Les discussions
Probleme carte graphique grillée ?
RésoluBonjour à tout le monde! Je viens demander des infos pour un probleme concernant mon PC et peut-être concernant la carte graphique. Et je pense que...
Recul mw3
RésoluBonjour, je me demande ce que c'est que le recul d'une arme mw3 merci je me demande ce qu Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Jeu gc sur wii
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une Wii. J'ai vu qu'on pouvait jouer à des jeux Gamecube sur la Wii. 1/ Où je peux trouver une manette gamecube ? ...
Maps black ops zombies
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai avoir les maps de Call Of Duty Black Ops en mode zombie mais je ne peux pas acheter les maps . Quelqu'un aurait l'âme charitab...
Emulation
RésoluBonjour, s'il vous plaît je voudrais savoir si pour émuler un jeu sur pc avec pcsx2 (émulateur ps2) il faut le cd original forcement ou un iso peut fa...
Steam et day of defeat lags intempestifs
RésoluBonjour! J'ai un petit soucis depuis quelques temps, et je ne sais pas d'où ça viens, je vous expliques: Je joue a Day of defeat, et depuis peu ...
Urgent carte mere
RésoluBonjour, je peut mettre une carte graphique haute gamme GTX570 avec une carte mere entrer de gamme ASUS P8H67 EVO N'AURAIS PAS UNE INCOMPATIBILITÉ ...
Just dance
RésoluBonjour, je voudrais savoir quels sont les titres des chansons du jeu just dance ?
[wifi] comment connecter sa wii au net ??
Résolubonjour, comment fait - on pour connecter sa wii a un routeur Netgear ?? merci
Code d'éssaie svp
RésoluBonjour, je viens de m'acheter une xbox 360 et je voudrais savoir comment récuperer mon code d'éssaie d'un mois merci de m'aider coordialement. ...
Désinscription de everest poker
RésoluBonjour, J'ai arrêté de jouer à Everest Poker mais je ne trouve pas comment me désinscrire si quelqu'un s'en est déjà désinscrit ou sait comment f...
The legend of zelda ocarina of time
RésoluBonjour, Je suis sur Zelda Ocarina Of Time et je voudrais savoir si on peut redevenir enfant quand on est adulte car je suis passer à l'age adulte et...
Comment avoir flipnote studio sur dsl?
RésoluBonjour, j'ai une DSL mais pas une DSI et je voudrais savoir comment avoir flipnote studio sur ma DSL. Cordialement
Probleme steam
RésoluBonjour, comment demander quelqu'un en ami sur steak ? Car quand je cherche quelqu'un que je connais on me dis que je ne peux pas car je n'ai aucun je...
Une question simple
RésoluBonjour, peut'on avoir une bombe nucléaire sur black ops???? merci d'avance
Problème de lancement
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Disney Universe. Quand je lance Disney Universe un message d'erreur m'apparait disant cette phrase : Controls restr...
Manette xbox360
RésoluBonjour, J'ais acheté une xbox360 avec une manette sans fil. J'aimerais acheter une autre manette pour jouer a deux. Mais je ne sais pas si on peu...
Mario et sonic au jeux olympiques de londres
RésoluBonjour,j'ai entendu dire que on pouvait avoir le costume en or comment l'avoir svp répondez au plus vite merci
Bug mw3 sortir de bakaara
RésoluBonjour, il y a un bug pour sortir de bakaara sur MW3 vous pouvez m'aider a le trouver? svp merci d'avance
Les sims 3 (windows xp service pack 2)
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter les sims 3 , deriere le boite du jeu il y'a marqué la configuration qu'il faut pour un window XP , il disent Window...
Aidez-moi à capturer la tarentule
RésoluBonjour, je n'arrive pas à capturer la tarentule dans Animal Crossing let's go to the city. Quand j'approche avec mon filet elle mort et je me retrouv...
Psp connection =ps3 ?
RésoluBonjour, Alors voila j'ai une psp j'arrive tres bien a me connecter dessus ,dans pas longtemps j'aurai une PS3 . Est ce que c'est pareil que pour se c...
Mw2 bug sortir de favela
RésoluBonjour, il y a un bug pour sortir de favela aidez moi a le trouver sil vous plait merci d'avance
Problème minecraft chunk inactif
RésoluBonjour, Avec des amie j'ai un serveur minecraft, il est dans la jungle et on un léger petit problème. Nous possédons différent aménagement (piégé...
Problème cheat table transformice
Résolusalut, j'ai télécharger des centaine de cheat table, je clique sur la croix sa ne marche pas dans la colonne value il y est marquer quelqu'un peu...
Transformice , un ban pour un rage ?
RésoluBonjour, ( #Yacinou : TFM. ) Je viens d'être banni pour 1 Heure sur le jeu a cause d'un vote populaire , j'en est 2H de ban depuis mai 2011.. et ...
Telechargement pour sim city 4
RésoluBonjour, j'ai telecharger des immeubles dans simcity4, je met ou les fichier des immeubles que j'ai les telechargers merci d'avance et au revoir.
Gta 4 derniere mission
Résolu/FerméBonjour, voila , j'ai acheté gta 4 je suis a la dernière mission la ou je dois buter pegorino . je dois prendre une moto et a un moment prendre un t...
Comment avoir cod4
Résolu/FerméBonjour, je voulait savoir si sa serait possible d'avoir call of duty 4 sans l'acheter et sans avoir le cd si vous avez des idées répondé moi si v...
Pb company of heroes après l'installation
RésoluBonjour, Jai acheté coh il y a 2 jours Après l'installation quand je lance le jeu on me demande de télécharger une mise a jour pour pouvoir jouer ...
Telecharger jeux gratuit splinter cell2
RésoluBonjour,je recherche un bon site pour telecharger pandora tommow j'ai essayer oversblog.com mer ca marche po help (repondre vite) SVP
[débat] mw3 ou bf3 ?
RésoluSalut a toi ! ô toi expert en maniment d'arme a feu grâce a tes joystick ou ta souris ! Il est bientôt l'heure de partir a la guerre ! car.... C'3...
Conexion impossible a games for windows live
RésoluBonjour, Je suis encore sur cette foutue installation de GTA IV (je l'ai élu jeu le plus dur a installer). Cette fois ci c'est au niveau de la s...
Probleme d'installation de world of warcraft
RésoluBonjour, Il y a quelque temps j'essaye d'aller sur serveur priver donc j'ai du faire des manip pour etre a la meme version du serveur sauf que jai ...
Problème volant dans nfs hot pursuit 2010 pc
RésoluBonjour, J'ai un volant Logitech Formula Vibration Feedback Wheel et je ne peut pas configurer les commandes dans Need For Speed Hot Pursuit 2010 ...
Vice city
RésoluBonjour, je voudrais avoir les codes helicoptere et avion dans gta sur PS2 merci d'avance.
Dino rpg
RésoluBonjour, Je voudrais jouer sur dino RPG mais je ne sais pas quel dino choisir (j'aime bien le petit chat mais il coute chers et j'aimerai en avoir ...
Ps3 echec d'obtention adresse ip
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais avoir une grande aide, car je n'y connais vraiment rien en informatique et ma playstation 3 ne se connecte plus depuis que j...
Fly for france
RésoluBonjour, Je suis joueur sur fly for france et je le trouve super. cela fait 2 jours deja que j'y jous : pas de probleme mais voila maintenat quand ...
Une urgence pour un code
Résolu/FerméBonjour, sur new super mario bros ds il y a un code pour sauter a l'infini aidez vite sil vous plait je n'ai pas trop envie de chercher sur i...
New super mario bros ds
RésoluBonjour, aidez moi je n'arrive pas a avoir trois étoiles dans le menu choisir un fichier silvousplait merci d'avance
Gta3.img san andreas
RésoluBonjour, J'ai chez moi le jeu Gta San Andreas et j'ai supprimé quelques fichiers de gta3.img. Est-ce que quelqu'un sait où je peux telecharger le fi...
Epic war 2
RésoluBonjour, De temps en temps, je joue a epic war 2(j'aime bien ce jeu -_- )mais je me retrouve toujours devant le meme probleme : je narrive pas au n...
Comment gagner des fleurains
RésoluBonjour, j aimerais savoir comment gagner des fleurain dans farmerama lulu
Trois icônes étoiles???aidez moi!!!
RésoluBonjour, sur new super mario bros ds je n'arrive pas a avoir trois icônes étoiles dans le menu choisir un fichier.j'ai u toute les pièces éto...
Erreur cod mw3 pc
RésoluBonjour, J'ai une erreur sur Cod mw3 qui me dit que "n'a pas pu éecrir dans un fichier . Le disque dur doit être plein " Alors que il me reste 90 Go...
Le gars dans la taverne de shakes & fidget
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir qu'attend le gars dans le fond de la taverne dans Shakes & Fidget ( jeu sur Internet ) et ce qu'il faut faire une foi...
Cleer d'activation hawx 2
RésoluBonjour, il ya quelque tps deja j'ai achheteé hawx 2,puis pour diverse raison j'ai formater mon pc. Et aujourqhui que je reinstalle hawx il me dit q...
Quelle est se manga ?
RésoluBonjour a tous j'aimerais que vous m'aidiez a trouvez le nom de ce manga (la fille au katana en haut de la page) http://www.sekaianime.fr/pages/animes...