Les discussions
Assassin creed ii bug (image au ralenti)
RésoluBonjour, J'ai un petit problème j'ai acheté Assassin Creed I et Assassin Creed II je les ai installer et quand j'esser d'y jouer le jeu s'ouvre no...
Bloquer niveau 7 crash générations mutants
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide car je suis bloqué au niveau 7 de crash génératon mutant. j'arrive à déplacer le cube avec le laser mais que faut...
Jeux de pc compatible xbox 360 ?
RésoluBonjour, Il y a quelque temps j'ai acheté Call of duty modern warfare 2 en ligne sur le pc, je me demande si il est possible de jouer avec sur Xb...
Gta vice city starman mod
Résolu/FerméBonjour, salut les gars je cherche un lien ou je peu trouver le gta vice city starman mod please et si c'est pas trop le san andreas aussi kool
Ati radeon hd 3650 - 512 mo ddr2 agp 8x
RésoluBonjour, Voila recement j'ai commander la carte graphique "SAPPHIRE ATI Radeon HD 3650 - 512 Mo DDR2 - AGP" Voila moi je joue plustôt a Counter Str...
Probleme swat 4
RésoluBonjour, J'ai acheté Swat 4 d'occasion sur pc, je l'installe, tout ce passe bien mais au moment de le lancer j'ai un message d'erreur ( Runtime er...
Jeu de solitaire
RésoluBonjour, quelqu un pourrez m expliquer comment retablire dans les accessoires mes divertissement car je suis fane du jeu de solitaire et ma boite de ...
Jeux vidéo compatible que sur papier?!!
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec mon pc fix, tous les jeux vidéo qui sont 100% compatibles avec mon pc ne marchent pas dans leure parfaite état(g...
Passer de windows 7 à 8
RésoluBonjour, Windows 8 sortant mi-2012, et que je compte l'installer, moi qui suis amateur de jeuxvideo ( evidement installer sur un deuxième disque dur...
Filmer dans minecraft
RésoluBonjour, je cherche un programme en français et capable d'enregistrer ma voix et de filmer mon jeu minecraft en même temps (gratuit) merci d'avance p...
Comment obtenir un nouveau code jeux vidéo pc
RésoluBonjour, Voyez vous je me suis acheter deux jeux vidéo PC d'un particulier. Exemple: Call of Duty mw3 PC et Battlefield 3 PC. Et lorsque j'ai ...
Wifi r4 + ds ?
RésoluBonjour,j'ai acheté la R4 et j'ai dessus le jeu animal crossing. Je voulais savoir si je pouvais me connecter en wifi si je n'ai pas la version offici...
Sims urbz
Résolu/Ferméje na'rrive po a trouver la carte pour lile du paradis et le ragondin dansant ce serai simpa de maider si vous pouvez le faire merci davance!! kiss
Pes 2008 ligue des masters
RésoluBonjour, j'ai un problème sur pes 2008. Je voulais commencer a faire une ligue masters avec un équipe que ej ferai moi même... Seulement je n'ai que 1...
Ya til un gta compatible sur macintosh?
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il y avait une version de gta (Liberty City ou Vice City) qui pourrait fonctionner sur mon ordinateur (macintosh) ??? Me...
Gta iii ne fonctionne plus sur mon pc
RésoluBonjour, je suis sur config Windows 7 et GTA ne se lance plus.. j'ai pourtant fait clic droit propriété exécuter sous service pack 2 ! cela a m...
Paiement steam par téléphone
RésoluReBonjour tout le monde , je reviens pour cette fois ci : steam Je voudrais essayer d'ajouter des fonds steam Par Téléphone J'ai entendu parlé d...
Problème wakfu updater
RésoluBonjour, J'ai un soucis concèrnant l'Updater de Wakfu... J'ai installé Wakfu et lorsque je le lance il m'affiche l'updater mais il n'inscrit absolum...
Diablo 2 héro éditor
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'était possible que quelq'un puisse me donné un lien direct pour téléchargé Héro Editor Merci davance !!!!
Mise a jour ps3 version 4.10
RésoluBonjour, je voudrai savoir combien de temps la mise a jour prend. Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Sims superstar
RésoluBonjours les ami(e)s! On m'a donné une copie des Sims Superstar et, bien entendu, elle ne marche pas. Il manque qulque chose que je n'ai pas ptrouver ...
Chansons sims 2
RésoluBonjour, alors voila, je cherche comment on peut avoir les chansons qu'ils sont dans la chaîne hi-fi des sims 2 et comme je kiffe les chansons, j'a...
Battlefield 3 gtx 570 @ 2.5go
RésoluBonjour, Ne savant pas exactement ou créer ce topique, j'ai décidé de le mettre dans jeux vidéo, même si ce sujet existe déjà, mon cas est différe...
Sims 3 (wii)
RésoluSalut ! J'ai un petit problème, j'aimerai beaucoup avoir les sims 3 sur wii, mais je n'en trouve dans aucuns magasins. Si quelqu'un saurai ou je pourr...
Nvidia geforce gtx 560 ti dx11 ?
RésoluBonjour tout le monde , je viens ici (pour la 20ème fois au moins) mais aujourd'hui pour ma carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 560 Ti Ayant Crysi...
Pas de tv avec hdmi
RésoluBonjour, bonjour je vais recevoir la ps3 sous peu et je voudrai savoir si le rendu sur une tv "normale"(sans hdmi) pourrai être pas mal
Modifier le skin de cj
RésoluBonjour, j'ai installer un mode qui modifie gta malheureusement quasiment tout vêtement ont le coup et les main blanches et la tête reste noir. ...
Probleme radar css
RésoluBonjour, Voilà je trouve ça bizarre mais quand je joue a Counter-Strike Source je n'est plus de radar !! Je tape donc la commande : cl_radaralpha...
Patch sans cd roller coaster tycoon 3
RésoluBonjour,jai acheter, legalement , le jeu roller coaster tycoon 3 deluxe edition et je voudrai savoir sil existe un patch me permetan de jouer sans le ...
Gros problème: minecraft=plantage pc
RésoluBonjour, J'ai un problème assez important sur le jeu "Minecraft". En effet quand j'ai découvert le jeu il y a de cela 5 mois, je l'ai acheté sans...
Freestyle moto racer ds
RésoluBonjour, j'ai le jeu moto racer ds et je m'en sors bien. Seul truc qui bloque je ne comprend rien à ce qu'il faut faire dans "freestyle". Pouvez vo...
Bonjours,
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais bien savoir comment on peux changer la date de naissance sur ea ou sur Origin ? car quand je me connecte sur FIFA 12 ( en ulti...
Je cherche un jeu d'élevage de chevaux...
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il existait un jeu ou l'on pouvais s'occuper de chevaux et les monter,un jeu gratuit et sans téléchargement a faire ...
Désinstallation de web cam intégrée
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc portable emachines E510 & j'en suis satisfait... Mais je cherche à désactiver la web cam intégrée, pour en mettre ...
James cameron's avatar iphone
RésoluBonjour,? Je ne suis pas capable de passer le niveau 2 dans James Cameron's Avatar for iPhone. J'arrive à la fin (ou il y a un genre de gros rhinocér...
Mode d'emploi fsx
RésoluBonjour, Voila, j'ai perdu mon mode d'emploi fsx !!! Comme un c....... je crois que je l'ai jeté avec la boite qui avait pris l'eau (tombé dans l...
Counter strike source-config serveur & online
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour un serveur counter strike source. Voilà j'ai crée le serveur en local sur ma machine avec scrds s...
Xbox 360 sur un écran pc ??
RésoluBonjour, Je viens de gagné une Xbox 360 et je souhaiterai savoir si je peux brancher ma Xbox 360 sur un écran d'ordinateur que j'ai en rab chez moi ...
Minecraft bug
RésoluBonjour, quand je me conecte a minecraft.net je veut jouer en in broser mait après la page et toute blanche merci de m aider Configuration: Win...
Bunny jump sur css
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs temps que je m'entraine au bunny jump mais apparement sans succés, j'aimerais savoir dans un premier temps si les scrip...
[dowii] crash report au lancement
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je n'ai pas joué à DOW2 depuis un mois, à cause des vacs et de GTA, et lorsque je veux lancer le jeu : il me sort un Cras...
Piloter tous les avions dans il-2 sturmovik
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment accèder à tous les avions dans il-2 sturmovik PF+FB+AEP, je peux mettre n'importe quel avion pour mes alliés ...
Code dans battlefield 1942
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment entrer les codes dans bf1942 juste pour essayer .
Problème minecraft
RésoluBonjour, j'ai une version beta de minecraft et quand je lance le jeu en solo, je joue 5 minutes et d'un seul coup , le jeu se met a avoir de méchants ...
Perte de mot de passe
RésoluBonjour, J'ai un compte ps3, mais le problème j ai perdu mon mot de passe. Est j ai voulu mettre ma date de naissance est j ai du me tremper de dat...
Uncharted 3 cb de prestige ?
RésoluSalut tout le monde , je voudrais savoir combien il y a de prestige a uncharted 3 svp ? Merci d avance =)
Sims 3 : problème d'emmenagement
RésoluBonjour ! J'ai crée une famille des sims 3 avec des parents des enfants. Les enfant ont grandis et j'ai voulu faire emmenager 2 des filles avec le b...
Probleme sur dark orbit
RésoluBonjour, voila j'ai un problème sur dark orbit quand j'envoie BIG 9060858 au 82000 rien ne se passe sur mon compte et je reçoit un message d'erreur...
160 go ou 320 go
RésoluBonjour, Je voulais savoir si une PlayStation 3 qui a une capacité de 320 GO et assez utile ? Parce que 160 me paraît assez ? Merci
Lag skyrim pc version cracké
Résolu/FerméBonjour, voila, j'ai un probleme; aujourd'hui j'ai cracké skyrime V et le jeu lag a mort ! Avez vous des solutions svp ?? Merci de votre aide =P ...