Les discussions

[dowii] crash report au lancement

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je n'ai pas joué à DOW2 depuis un mois, à cause des vacs et de GTA, et lorsque je veux lancer le jeu : il me sort un Cras...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Milk

Piloter tous les avions dans il-2 sturmovik

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment accèder à tous les avions dans il-2 sturmovik PF+FB+AEP, je peux mettre n'importe quel avion pour mes alliés ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
damien 902

Code dans battlefield 1942

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment entrer les codes dans bf1942 juste pour essayer .

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
dany

Problème minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai une version beta de minecraft et quand je lance le jeu en solo, je joue 5 minutes et d'un seul coup , le jeu se met a avoir de méchants ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
yougy2

Perte de mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai un compte ps3, mais le problème j ai perdu mon mot de passe. Est j ai voulu mettre ma date de naissance est j ai du me tremper de dat...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
radiateur40

Uncharted 3 cb de prestige ?

Résolu

Salut tout le monde , je voudrais savoir combien il y a de prestige a uncharted 3 svp ? Merci d avance =)

cocogulies

Sims 3 : problème d'emmenagement

Résolu

Bonjour ! J'ai crée une famille des sims 3 avec des parents des enfants. Les enfant ont grandis et j'ai voulu faire emmenager 2 des filles avec le b...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Charly19

Probleme sur dark orbit

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème sur dark orbit quand j'envoie BIG 9060858 au 82000 rien ne se passe sur mon compte et je reçoit un message d'erreur...

romain91

160 go ou 320 go

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si une PlayStation 3 qui a une capacité de 320 GO et assez utile ? Parce que 160 me paraît assez ? Merci

daminus1

Lag skyrim pc version cracké

Résolu/Fermé

Bonjour, voila, j'ai un probleme; aujourd'hui j'ai cracké skyrime V et le jeu lag a mort ! Avez vous des solutions svp ?? Merci de votre aide =P ...

Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problem sur le seigneur des anneaux 2

Résolu

bonjour a tous je viens d'acheter le seuigneur des anneaux la bataille pour la terre du mileu 2 et quand je l'instal je met mon code derriere le livr...

20 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
mamages

Dofus, comment monter une eca?

Résolu/Fermé

Salut! ^^ Bon, je ne poste que des sujets sur dofus, mais là, je bloque un peu --" J'aimerais savoir comment monter mon ecaflip qui est niveau 26 je...

Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
les mielluer eca

Mw2 accessoire spas12 (fusil a pompe)

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir la meilleur accessoires pour le spas12, et avec quelle atout, et quel fusil principal (sachant que je ne vais pas trop...

thefriday13th

Fraps , probleme

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir POURQUOI mon fraps enregistre en 4 fois avec des fichiers de 4 minutes merci et je voudrai savoir comment faire pour que...

Utilisateur anonyme

Problem lancement call of duty 5

Résolu

Bonjour, j'ai acheter call of duty 5 mais le jeu n'arrive pas a se lancer et des que je lance un mode coop ou solo,il m'affiche que le jeu na pas qui...

133 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
armen tkt

Jeux gratuits pour xbox 360 ???

Résolu

Bonjour, je voudrais tout simplement savoir si il n'y aurais pas des jeux gratuit comme "Game Room". Merci d'avance ! Configuration: Win...

MultiYop13

Bug de chargement sur portal

Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous explique mon soucis je viens de faire l'acquisition de cette au combien attendue Orange Box, avec une seule envie.. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Inari56

Metal gear solid

Résolu

Bonjour, je cherche le meilleur metal gear solid sur psp si vous pouvez me le sités merci d'avbance bastien Configuration: Windows 7 / Firefox 8...

bastien06300

Battlefield 3

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de télécharger la démo de Battlefied 3 gratuit ? merci. Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

nathansage

Graver jeux ibox 360

Résolu

Bonjour, je voulé savoir comment vous fait pour graver des jeux ibox 360 avec IMG BURN ? car moi je lance la gravure sa rien ne se passe ou sa beug ...

Utilisateur anonyme

Probleme pour le jeux crimes of war

Résolu

bonjour, jai un probleme avec crime of war jai le jeux m pas le crack svp aider moi,donner moi un site svp merci

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
patte

Super mario land

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir s il est possible de jouer sur internet gratuitement au jeux de game boy super mario land 1 ! merci

25 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
mario

Comment faire video sur halo 3 xbox 360

Résolu

Bonjour, je voudrais savori comment faire des video en campagne sur halo3 sur Xbox 360 svp me répondre au plus vite merci

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Lalala

Mon ordinateur demarre tres lentement

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur demarre tres lentement Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
adi4866

Insimenator sims 2

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a installer l'insimenator sims 2 et a le trouver sur mon jeux AIDER MOI SVPL merci bsx :)

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
PlumBob

Sims 3

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un site ou un lien ou je pourrai telecharger les Sims3 et non la Demo Voila merci :)

Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
irongege

Xbox 360 , 60 pal en noir et blanc :'(

Résolu

Salut à tous , voilà j'ai un gros problème j'ai acheter la Xbox 360 y'a 2 jours et j'ai voulu jouer à un jeu puis ils m'ont demander de mettre l'affic...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
NorthWestMania

J'ai réussi a telecharger wakfu

Résolu

Bonjour, voici le lien du téléchargement http://www.infos-du-net.com/telecharger/Wakfu,0305-8631.html ^^

30 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
umut93

Starcraft 2: freeze rapide puis bug graphique

Résolu

Bonjour, Voilà ce qui se passe assez souvent quand je joue à SC2: En cours de partie, il arrive qu'il y ait un petit freeze (1 à 2 secondes) pu...

25 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Niko_Seppuku

Pseudo foireu ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai juste connaitre votre avis sur ce pseudo svp ''ICraXx'' Merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

Utilisateur anonyme

Cod5 ps3 cheats zombie

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous sait comment tricher dans le mode zombie dans la map VERRUCKT. si oui n'hésiter pas a le me...

CrUzZaDeRsS--

Comment jouer en ligne avec la nintendo ds

Résolu

Bonjour, ma fille a une nintendo ds et elle voudrait jouer en ligne avec d'autre joueur sur internet si quelqu'un connait le process ça m'arrang...

30 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
bat

Bloquer sur battlefiel bad company

Résolu

qui peut me dire comment debloquer les 5 armes de plus sur le jeu ?( bad company version gold edition )

19 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
ggggggggggggggggg

Fraps

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec Fraps. Quand je lance un enregistrement et que je lance mon jeu fraps n'enregistre que mon bureau et pas mon jeu. ...

rafit jad kuldinger

J'ai un problème sur gta san andreas

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 10.0 Bonjour,j'ai acheté 3 cd gta san andreas différent(je crois) Aucun ne se lance et un message s'affiche: :...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
ousman472

Assassin's creed

Résolu

Bonjour, je souhaiterai acheter assassin's creed revelation mais je n'ai jamais joué à un jeu de la série. Donc je voudrais savoir à quels jeux je...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
bat2408

Chargement jeu sur carte sd

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un carte sd 8GB sur laquelle je veux charger un jeu de 4, 38 GB , je reçois un message comme quoi le jeu est trop gra...

lucannlor

R4 revolution

Résolu

Bonjour, j'ai formaté ma micro sd et telecharge kernel 1.18 +jeux mais la ds affiche menu? Que dois-je faire? Par avance MERCI

gwena006

Quels jeux pas très gourmands ?

Résolu

Bonjour ou bonsoir ( tout dépend quand vous lisez mon post =D) J'ouvre ce post pour poser une question qui a sûrement déjà été posée mais j'me vois p...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
nico6720196

Comment savoir le numero de son playstation network card

Résolu

Bonjour, comment on fait pour savoir son code playstation network card sil vous plait prevenez moi d'avance

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
gaspardwi

Runes of magic

Résolu

Bonjour, Alors ma question a vous paraitre un peu stupide je pense mais bon ... je suis un boulet ^^' Je jouais a runes et la petite fenetre en b...

MsChucky9

Gta 4 vs episode from liberty city

Résolu

Bonjour, lequel me conseillé vous ??? merci pour ce qui me repondrons Configuration: Windows Vista / Safari 535.7

thefriday13th

Need for speed hot poursuite

Résolu

Bonjour, Devrais-je me l'acheter? merci a ce qui me répondront!! Configuration: Windows Vista / Safari 535.7

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
thefriday13th

Problème halo:combat evolved(pc)

Résolu

Bonjour, j'ai le jeu Halo:Combat Evolved(le jeu complet) sur PC et j'ai un petit problème.Je vien de finir d'installer le jeu,et quand j'essaie de le...

37 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
rodgi55

Pc portable pour xbox 360?

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable acer aspire 5810TZ avec une carte graphique Mobility Radeon HD 4330. Je compte m'acheter une Xbox 360, et j'aim...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
lytchye

Led ou plasma pour jeux video (ps3)

Résolu

Bonjour, j'hésite entre deux technologie les écran LED ou plasma particulièrement pour les jeux vidéo et un peu de blu ray la quelle de ces deux tec...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
qliomax

Sims 1,2 ou 3 grtuit sur pc! c possible?

Résolu

Bonjour, g voulai savoir; on peut avoir les sims un deux ou troi sur ordi gratuitement sur pc ou fo forcement payer merci de me repondre inte...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
RatFink

Code d'activation

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le manuel des sims 3 destination aventure je veux réinstaller sur un news pc comment retrouver le code d'activation (mon jeu tou...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
un fan des jeux video

Numero de serie sims2 double deluxe ( aide)

Résolu

Bonjour, Est ce que vous pourrez m'aider s'il vous plait . Je voudrais bien avoir le numero de serie pour Sims2 Double deluxe , je ne l'ai pas c...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
zipe31

Probléme avec la mission frére de sang mw3

Résolu

Bonjour à tous voila j'ai un petit problème la mission "frère de sang call of duty mw3"des que j'arrive au moments ou je dois saisir shop,il me disen...

Jrw Daniel
Résultats 20951 - 21000 sur un total de plus de 50 000