Les discussions
«urgent»
Résolu/Fermébonjour, je cherche des jeux java mobile de type jad, j'ais essayé par tous mais sans succé, pouvez vous m'aider?
Probleme jeux en reseau sur command and conqu
RésoluBonjour, voila mon petit soucis, je voudrais jouer à command and conquers generals avec un pote et jouer en reseau, mais le probleme est que quand n...
Oreillette ps3 non reconnue
RésoluBonjour, J'ai une oreillette PS3,je n'arrive pas à la faire reconnaitre par ma PLAY j'allume mon oreillette et je vais dans parametres accessoire...
Pikmin 2: trouve pas les bleu
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, je suis déjà à la 3éme map et j'ai pas trouver de pikmin bleu, et je ne peu plus avancé dans le jeux. quelqu'un peu ...
Comment overclock amd athlon x2
Résolu/FerméBonjour, je possède un Acer aspire 7530g avec processeur AMD athlon X2 et je voudrais loverclocker mais même en suivant certains tutoriel je ne compre...
Pourquoi les sims beugue autant???
Résolubonjour à tous je pense que vous avez aussi remarqué que les sims "1,2 et 3 ont enormément de beugue!! mais pourquoi ceci??? estce que ce jeu est simp...
Echec de la connexion a steam alors que c'est les bons identifiants et mot de pa
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Steam ! J'essaye de me connecter avec mes identifiants et mot de passe, et cela me met que ce n'est pas les bons ( P...
Comment se marier
Résolu/FerméBonjour je voudrais savoir comment on se marie sil vous plait repondait moi c est urgent!!!!!
Wow
RésoluBonjour, Bonjour, Voila je souhaite m'acheter un ordinateur réservé exclusivement à World of Warcraft Cataclysm donc pour cele j'ai prévu : Ecra...
Pack first strike
RésoluBonjour, Lors du telechargement du pack first strike j'ai de nombreux probleme erreure connection impossible de paayer ...... Est-ce-que quelqu'un ...
Gta iv
RésoluBonjour, je suis d'accord mais sa serais bien rien que 1 jour par exemple ou alors une mission ou on est en prison quelque jour
Nostale bizaare
RésoluBonjour, Dans nostale je suis lvl 19 et j'ai eu une quete lvl 20 quel arnaque ^^ alors je suis 19 et je voudrais savoir comment xp plus vite ou quel ...
Code d'activation two worlds impossible !
RésoluBonjour, Je viens d'acheter two worlds d'occasion et en voulant l'activer je me retrouve avec un refus du fait d"un " nombre d'activation dépassé"...
Problem de jeux god of war sur psp
RésoluBonjour, le problème est qaund je fai no umd qaund je démare le jeux mon psp se eteindre
Patch francais pr football manager 2010
RésoluBonjour, je cherche un patch pour jouer a football manager 2010 en francais merci !
Pack initiative black ops --'
Résolu/FerméBonsoir, Je rêve ou il est environ 1h du matin, on est le jeudi 3 mars 2011 et le pack initiative (firststrike) n'est toujours pas sortie sur ps3 ? ...
Mario jo d hiver vs mario galaxi 2
RésoluBonjour, je veut acheter un jeux sur wii mais j ésite entre mario galaxi 2 et mario au jo d hiver,dans galaxi 2 jai peur que sa se finisse trop v...
Xbox 360
RésoluBonjour, est-ce que vous conaissez un logiciel pour connecter ma manette Xbox a mon ordinateur mais SANS CABLE ( j'ai une manette sans fil )
Cracker psp 3004 au firmware 6.37 ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai une psp 3004 au firmware 6.37 et je voulais savoir comment la cracker ou la downgrader. Merci d'avance. Cordialement. Configur...
Mission equitation 2
RésoluBonjour, je n arrive pas a sauté dans mission equitation aidé moi svp il me dise de bien se mettre devant l aubstacle mais mon cheval fait un refus ai...
Ati radeon hd5450 ou nvidia geforce gt 320
RésoluBonjour, Je vais m'acheter une nouvelle unité centrale mais j'hésite entre deux. Un HP : Unité centrale HP G5145FR Processeur AMD Athl...
Code de gta la tronconneuse
RésoluBonjour, j'aimerais avoir une tronconneuse dans grands thefts auto san adreas. est-ce-que vous pouvez me dire où elle est. merçi beaucoup a celui ou c...
Aller dans l'espace dans pokemon emeraude ?
RésoluBonjour, est il possible d'aller dans l'espace dans pokemon v emeraude (il y a une fusé...) si oui comment fait on svp... ^^
Sims 2 !
Résolu/FerméBonjour, voilà je possède plusieurs cd complementaire pour les sims 2. Je les ai tous ainsi que leur code. Petit soucis, j'ai perdu le disque origi...
Sims 2 code brisé
RésoluBonjour, mon code d'installation pour les sims 2 fun with pets ne fonctionne pu je doit faire quoi ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.13
Version 3.0.2 a la verson 2.4.3
RésoluBonjour, J'aimerai s'avoir comment revenir de la version 3.0.2 à la version 2.4.3 de WOW car je suis sous serveur privée et qu'il ne fonctionnne pas ...
Cod modern warfar
RésoluBonjour, je possède COD modern wafar 2... Avant lorsque je jouais en réseau avec des personnes faisant partis de ma liste d'ami, on etait toujours...
Sims 2 naufragés nintendo ds lite
Résolu/Fermébonjour, j'ai le jeu sims 2 naufragé sur nintendo ds et je voulai savoir si on pouvais aussi rencontrer des singes?? aider moi svp je ne trouve pas ...
[ps3] cod4 - problème pour jouer en ligne...
RésoluBonjour, depuis qq temps j'arrive plus à jouer en ligne à Call of Duty 4 :( Quand je recherche une partie ça bloque à "Obtention qualité match....
Mon écran ce met en veille quand je joue
RésoluBonjour, Je vient a vous car j'ai un problème. Quand je joue a Css mon écran ce met en veille. ( Sa me le fait également sur d'autre jeu. ) Tout ...
Les sims
Résolu/FerméBonjour, je voudrais télécharge les sims sur pc gratuitement est ce possible en une seul partie Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Récupérer ses vidéos de cod black ops
RésoluBonjour, A l'aide du visionneur de parties intégré à cod black ops, j'ai constitué quelques vidéos, vidéos que je voudrais bien modifier avec un l...
Gta2 - multi-joueur
RésoluBonjour, je cherche depuis un moment déjà comment faire un multi-joueur à GTA2. J'ai la version de GTA2 téléchargée sur Rockstar Classics. Je sai...
Ps3 erreur à l'aide
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai une ps3 depui le moi d'octobre novembre je l'est conecter a internet et sa ma...
Utiliser manette ps3 sur prison break pc
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il était possible de jouer au jeu "prison break: the conspiracy" sur PC avec une manette de playstation 3, et si oui,...
Astuce cod5
RésoluBonjour,ki peu me dire coment on fait pour metre le nom du profil en couleur ou otre merci
Steam hs depuis le faux trojan que faire ???
RésoluSalut, Depuis maintenant plus de deux semaine j'ai un gros souci avec Steam qui été reconnu par avast comme un trojan. malheureusement je ne me sui...
Cartes zombie
RésoluBonjour, comment debloquer les 2autres cartes zombie?j vs remerci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Lancer black ops
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je pouvait lancer black ops avec ma cg qui est la suivante Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E4500 @ 2.20GHz Confi...
Oblivion, un vampire pas comme les autres...
RésoluBonjour, Voila, j'ai un petit problème => je me suis inscrit à la guilde des voleurs et à celle des mages, puis j'ai effectuer les missions de la ...
Ps3proxy erreur 8071053d a l'aide svp !!!!
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probléme avec ps3proxy en faite c'est que j'ai tout ce qui est demandè est que a la fin il y a l'erreur 8071053D sur ma playsation 3 ...
Crafter une arme
RésoluBonjour, je sui o lvl 25 et je c ba coment on craft une arme merci encor si vou saver parsk ka su nul sa krin et tous les dede me tu c orible lé d...
Mw2 ps3 vs mw2 pc
RésoluBonjour, avec un pote on se demandait, lequel est le plus dur entre : Call of duty Modern Warfare 2 sur PC ou Call of duty Modern Warfare 2 sur PS3...
Sims 3
RésoluBonjour, pouvez - vous m'aider s'il vous plait je débute avec les sims en particulier avec les sims 3 je vient de me fiancée et de demander d'emmé...
Différence entre les sims 3 sur pc
RésoluBonjour, Voila j'aimerais acheter le jeu "Les sims 3" sur pc pour mon amie mais j'ai remarquer qu'il y avait deux jeux différents ou en tout cas d...
Gros problème play-station network
RésoluBonjour, j'ai essayé de me connecter sur play-station network mais ma console (ps3)me met "vous avez éter déconecter de play-station network" que d...
Jeu de coiffeur
RésoluBonjour, pouvez vous me donnais svp l adresse d un site ou je peux jouer au coiffeur mais je veux que se sois moi qui coupe merci d avance
Installation de manette
RésoluBonjour, J'aimerais installer une manette d'ordinateur pour jouer à des jeux plus confortablement !!! Seulement, je ne sais pas comment on fai...
Cherche jeux de voiture en ligne !!!
RésoluBonjour, je chercher un jeux de voiture en ligne ! J'ai déjà track mania ! Un jeu dans le genre quoi je ne sais pas si ca existe !!! merci ...