Les discussions

Passé de l'hdmi à la péritel sur xbox 360

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je viens d'acheter une Xbox 360 Elite et je l'ai branché en Hdmi sur la Tv de mon salon, et la je veux la branché dans ma chamb...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Maxou92

Jeu ps2 sur ps3 slim320go

 Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir si on peut joué avec la ps3 au jeux ps2

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
yacineA

Tomb raider iii démo gratuite???

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si il y a a une démo de tomb raider 3 gratuit mais que avec la maison (pour s'entraîner)!! merci et désoler si il y a des ...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
ryad756

Problème sur le xbox live

 Résolu

Bonjour, j'ai un cable ethernet relié a ma xbox 360 je souheterais me connecter sur le xbox live et je ne peux pas ,donc je vous demande la demarche a...

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Elektrino

Final fantasy online

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 On peut t'on se procurer final fantasy online sur internet ou il faut le telecha...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
enaugh

Sims histoire de naufragès.

 Résolu

Bonjour, j'aimerai expulser des sims mais je ne trouve pas la solution... Je joue sur l'île "Mamaman" et j'ai créer 3 personnages que j'ai combiner à...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Snokers

Triche sur samp 0.2 x

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de triche pour samp 0.2x pour serveurs dédiés (sobeit ne marche pas sur cette version) merci de me répondre

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
abdou25

Maintenance play????

 Résolu

Bonjour, je comprend pas je veux m'inscrire sur le playstation network mais le site internet est en maintenance j'etait au courant des derniers prob...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
austiel123

Counter strike

 Résolu

Bonjour, est ce que counter strike source ne se joue pas hors ligne Configuration: Windows XP / Safari 535.1

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Fateh-Drinker

Probs de ping sur counter strike

 Résolu

Bonjour, J'ai intalter mes deux pc en réseau hier. J'avai déja configuré le routeur avec 1 pc avant, que j'ai connecté le second hier, il c'est conn...

51 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Fateh-Drinker

Comment enlever un virus sur le cd des sims 2

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.1 J'ai un GROS problème c'est que j'ai les Sims 2 mais y'as un virus sur le Cd est mon ordi...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
rom39100

Probleme sims 3.

 Résolu

Bonjour, Je vien d'installer les sims 3 ambition sur mon pc et je voulais savoir si je pouvais y jouer avec le cd des sims 3 normal sans demare...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Etre abonnner gratuitemment ici

 Résolu

bonjour je voudrais absolument etre membre mais je n'y arrive pas si quelquun pourrait me donner de son abonnement contre ma ceinture noir ou mon b...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
rasoa10

Est ce possible?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon cousin qui a 14 ans peux acheter black ops en magasin? Vont il lui refusé son achat parce qu'il n'as pas 18 ans? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
vividu38

Ordinateur s'éteint brusquement

 Résolu

Bonjour, lorsque j'installe le MMORPG DOFUS , l'ordinateur chauffe et s'éteint d'un coup ! Alors que je ne l'installe pas, mon ordinateur ne s'éteint...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Ulrichleboss

Jeu wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, si on crack sa wii avec banner bomb peut on ensuite jouer dessu avec des jeux graver ? Configuration: Windows Vista / Safari 535.1

Dernière réponse le 29 août 2011 par
irongege

La ps4 existera t il

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si la ps4 va exister merci de vos reponses

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme avc wiiconnect24

 Résolu

Bonjour, jai des problems avc ma wii ;Je lai connecté a internet aujourdhui je lais depuis le 23 septembre ou octobre .Bon je veut donc allé sur l...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
emrecan10

Comment filmé sont écran ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment Filmé l'écran de ça PS3, Je joue avec ce jeux : Call Of Duty Black Ops J'aimerais me filmé pendant que j...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Je veux filmé mon écran PS3

Maintenance store.playstation.com/login.gvm

 Résolu

Bonjour, Quand je me connecte au Playstation Network sur ma PSP , on m'indique que je dois changer de mot de passe soit sur ma PS3 , soit sur mon ...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Michael2507

Xbox 360

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un gros soucis, aprés 3 ans je me suis racheté une xbox 360. Pour le must j'ai racheté un abonnement gold 12 mois , via un sit...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
MachFalcoo

Jouer en reseau avec pokemon diamant sur nogb

 Résolu

Bonjour, je voudrait jouer en reseau avec pokemon diamant sur nogba. est ce possible?? merci

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
poké cool

Armes débloquées cod black ops : d

 Résolu

Salut a tous, Alors voilà mon problème, je joue en ligne a COD BO sur wii, je vois qu'en passant les niveaux je débloque des armes, mais là est le pr...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
S.t.a.f.f

Cherche jeux vidéo shoot/fps à jouer en ligne

 Résolu

Bonjour, je recherche un jeu vidéo de guerre en ligne où je pourrais jouer avec mon frère en connexion privée (sans les autres) sur pc (équivalent de ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
kyoshiro56380

Super mario paper

 Résolu

Bonjour, je suis coincée dans dans le niveau 4 , il faut travailler pour avoir 1 000 000 de rubis, je voulais savoir s'il n'y avait pas moyen d'en ob...

28 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
YADOU@HOTMAIL;FR

Quel cd avoir avant d'achter les sims animaux

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter le jeux les sims animaux et cie mais dans mon ordi inpossible de lintaller donc je me demande si il ny a pas un cd d'installatio...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
ryadbouaroua

Uc utilisé à 100% (notamment sur wow).

 Résolu

Bonjour, Comme le dit l'intitulé du sujet, je rencontre des problèmes de ralentissement et d'UC utilisé à 100%. J'ai acheté mon pc en janvier dern...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
apoka972

Comment s'appelle ce jeu?

 Résolu

Bonjour, Je me souviens que plus jeune je jouais a un jeu assez sympa, et je n'ai plus le nom en tête, si quelqu'un pourrait me le dire, sa serait...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
JeDetesteMaPSP

Gta 4 pc impossible ????

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment avoir gta 4 sur pc . Car il est introuvable et puis moi je vis en algérie et je peut pas le trouver ni le je...

Dernière réponse le 28 août 2011 par
moska

Est-ce que l'on peut se déconécter

 Résolu

Bonjour, Est-ce que l'on peut se déconnecter d'un serveur minecraft une fois connecté? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
TogaRa69

Les sims en vacances disque additionnel .

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Les Sims en vacances (le disque additionnel). Je l'ai installé et j'ai aussi la base (Les Sims 2 tout court) Mais...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Juliette1804

Comment avoir dargrais et arceuse

 Résolu

Bonjour,j ' ai tous les pokémon légendaire apar dargrai et arceuse comment fair pour les avoir

59 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
dizbi

Demo battlefield bad company 2 store ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la demo (possibilité de jouer en ligne en multi) de BfBc 2 serai encore disponible sur le playstation store de nos ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Rewlent

Installer un trainer de gta 4 façilement ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulai savoir si quelqu'un connaisssez un site ou il filé un dossier , tu l'extrait dans le dossier GTA 4 et ça direct le trainer ? Si n...

Dernière réponse le 28 août 2011 par
ringot54

Config gta san andreas

 Résolu

Bonjour, est ce que le jeu pc sanandreas marce avec windows vista merci

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
00lina00

Réseau psn.

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je voudrais savoir comment faire pour mettre le réseau (de ma livebox) sur ma ps3 car jusque a maintenant j'était branché a un ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Psn4ever

Gta ps3

 Résolu

JE DES CODE FACILE UN CODE 444555222111

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
GLADISE

Casque tritton

 Résolu

Bonjour Je voudrais acheter un casque call of dutty black ops tritton édition limite Ou est ce que je peux en trouver un le moin cher ( pe...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
JeDetesteMaPSP

Archlord webzen français

 Résolu

Bonjour, J'ai en ce moment un petit soucis, j'aimerai savoir si vous connaissiez un moyen pour jouer à Archlord sur webzen en français merci d'avan...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
lavermiines

Jeu ps3

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si c'était possible ou pas d'éffacer l'historique d'un jeux sur PS3 ? Je m'explique. J'ai joué un jeu qui m'a pas f...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Gamemodes gta samp pc

 Résolu

Bonsoir, Je recherche des gamemodes en FRANÇAIS car je suis très NUL en Anglais, je déjà regarder sur GTA Online, Forum SA-MP et je ne trouve pas,...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
pem59273

Gta sa-mp pc

 Résolu

Bonjour, Je recherche des scripteurs, mappeurs, traducteurs pour mon serveur GTA SA-MP ( C'est un serveur RolePlay ). Ceux qui sont intéressés répo...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
pem59273

Gta samp pc

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment modifie-t-on le nom des commandes dans un script de serveur par exemple je souhaite modifier /help par /aide. E...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
pem59273

Minecraft

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problemen quand je joue a minecraft je lance une map et le jeux marche super mais au bout de 15 seconde par la les FPS de...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
ghostofnight76

Problème mw2 quickscope

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter MW2 et j'ai essayer le sniper et bizarrement .. Je ne peut pas faire de QuickScope , ses normal ?? Merci de me répondre :)

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
CensoredLegend

Compatibilité jeu vers windows 7

 Résolu

Bonjour, Après avoir acheté mon nouveau PCportable qui a windows 7, je me demande simplement si mon jeu fifa 11 que j'utilisais sous vista marcher...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
LordMacDragus

Action replay comment ca marche ?(gamecube)

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter une action replay pour ma gamecube, mais avant je voudrais savoir comment ca marche (pour savoir comment entrer les cod...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
gigabowser38

Les 3 golem

 Résolu

Bonjour, je vodrai savoir comment avoir les 3 golem de pokemon platine. Merci de vos précieuse réponce.

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
adri.c

Cod mw3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire tourner COD MD3 sur mon PC, qui n'est pas assez bon pour l'instant, j'aimerais savoir quelle carte mère et quelle carte gr...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
max35310

Pokémon emeraude (la zone de combat)

 Résolu

Bonjour, combien faut faire de combat aprés avoir le symbole argent du dome de combat?????? répondez-moi svp svp svp svp et vite!!!!!!!!

26 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
93440
Résultats 23701 - 23750 sur un total de plus de 50 000