Bons jeux réseau local
Résolu
jeandu24
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
Triton circus Messages postés 409 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Triton circus Messages postés 409 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche des bons jeux pc en tous genre que vous pourriez me conseiller, auxquels on peut jouer en réseau local sans connexion à internet, sans passer par steam ou des trucs comme çà , juste avec une connexion lan d'ordinateur à ordinateur.
Merci
Je cherche des bons jeux pc en tous genre que vous pourriez me conseiller, auxquels on peut jouer en réseau local sans connexion à internet, sans passer par steam ou des trucs comme çà , juste avec une connexion lan d'ordinateur à ordinateur.
Merci
A voir également:
- Bons jeux réseau local
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Appdata local - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Ip local - Guide
Counter-Strike : Condition Zero
Counter-Strike : Global Offensive (online)
Counter-Strike : Source (online)
Half-Life : Counter-Strike
....lequel choisir puisque il y en à 2 qui se jouent en ligne sur le net mais moi je cherche un jeu jouable en lan sans internet.
T'as des versions spéciales pour jouer sur un même réseau. (le réseau de mon boulot bloque ce genre de site donc je vais pas pouvoir plus t'aider.
Il me semble que le sujet de CS lan a deja été abordé ici, recherche dans le forum.
Bonne journée ;)
Mais le sujet n'a pas à être abordé sur ce forum :P