Les discussions

Battlefield bad compagny 2 et 1943 bug ! ps3

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 Un prôblème de plus , Comme le dit le Titre j'ai BBC2 et Battlefield 1943 sur PS3 Et j'ai le...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
thederenger

Code de triche gta liberthy city

Résolu

Bonjour, Je cherche des code de triche gta episod from liberthy city avec Action replay pour xbox 360 ou sans Action replay ?? Merci à ce qui rep...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
TDM16

Gta 4

Résolu

Bonjour , donc voila jai gta 4 sur mon pc avan tt alai bien et depui hier , je lance le jeu , je jou a pene 5 min , le jeu se ferme et sa me mais gta ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
guillian77

[minecraft] il ne se lance plus...

Résolu

Bonjour, Bon enfait mon problème est plus ou moin dans la question.... Je vous explique : donc aujourd'hui je ferme minecraft comme d'hab et je s...

charly_rom

Pouvez vous mettre beaucoup de défis ????

Résolu

Bonjour, je suis au nivau 12 et mes défis avance très lentement c'est a dire qu'il faut que les personnes accepte d'abord je vous demande de mettre a...

lilipop242

Counter strike 1.6 changer la radio

Résolu

bonjours , je joue a counter strike 1.6 , je joue avec pod bot (un logiciel pour jouer avec des bots)! mais ya un soucis , jaimerais avoir des sons...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
ffregerger

Comment installer battlezone 2 sous vista

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir le jeu battlezone 2. Le souci c'est que jarrive pas à l'installer sous vista, il bloque dès que je clique sur installer ...

bigggjimmm

S'inscrire sur psn

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire sur le site de playstation network ??? le site est toujours en maintenance, avez vous une astuce pour contou...

18 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
djiboss

Le nom d'un jeu perdu sur nes...

Résolu

Bonjour, dernièrement je joue sur un émulateur de nes et je cherche mon jeu que j'avais il y a longtemps , c un jeu d'aventure ou on est un chevali...

blurgark

Halo trial modding

Résolu

salut je voudrais savoir comment modder des map de halo1 trial,halo 1 custom edition et halo1 full mais je ne comprend pas comment on fait pour ecri...

23 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Pauwlo

Question sur wtf

Résolu

Bonjour, C'est WTF !? veut dire quelque chose ? un amis ne comprend rien a l'anglais ... Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
SitHamster

Sims3, le store, paiement sécurisé ou non ?

Résolu

Bonjour, J' ai pourtant bien cherché sur le site, page concernant la commande de simspoints, je n'ai rien vu concernant la sécurité des paiements,...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Eloise 0058

Cherche titre d'un film...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a pas longtemps mais je ne me souvient plus le titre! Il n'est pas n...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
coco134679

Simulateur d avion

Résolu

bonjour a tous je suis a la recherche d un bon simulateur d avion en francais merci

39 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
axerebelion

Bloqué dans pop les sables oubliés

Résolu

Bonjour à tous! je suis bloqué là où le prince ouvre la porte pour son frère.il entreprend de le rejoindre au tombeau de salomon.bien sûr, il prend v...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
houseboy64

Quest helper sur wow cataclysm

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si suite a la mise a jour de wow ( 4.0.1 ) le quest helper va etre mis a jour et adapter a cette mis a jour ou meme a ...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
SnOOpiX

Apparition de lags qui n'y étaient pas avant

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider à comprendre mon soucis. Quand je joue à certains jeux durant plus de 30 min (COD 4 en multi-joueur ou encore PES...

jill_

Deus ex

Résolu

Bonjour, comment ça va tout le monde, bien j'espère ?! Voilà j'ai acheté Deus Ex hier j'y ai joué quelques heures, j'ai commencé direct en diff...

cocoloco57

Secret moon problème pyramide

Résolu

Bonjour, Alors aujourd'hui avec des amis on a décider de faire le secret de la map Moon mais nous avons eu un problème pendant la partis je vous...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
pierre.77

Sav dsone.fr

Résolu

Bonjour, Bonjour,voila suite a un test de supercard ds one et de ma sdhc 4go sandisk commender chez dsone.fr, spram error,cell error , donc je me ret...

110 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
maodou

Télécharger les sims medieval pc

Résolu

bonjour tout le monde je voudrai savoire si quelqun aurait un site internet a me donner pour télécharger les sims medieval grtuitemen car je cherche d...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Lea-Manga

Tomb raider under sur ps2

Résolu

Bonjour, je veux savoir quand la version ps2 de tomb raider underworld va sortir merci

miiia1997

Cod mw3

Résolu

Bonjour, Le jeu CoD mw3 sortirat-il aussi sur mac ce 11 aout ? Merci, Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1

Fifout

[minecarft] wallpaper

Résolu

Salut, c'est norman Je voudrait savoi j'ai une fois vu un wallaper de minecraft avec une fille qui etait entrain de tenir avec ses mains les jambe...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
nor67290

Aide pour un jeux

Résolu

Bonjour, voila j'ai Windows 7 et je peux pas installer certains jeux comme désert storm 2 que faire merci

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
ymcmb225

Problème installation sims 2

Résolu

Bonjour, J'ai les SIMS 2 Académie Pour PC je l'es installé et un moment sa me dit : Vous devez avoir installé un exemplaire du jeu Les Sims 2 avan...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
samgunsjovirow

Call of duty xp

Résolu

Bonjour, Quel qu'un peut me dire c'est quoi Call of duty XP ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 6.0

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
JeDetesteMaPSP

Minecraft payé , mais pas prémium

Résolu

Bonjour, je m'Explique , j'ai acheter minecraft via PayPal , le 20 aout , j'ai transféré le 30 $ a mon compte bancaire , ( Date de compensation pr...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
LeCobraXxQCxX

Mmo mmorpg

Résolu

Bonjour, c'est quoi la difference entre mmo et mmorpg , et c'est quoi le mieux ? merçi ! Configuration: iPhone / Safari 533.1

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
SnOOpiX

Succès xbox qui ne s'affiches pas ...

Résolu

Bonjour, Depuis le début de l'achat de ma xbox , je n'avais jamais remarqué que les succès s'affichaient ,....car j'ai été chez un de mes amis qui...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
papooseT

Pcsx2 9.8

Résolu

Bonjour, j'essaie de faire tourner PCSX2 9.8 sur mon pc mais il est lent... Dans le menu du jeu ( ici DBZ Budokai tenkaichi 3) il tourne à 50 fps...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
ngnsm

[aidez-moi svp]mot de passeplaystationnetwork

Résolu

Bonjour, j'aurai vraiment besoin d'aide j'ai un compte sur Playstation Network Mais après l'avoir changer après la maintenance j'ai éffacer accidentel...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
cocoloco57

J'ai des code pour gta san andreas de pc

Résolu

salut j'ai des codes pox GTA san andreas de pc [MAJ:06/03/09] Chinatown Wars: le site officiel mis à jour Généralités - *OGM*_2PAC Santé 100% +...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
qwqs

Des jeux pc 2011 ou 2010

Résolu

Bonjour, je cherche des jeux pc 2011 ou 2010 de genre action-aventure-cours-fps-foot. et merci d'avance et merci beaucoup. Configuration: Wi...

mohamed

Qui veut un serveur minecraft superbe gratuit

Résolu

Bonjour, je donne mon serveur superbe et gratuit a celui qui me persuadera de le donner attention je donne le serveur a 18 heure ! voila quelque i...

amine

Pb de connexion trackmania united forever

Résolu

Bonjour, Je viens de virer Windows 7 pour repasser sur XP (Les pilotes audio ont sautés et impossible de réinstaller ! J'ai essayer plusieurs versi...

oukalaa

Call of duty black ops

Résolu

Bonjour, combien coute call of duty black ops sur Playstation 3 Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Réponse du support steam (aide)

Résolu

Bonjour, Mon compte a été suspendu récemment et j'ai contacté le Support et j'ai eu une réponse de leur part du Support Steam et que cela veut di...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
SnOOpiX

Jeux steam

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible que je déplace un jeux steam d'un compte où il est activé à un autre ???

SnOOpiX

Alone in the dark (1992): les commandes !

Résolu

Bonjour, Voila j'ai téléchargé le vieu Alone in the dark sur AbondonwareFrance site d'ancien jeux... Bon je débarque dans une maison pour questio...

le boulet !

Sims 3 comment supprimer les sauvgardes

Résolu

Bonjour, j'aurrais besoin d'aide pour supprimer ma sauvegarde des Sims 3, je ne connais pas l'emplacement des sauvgardes, ni le nom des fichiers. ...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
chacha

New super mario bros wii plante

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec NSMBW : Je m'explique : Je mets les codes avec gecko codes Donc je lance le jeu avec les codes sur ma wii...

eeee4444

Zelda minish cap

Résolu

Bonjour, c'est beaux les vieux jeux grace à la ds mais j'arrive à coincer quand meme y a t 'il une personne sui peut m'aider??? merci

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
juju

Cle d'activation pour archlord

Résolu

Bonjour,bonjour on a dit que archlord etait gratuit on a pas besoin de payer pour jouer,quand je pars sur le site afficiel d'achrlord.comme je ne pas ...

38 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
workonos

Code sims 3 sur wii

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir s'il ya des codes de triche dans les sims 3 sur wii Merci d'avance

Stefan-24

Aidez moi cuisinez avec jamie oliver

Résolu

Bonjour, apparemmen personne ne possè de ce jeu. si quelqu'un la peut il me dire commen on passe les brownies au chocolat car je sui bloqué.

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
xYayas

Problème team fortress 2:

Résolu

Bonjour, Voila je vien de débuter sur Team Fortress 2 mais il y a un problème... Premier problème: La première fois que j'ai y joué la voix é...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
le boulet !

Xbox live

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si , si je branche un câble ethernet à ma xbox 360 ELITE ; est-ce que je pourais avoir le xbox live , sachant que je l...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
bisounours17460

Connexion xbox 360 est elle bonne ?

Résolu

Bonjour, voila je voulais savoir si la connexion de la box 360 slim était vraiment supérieur a celle de la ps3 slim :) merci de me répondre car on...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
valentinho

Mise a jour 3.2.2a vers 3.3.0

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger le fichier de 800 mo contenant le patch allant de la 3.2.2a vers 3.3.0, il contient 4 fichier : Wow-partial1.mpq Wow-p...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
DextroyMax
Résultats 23701 - 23750 sur un total de plus de 50 000