me conecte a minecraft.net je veut jouer en in broser mait après la page et toute blanche merci de m aider Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Infinitime

Bunny jump sur css

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs temps que je m'entraine au bunny jump mais apparement sans succés, j'aimerais savoir dans un premier temps si les scrip...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Nr,

[dowii] crash report au lancement

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je n'ai pas joué à DOW2 depuis un mois, à cause des vacs et de GTA, et lorsque je veux lancer le jeu : il me sort un Cras...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Milk

Piloter tous les avions dans il-2 sturmovik

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment accèder à tous les avions dans il-2 sturmovik PF+FB+AEP, je peux mettre n'importe quel avion pour mes alliés ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
damien 902

Code dans battlefield 1942

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment entrer les codes dans bf1942 juste pour essayer .

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
dany

Problème minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai une version beta de minecraft et quand je lance le jeu en solo, je joue 5 minutes et d'un seul coup , le jeu se met a avoir de méchants ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
yougy2

Perte de mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai un compte ps3, mais le problème j ai perdu mon mot de passe. Est j ai voulu mettre ma date de naissance est j ai du me tremper de dat...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
radiateur40

Uncharted 3 cb de prestige ?

Résolu

Salut tout le monde , je voudrais savoir combien il y a de prestige a uncharted 3 svp ? Merci d avance =)

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
cocogulies

Sims 3 : problème d'emmenagement

Résolu

Bonjour ! J'ai crée une famille des sims 3 avec des parents des enfants. Les enfant ont grandis et j'ai voulu faire emmenager 2 des filles avec le b...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Charly19

Probleme sur dark orbit

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème sur dark orbit quand j'envoie BIG 9060858 au 82000 rien ne se passe sur mon compte et je reçoit un message d'erreur...

romain91

160 go ou 320 go

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si une PlayStation 3 qui a une capacité de 320 GO et assez utile ? Parce que 160 me paraît assez ? Merci

daminus1

Lag skyrim pc version cracké

Résolu/Fermé

Bonjour, voila, j'ai un probleme; aujourd'hui j'ai cracké skyrime V et le jeu lag a mort ! Avez vous des solutions svp ?? Merci de votre aide =P ...

Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20951 - 21000 sur un total de plus de 50 000