Problème lors d'une installation

Résolu
oviteur Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un énorme soucis au moment de l'installation de Football Manager 2011, la fenêtre d'installation se ferme avant que l'installation ne termine ! Je ne comprend pas pourquoi !!
(je suis sur Windows 7 64bit)

Merci de m'aider
Cordialement

A voir également:

9 réponses

oviteur Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour à vous,
Merci dubdub44 pour tes réponses.
Je viens de trouver une solution qui a bien marché sur mon poste :
c'est d'écrire en ligne de commande: sfc /scannow
Et c'est bon !

Cordialement
1
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Version légal?
0
oviteur Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui, il marché correctement avant que je formate mon pc et la il ne veut même pas s'installer
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

supprime tout ce qu'il y a dans le dossier "C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield et réessaie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je n'ai aucun dossier qui porte le nom de "InstallShield" ....
0

La fenêtre qui lance le programme d'installation porte un nom lequel?
0

Au démarrage une fenêtre " InstallAnyWhere" et après "Football Manager 2011"
0

au pire désinstalle InstallAnyWhere redémarre et prend installshield ,mais attend un peu si quelqu'un se manifeste pourras peut être trouver une solution plus radical.Enfin comme tu veux
0

Comment pourrais-je désinstaller ce InstallAnyWhere ?
0

Regarde dans son dossier même C:\Program Files il doit avoir un fichier de désinstallation nommé uninstall,sinon programmes fonctionnalité il doit y être
0
oviteur

Re,
Désolé pour le retard, mais le problème persiste toujours.
Il n'y a toujours aucune solution ....
0

Tu as désinstaller installanywhere????
0

Tu l'as en cd ton jeu il n'est pas téléchargé??
Si oui fait ceci:

Ne laisse pas le CD se lancé automatiquement, mais déploie son contenu dans l'explorateur
Puis tu lances le fichier exécutable du jeu par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
0

ok tant mieux alors si ça fonctionne!
Bonne journée à toi éclate toi bien ;)
0