Configuration Alim pc puissant pour cg ?
Résolu
lemecdu38
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais savoir si ma configuration , ou mon pc ou mon alimentation sont puissant pour que j'achète une Sapphire Radeon hd 6850 , car je voudrais change de carte graphique et acheter cette carte graphique la pour jouer a GTA IV
Ma config + mon Alim :
Windows 7 Édition intégrale 32 Bits
AMD Phenom(TM) 8600 Triple-Core Processor (3 CPUs),~2.3 GHZ
Mémoire 3072MB RAM
Futur Carte graphique ATi Radeon HD 6850 1GO 136€
Alim 300W
Donc je voudrais savoir si mon pc ou mon alim supporterais ma carte graphique , si il manque des précisions pour savoir si mon alim et bonne pour ma carte graphique ou pas , si il manque quelques éléments , dites le moi svp .
Merci d'avance .
J'aimerais savoir si ma configuration , ou mon pc ou mon alimentation sont puissant pour que j'achète une Sapphire Radeon hd 6850 , car je voudrais change de carte graphique et acheter cette carte graphique la pour jouer a GTA IV
Ma config + mon Alim :
Windows 7 Édition intégrale 32 Bits
AMD Phenom(TM) 8600 Triple-Core Processor (3 CPUs),~2.3 GHZ
Mémoire 3072MB RAM
Futur Carte graphique ATi Radeon HD 6850 1GO 136€
Alim 300W
Donc je voudrais savoir si mon pc ou mon alim supporterais ma carte graphique , si il manque des précisions pour savoir si mon alim et bonne pour ma carte graphique ou pas , si il manque quelques éléments , dites le moi svp .
Merci d'avance .
A voir également:
- Configuration Alim pc puissant pour cg ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
800W ? C'est un peu trop
Une 500-600 W devrait suffire:
https://www.grosbill.com/4-xilence_power_550w_modular_series_atx_2_3_certification_80plus_bronze_ventilateur_de_13_5cm-148899-informatique-_alimentation
Mais je ne te garantie pas que c'est de la "VRAIE" qualité :/
(C'est celle que j'ai, elle tient avec un vieux CPU 4000+ et une HD5450 (config de m*** en gros ^^')