Les discussions

Ps2 ou ps3?

 Résolu

Bonjour à tous Voila j'ai lu plusieurs débats sur la PS3 rétrocompatible PS2 ou non. Je ne possède que la GameCube [Que j'aimerais revendre pour un...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Jeu wii = gamecube / jeu gamecube = wii ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis une gamecube et je voulais savoir si on peut mettre des jeux de wii sur une gamecube vu que l'on peu mettre sur la wii des jeux d...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 toiture

 Résolu

Bonjour, Lorsque je crée ma maison dans les sims 3 je n'arrive pas à faire de toit. Lorsque je clique sur une sorte de toit je n'ai que des triang...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
asdasd

Carte graphique

 Résolu

Q'est ce que uNE carte graphique?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
daminator25

Little big planet

 Résolu

Bonjour, Je suis Fan de little big planet même si je l'ai pas encore XD (je l'aurais demain) , j'aimerai bien me créer plein de monde dessus mais q...

17 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
peter72

Sims 2 téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais fait de téléchargement de rien du tout dans les sims 2. J'aimerais bien en faire mais je ne sais pas comment. J'aimerais bien...

32 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Jeux de ps1 sur pc possible ...?

 Résolu

Bonjour, J'ai des jeux sur PS1... Mais la console a rendu l'âme... Puis-je quand même jouer à mes jeux PS1 sur PC, si oui, comment...? ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Tanguy, .L.J.

Jeux gratuits compatibles vista

 Résolu

Bonjour, connaissez vous des jeux telechargeables gratuitement mais compatibles vista? Merci de votre aide

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
chanfara_100

Call of duty modern warfare 2 ?

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si c'était possible de débloquer les camouflages d'une arme ( ex : ACR ) mais de les débloquer autre que en ligne ? car c'es...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Sid33

Clonage pokemon

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment cloner des pokemon dans version saphir et vert feuille

Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
vdfgd

Clonage pokémon coeur d'or et âme d'argent

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide... J'aimerais savoir comment cloner dans Pokemon Version Or HeartGold et Argent SoulSilver. J'ai un rés...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
NiCoLaSpOrTiF

Si un jeu doit avoir 3 ghz et ...

 Résolu

si un jeu doit avoir 3 GHz et que je n'en ait que 2 ghz est ce que c grave ?? Configuration: Windows XP / Safari 532.5

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
didier612

Inscription call of duty code à 20 chiffres

 Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon problème: J'ai acheté le pack collector call of duty, world at war et pour activer le bonus (accès im...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
soso

Mersi vance de votre response

 Résolu

bonjour ses badboy55 mes si je ses deja courir je ve courir encore plus vite coment on fai et ya ossi des invoc come moi ci aparesse nimporte ou par ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Johanna_57

Codes a.r. pokemon platine avec emulateur

 Résolu

Salut, j'ai l'émulateur no$gba qui fonctionne parfaitement avec le rom pokemon platine(en fr), vous pourriez me dire où j'peux trouver les codes, comm...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme action replay

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si l'action replay est impératif si l'on veut rentrer un code Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
akwa81

La 240 gt sur un 17'' pour jeux récents?

 Résolu

Donc voila je voudrais achter un PC fixe capable de faire tourner les jeux récents, processeur quad Q8200 2.4Ghz ... et je voudrai savoir si la Carte ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
thegamedz

Codes ar pour pokémon argent soul silver

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre tout les codes pour mon action replay sur pokémon ame d'argent (Soul Silver). Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
LEnumero1

Brancher un mp4

 Résolu

bonjour,existe t-il un fil pour relier un mp4 vers un chaine hifi

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
dylandu69800

Telecharger 18 wheels of steel pedal of the

 Résolu/Fermé

bonjour quelqu'un peut me dire ou je peut telecharger 18 WHEELS OF STEEL PEDAL OF THE METAL gratuit merci pour vos réponses et a+ Configuratio...

Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Mik3469

Sorts en boucle wow

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai enchainer le même sorts sans avoir a cliquer dessus. Par exemple enchainer soins rapide sur la même personne ou éclair sur...

18 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
enzocosto

Comment créer son serveur a call of duty?

 Résolu

bonjour a toute et a tous, je voulait savoir si il et possible de cree sont serveur sur call of duty 1 gratuitement et comment. je vous remerci pour v...

91 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Omg...

Aide sur cdmw2

 Résolu

bonjour a tous, voila j'ai acheter cdmw 2 et je voudrai jouer en duo avec mon fils, bien sur j 'ai voulu mettre le jeu sur un deuxieme pc et malheur...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
FRYT3S

Bug sur ma carte vidéo

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Bonjour, depuis quelques temps j ai mon ecran qui se met a papillonner. J ai un messa...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
yoda13

Casque razer megalodon sur css

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je joue a counter strike source avec le casque Razer megalodon 7.1 le problème c que j'entends pas beaucoup les bruit de pas...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Nenes

Installer wow a partir d'une copie disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème : en tant que joueuse de WoW et utilisant un nouvel ordinateur sous windows 7, je voudrais ne pas avoir à tout réinsta...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
sora13

Configuration des touches assassin's creed 2

 Résolu

Bonjours, J'aimerais savoir comment configurer les touches de ma manette Xbox360 pour pouvoir jouer à Assassin's creed 2 sur PC comme sur la xbox360....

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
vava0201

Xbox360 ou ps3

 Résolu

Bonjour, je vais acheter une nouvelle console (xbox360 ou PS3) et j'hesite vraiment!!! laquelle choisir? Perso: j'adore jouer en ligne! Merci...

45 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
JADIS31600

Cherché jeu de voiture

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un jeu vidéo, j'ai joué il ya trois ans. Le jeu demmare dans une voiture garée à côté de la route, attendant une au...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
anes1995

Waluigi sur mario 64 ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si waluigi existe sur mario 64 ds et comment le débloké Merci d avance

Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
nolan

Psp 3004 micro intégré ?

 Résolu

Salut a tous , Je voudrais savoir si sur la PSP 3004 le micro est intégré car c'est ce qu'on ma dit !! ? Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
toureousmane45

Fsx windows

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà j'aimerai savoir si c'est compatible FSX sous Windows 7 ? Merci d'avantage et bonne Paques Cordially William

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
wegger

Probleme installation world of warcraft

 Résolu

Bonjours, voila mon problème mon installation de wotlk bloque a 39 % lors de la copie du fichier sw_thewellwalkuni03.mp3 et il me demande d'inseré le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
chezpas1234

Splinter cell tomorrow

 Résolu

comment faire pour changer le langage en français dans splinter cell tomorrow sur pc

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Halimatou Cissé

Comment installer call of 6 sur un 2ème pc ?

 Résolu

Bonjour à tous J'ai installé Call of duty Modern War Far 2 sur un PC. Tout s'est déroulé sans problème. Mais j'ai changé de PC et je peux pas l'insta...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
FRYT3S

Cherche un jeux video pc

 Résolu

Alors tout d'abord salut : Je me souvient de quand j'était petit je jouait a un jeux avec des bonshommes jaunes jeux en 2D je peux vous donner 2 a...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
DrGregoryHouse

Fofix en multi

 Résolu

Bonjour, Je joue à Fofix assez souvent,et je voudrais savoir si je pouvais jouer avec 2 claviers sur le même écran. Si oui, pouvez vous m'expliquer ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Aymer

Les sims 2 (ds) : factures

 Résolu

Bonjour, Qu'est-ce que sa fait quand on ne paye pas ses factures ? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
cicou5959

Vieux jeux

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un ancien jeu, ou je controle un vaisseau et un tas d'autre vaisseaux aliens descende et plus ils descende vers moi plus...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
pUNkis

Jeu internet

 Résolu

Bonjour, je recherche un jeu ou : On doit dessiner un dessin sur le jeu et ensuite quand ont clique a un endroit il y a un bonhomme avec une luge q...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
pUNkis

Session vista pour sims 2

 Résolu

Bonjour, Je joue régulièrement au sims 2 et j'aimerais pouvoir installer tout mes add-ons du jeu.. Sauf que mon disque dur n'a vraiment plus beauco...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
j56

Ijji gunz the duel

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu rejoué a Gunz donc je retourne sur le site http://gunz.ijji.com je télécharge tous se qu'il faut et installe sans soucie avec M...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
100

Probleme nv4_disp avec le jeu wow

 Résolu

je vient d'installer le jeu world of warcaft warth of lich king, et a chaque fois que j'ouvre le jeu, je ne peux jouer que quelques minutes puis le je...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
athena223

Comment avoir mew ,célébi et raikou platine ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai obtenir mew ,célébi et raikou dans pokémon platine sur ds .Je les ai en cartes pokémon . Je voudrai que vous me dîtes une as...

Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
mario59226

Pokemon coeur d'or/âme d'argent

 Résolu

Je voudrait savoir lequel de ces deux jeux est le meilleurs comme sa si je l'achete je n'aurais pas de regret pour l'autre Merci de repondre vite ...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
mario59226

Je cherche un mmorpg en 3d et gratuit

 Résolu

bonjour, je cherche un mmorpg en 3d et gratuit(et si posssible en français) merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7....

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
math585

Battlefield 2

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir comment debloquer toutes les armes dans le mode solo de bf2. J'ai deja visité pas mal de forum mais toute les solution ne...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
El4simo

World of warcraft installation ?

 Résolu

Bonjour j'aurais voulus savoir si l'on pouvait juste installer la dernière extension de wow pour jouer Car j'ai lu sur ce site mais, je n'es pas b...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
worldboo

Sauvegardes sur disque dur xbox 360

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens d'acheter une disque dur pour ma xbox 360 et je suis un peu embêté. Avant d'avoir ce DD, j'avais une carte mémoire, j'...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Anto1er

Creer serveur counter strike source

 Résolu/Fermé

Hello, J'ai un petit probleme. Je veux creer une serveur cs source mais quand je le met en route je n'arrive pas a voir mon serveur.Pourtant comme je...

Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Elroth
Résultats 34701 - 34750 sur un total de plus de 50 000