Problème de réinstallation d'un jeu
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un petit problème alors je vous explique. J'ai installer Les Aventures De Tintin : Le Secet De La Licorne et puis je voulais le désinsaller (parce que j'en avait marre de jouer) et puis un autre jour je voulais le réinstaller ; je clique sur "INSTALLER" et ils me disent que le jeu est déjà installer !
Comment faire ?Et pourtant je n'est vu aucune trace du jeu dans le disque dur. Merci beaucoup a celui qui me répond. @ +
Comment faire ?Et pourtant je n'est vu aucune trace du jeu dans le disque dur. Merci beaucoup a celui qui me répond. @ +
A voir également:
- Problème de réinstallation d'un jeu
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux de moto: jeu de course 3d - Télécharger - Course
13 réponses
Installe CCleaner et va dans l'outils de suppression de programmes.
S'il n'y est plus, fais un scan de ton registre et nettoie le, il doit rester une clé de ton registre qui indique que le jeu est toujours présent.
S'il n'y est plus, fais un scan de ton registre et nettoie le, il doit rester une clé de ton registre qui indique que le jeu est toujours présent.
Pas besoin :)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
tu cliques sur télécharger la version gratuite (3Mo)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
tu cliques sur télécharger la version gratuite (3Mo)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, cela va te nettoyer ton registre de toutes les entrées inutiles.
Lorsque tu installes un logiciel (ou jeu) une nouvelle clé s'inscrit dans le registre. Mais lorsque tu le desinstalle, la clé ne s'efface pas tout le temps. Il est donc utile de le faire.
Tu as vérifié que le jeu n'apparaissait pas dans la liste des programmes de CCleaner ?
Lorsque tu installes un logiciel (ou jeu) une nouvelle clé s'inscrit dans le registre. Mais lorsque tu le desinstalle, la clé ne s'efface pas tout le temps. Il est donc utile de le faire.
Tu as vérifié que le jeu n'apparaissait pas dans la liste des programmes de CCleaner ?
Donc j'ai chercher les problème je les est tous corriger, puis j'ai redémarrer mon ordi et sa marche pas !