Battlefield 3 sur XBOX 360

Résolu
1BananeMagique1 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
johandu27 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai savoir si on pouvait joué à Battlefield 3, sur XBOX 360 si on a pas l'abonnement XBLgold ? (En ligne ou pas ! )

Ah oui ! Pourriez vous me dire la différence entre BF3 et BF3 édition limitée ?

Merci d'avance !

9 réponses

johandu27 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

La diffarence c'est que avec l'edition limité tu as, une boite de jeu differente de l'original et le DLC back to karkang .
0
1BananeMagique1 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ok Merci
0
johandu27 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

De rien .
0
Utilisateur anonyme

Et tu ne peux faire que la campagne sans Xbox Live Gold (qui est très bof sur bf3).
0

Ha oui voila, c'est ce.
Tu peux faire que la solo.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anaco51 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ya des trucs en plus
0
anaco51 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un jeu qui est fait pour le multijoueur sinon ne l'achète pas.
Mais sa vaut vraiment le coup d'acheter le gold pour se jeu, moi je le regrete pas.
0
tuner117 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

je ne regrette pas non plus d'avoir le gold après avoir passé 927h sur battlefield bad company 2 et 671h sur battlefield 3
ps: tu peux acheter le gold à 39€ sur internet: https://www.abonnement-xbox-live.com/
0
1BananeMagique1 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c bn jlai acheté (enfiiin) et ya juste back to karkang, une arme bonus et 2 CD (multi et solo).
0

Ya un deuxieme DLC qui est sortie avec mode premium ( comme pour COD ) .
0