Battlefield 3 Xbox 360

Résolu/Fermé
Alphadu35 - 20 juin 2012 à 21:54
tuner117 Messages postés 326 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 - 26 juin 2012 à 19:10
Bonjour, je souhaiterais acheter battlefield 3 sur xbox. Le problème, c'est que je ne sais pas si je dois acheter l'édition limitée ou illimitée. J'ai entendu dans une vidéo de youtube qu'un joueur avait acheter l'édition illimitée et qu'il avait dû payer pour obtenir le pack "Back to Karkand", alors que s'il aurait acheter le pack limité, il n'aurait pas eu à le payer.
Voilà, je voudrait juste avoir des avis sur cela car j'ai un doute qui subsiste tout de même là dessus.

Merci d'avance. XD

A voir également:

3 réponses

anaco51 Messages postés 87 Date d'inscription samedi 16 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014
20 juin 2012 à 22:56
Achète bacck to karkand il est vraiment mieux. Moi aussi je suis dégouter de pa l'avoir acheter resultat je dois payer 1200 microsoft points (12€) pour l'avoir, depuis la boutique de battlefield 3.
il y a de nouvelle cartes, de nouveau véhicule (dont le f-35) et de nouvelle armes
0
Donc au final, c'est plus judicieux d'acheter l'édition limitée car là on a le pack back to karkand inclu d'avance. Mais par contre, il n'y a pas de truc en moins comparée l'édition illimitée (dans la logique). Toi, tu as acheter l'édition illimitée de bf3 si j'ai bien compris ?!
0
tuner117 Messages postés 326 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 55
21 juin 2012 à 13:09
au pire si tu achète le jeu neuf illimité tu prend le premium qui te donne une réduction sur les 5 DLC. et si tu achète les point microsoft sur internet ( https://www.abonnement-xbox-live.com/ ) le premium te revient à 38€ au lien de 50€ ce qui fait une réduction de 9.25€ sur chaque dlc.
5.75€ le back to carkand ou le close quarters c'est vraiment intéressent.
j'ai le premium et j'en suis comptant. ça permet aussi d'avoir accès à des bonus comme le double XP du week end prochain.
0
En lien avec l'une des réponse précédente, je note ce que j'ai compris à tout cela. Vous me contredirez peut-être.
Edition limitée: pack "Back to Karkand" ainsi que d'autres cartes et de vehicules... Ceux-ci étant appelé le pack premium.
Edition illimitée: ?! Je manque de donnée pour savoir ce qu'il y a dedans mis a part le fait qu'il n'y pas le pack premium inclus et qu'il faille l'acheter séparement.
La quelle est la mieux ?
Voilà, redite-moi pour que je sois sûr de ce qu'il y ai dans chacun de ced deux fameuses éditions. :)
0
tuner117 Messages postés 326 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 55
22 juin 2012 à 01:01
non tu n'y est pas.
édition normal: le jeu + le pass en ligne (jeu acheté en neuf)
édition limitée: le jeu + le pass en ligne + back to carkand. (jeu acheté en neuf)
le premium est à prendre séparément pour bénéficier des réductions.
il contient back to carkand + close quarters+ 2 autre DLC qui ne sont pas encore sorti.
en tout le jeu te coûtera le prix du jeu plus le premium à 38€au lieu de 50€
0
Ok, je te remercie de m'avoir répondu de manière simple, mais claire. En fait, comme tu l'a dit, je n'y étais pas du tout. Merci ! xD
Donc finalement, il vaut mieux prendre la version limitée ?!
0
tuner117 Messages postés 326 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 55
22 juin 2012 à 23:06
oui si tu ne veux que backto carkand. parce que si tu achète le premium il est aussi inclu.
ce qui fait qu'au final tu a back to carkand avec la l'edition limité ou avec le premium.
mais le premium te donne des avantage. regarde: http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/premium
0
Je voulais savoir quand tu me décrivais ce que contenait l'édition limitée (précédents messages), le premium coûte 38 en achetant l'ensemble des packs d'un coup. Mais je ne sais pas si l'on peut acheter ces packs séparements parce que si j'achetait le premium, je devrait tout prendre d'un coup, malgré les réductions, ce que je ne souhaiterais pas.
0
tuner117 Messages postés 326 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 55
26 juin 2012 à 19:10
bien sûr que tu peux acheter les packs séparément mais ils coût chacun 15€.
et au final tu auras dépensé 75€ dans les DLC. si tu compte tous les prendre bien sûr.
c'est pour ça que je te propose le premium. mais rien ne t'oblige a le prendre.
0