Bug téléchargement Rappelz
Résolu
Mr.Chat
-
RuKaRoZen -
RuKaRoZen -
Bonjour, J'ai un problème d'installation du jeux Rappelz. Quand je le télécharge du site officiel il bug a la fin et sa dit temps restant NaN et rien ce passe. Par un autre site pendant le téléchargement il bug et un peu plus tard ils me disent
...ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.
Réessayez plus tard ou contactez l'administrateur du serveur.
SVP Quelqu'un pourrait m'aider a résoudre ce problème !!
...ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.
Réessayez plus tard ou contactez l'administrateur du serveur.
SVP Quelqu'un pourrait m'aider a résoudre ce problème !!
A voir également:
- Bug téléchargement Rappelz
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
3 réponses
Bonjour Mr.Chat,
J'ai télécharger Rappelz il y a un peu moins d'1 an ( d'ailleurs il est supprimé de mon pc tellement que je l'ai trouver " vraiment moyen").
Pour moi tout c'était bien passé, mais je crois qu'il y a parfois quelques bugs qui empêche le téléchargement du jeu à cause de l'antivirus ( certains MMO ne veulent pas se lancer ou finir de se telecharger car l'antivirus bloque) ou alors tout simplement parce que le jeu est planté lui même ( avec Gpo, il faut s'attendre à un max de bugs en tout genre, auxquels nous on n'y peu strictement rien).
Pense aussi a regardé si tu as assez de place sur ton pc pour permettre au jeu de s'installer entièrement.
Mais perso, je pencherais + pour un des nombreux bugs de Gpo !
J'ai télécharger Rappelz il y a un peu moins d'1 an ( d'ailleurs il est supprimé de mon pc tellement que je l'ai trouver " vraiment moyen").
Pour moi tout c'était bien passé, mais je crois qu'il y a parfois quelques bugs qui empêche le téléchargement du jeu à cause de l'antivirus ( certains MMO ne veulent pas se lancer ou finir de se telecharger car l'antivirus bloque) ou alors tout simplement parce que le jeu est planté lui même ( avec Gpo, il faut s'attendre à un max de bugs en tout genre, auxquels nous on n'y peu strictement rien).
Pense aussi a regardé si tu as assez de place sur ton pc pour permettre au jeu de s'installer entièrement.
Mais perso, je pencherais + pour un des nombreux bugs de Gpo !