Les discussions

Sims 2 code brisé

 Résolu

Bonjour, mon code d'installation pour les sims 2 fun with pets ne fonctionne pu je doit faire quoi ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
usb900

Version 3.0.2 a la verson 2.4.3

 Résolu

Bonjour, J'aimerai s'avoir comment revenir de la version 3.0.2 à la version 2.4.3 de WOW car je suis sous serveur privée et qu'il ne fonctionnne pas ...

23 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Krlome74

Cod modern warfar

 Résolu

Bonjour, je possède COD modern wafar 2... Avant lorsque je jouais en réseau avec des personnes faisant partis de ma liste d'ami, on etait toujours...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
xVodk4

Sims 2 naufragés nintendo ds lite

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai le jeu sims 2 naufragé sur nintendo ds et je voulai savoir si on pouvais aussi rencontrer des singes?? aider moi svp je ne trouve pas ...

Dernière réponse le 4 mars 2011 par
felin

[ps3] cod4 - problème pour jouer en ligne...

 Résolu

Bonjour, depuis qq temps j'arrive plus à jouer en ligne à Call of Duty 4 :( Quand je recherche une partie ça bloque à "Obtention qualité match....

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
ouragan 2011

Mon écran ce met en veille quand je joue

 Résolu

Bonjour, Je vient a vous car j'ai un problème. Quand je joue a Css mon écran ce met en veille. ( Sa me le fait également sur d'autre jeu. ) Tout ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
congueros

Les sims

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais télécharge les sims sur pc gratuitement est ce possible en une seul partie Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Kingzak34

Récupérer ses vidéos de cod black ops

 Résolu

Bonjour, A l'aide du visionneur de parties intégré à cod black ops, j'ai constitué quelques vidéos, vidéos que je voudrais bien modifier avec un l...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Akou15

C est koi l'erreur psn 80710d23 ???

 Résolu

pk j arrive pas a telecharger les 5 map black ops

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
anonyme errant

Gta2 - multi-joueur

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis un moment déjà comment faire un multi-joueur à GTA2. J'ai la version de GTA2 téléchargée sur Rockstar Classics. Je sai...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Mahla

Ps3 erreur à l'aide

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai une ps3 depui le moi d'octobre novembre je l'est conecter a internet et sa ma...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Utiliser manette ps3 sur prison break pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il était possible de jouer au jeu "prison break: the conspiracy" sur PC avec une manette de playstation 3, et si oui,...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
samy84130

Astuce cod5

 Résolu

Bonjour,ki peu me dire coment on fait pour metre le nom du profil en couleur ou otre merci

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
bencolt88

Steam hs depuis le faux trojan que faire ???

 Résolu

Salut, Depuis maintenant plus de deux semaine j'ai un gros souci avec Steam qui été reconnu par avast comme un trojan. malheureusement je ne me sui...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
dams17

Cartes zombie

 Résolu

Bonjour, comment debloquer les 2autres cartes zombie?j vs remerci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
rudy76

Lancer black ops

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvait lancer black ops avec ma cg qui est la suivante Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E4500 @ 2.20GHz Confi...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
damz

Oblivion, un vampire pas comme les autres...

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un petit problème => je me suis inscrit à la guilde des voleurs et à celle des mages, puis j'ai effectuer les missions de la ...

24 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
renard

Ps3proxy erreur 8071053d a l'aide svp !!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probléme avec ps3proxy en faite c'est que j'ai tout ce qui est demandè est que a la fin il y a l'erreur 8071053D sur ma playsation 3 ...

Dernière réponse le 3 mars 2011 par
udodirck

Crafter une arme

 Résolu

Bonjour, je sui o lvl 25 et je c ba coment on craft une arme merci encor si vou saver parsk ka su nul sa krin et tous les dede me tu c orible lé d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
athena223

Mw2 ps3 vs mw2 pc

 Résolu

Bonjour, avec un pote on se demandait, lequel est le plus dur entre : Call of duty Modern Warfare 2 sur PC ou Call of duty Modern Warfare 2 sur PS3...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
tomas13

Sims 3

 Résolu

Bonjour, pouvez - vous m'aider s'il vous plait je débute avec les sims en particulier avec les sims 3 je vient de me fiancée et de demander d'emmé...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Différence entre les sims 3 sur pc

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais acheter le jeu "Les sims 3" sur pc pour mon amie mais j'ai remarquer qu'il y avait deux jeux différents ou en tout cas d...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
chili62

Gros problème play-station network

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de me connecter sur play-station network mais ma console (ps3)me met "vous avez éter déconecter de play-station network" que d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Electro-Monkey

Jeu de coiffeur

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me donnais svp l adresse d un site ou je peux jouer au coiffeur mais je veux que se sois moi qui coupe merci d avance

28 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Steph

Installation de manette

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer une manette d'ordinateur pour jouer à des jeux plus confortablement !!! Seulement, je ne sais pas comment on fai...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
aualau

Cherche jeux de voiture en ligne !!!

 Résolu

Bonjour, je chercher un jeux de voiture en ligne ! J'ai déjà track mania ! Un jeu dans le genre quoi je ne sais pas si ca existe !!! merci ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
nini6095

Sims 2 - bug graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé les Sims 2 mais un problème graphique apparaît : Mes personnages sont comme étalés sur l'écran, de grands traits a...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Melle-M

Filmer mw2 sans voir les armes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vous demmander comment filmer MW2 sans voir les armes et tout le reste, un peu comme dans cette vidéo a partir de 1:35 ou de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Tom2lou

Ses a propos des 3 spéé

 Résolu/Fermé

Bonjour, ses concernant sur la spéé voleure car en Pve je sais bien je trouve un bonne solutions pour pouvoir sa voire la quelle t la meilleur spéé e...

Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Niko_Seppuku

(fleur) pikmin 2

 Résolu

Bonjour, dans ma piklopedie il me manque la fleur des pikmins rouge et la fleur des pikmins jaunes , pouvez vous m'indiquer dans quelles grottes se tr...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
benoit422

Fps creator x10 entités invisibles

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de créer des entité invisibles (pour ma part ce serait un téléporteur invisible), et si oui, comment....

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger call of duty sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger gratuitement call of duty 4 sur pc si vous avez un site ou autre sa serrer sympas de votre part, merci...

Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Lun4tix

Recherche de serveur cod4

 Résolu

Bonjour, quand je suis dans le menu du mp de cod4 et j'appui sur rejoindre serveur le je jeux s'éteint pouvez vous m'aider si vous plais cod4...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
snake06510

Ou acheter farming simulator

 Résolu

Bonjour, farming simutor etant un jeu video je voulais savoir s'il va sortir en france , si oui ou le trouver

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
frederic

Burnout paradise sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu burnout paradise avec windows 7 c'est marqué dans la notice!Je l'installe Et je le démarre et après il me mets Burno...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
daminator25

Télécharger call of duty sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger call of duty 4 sur pc si vous avez un site ou autre sa serrer sympas de votre part, merci d'avance. ...

Dernière réponse le 3 mars 2011 par
BmV

Bugger dans saboteur (xbox 360)

 Résolu

Bonjour, j'ai presque fini Saboteur mais il y a un problème, c'est que je suis rendu a 96% de fini et il ne me donne pu de mission, alors que dois-je...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
nathanyo50

Problème wow 3.2.2

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger wow, Il c'est installé en 3.2.2 (Enfin jcrois parck quand je le lance il est marqué en warth of lich king 3.2.2 1050...

35 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
darcrax

Comment installé un code a chiffre mohh2

 Résolu

Bonjour, je ne c'est pas comment installer les code sur medal of honor heroes 2. la nature du code est comme sa "x0..." est chez pas ou et ...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
los-gatos-negro

Pack de black ops

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir c'est quand que le pack de black ops tendit que il y a quelle qu'un qui ma dit qui sorte le 1er mars c'est vrai ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Titis971

Transférer musics et film à psp!

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai une PSP depuis Noël. J'ai acheter un USB et une "Memory Stick PRO Duo" De 2 GB. Alors voilà je connecte ma PSP, puis le...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Kelsy-barbara

Forum de guilde wow

 Résolu

Bonjour, je compte créé ma guilde et je voudrai faire un forum pour celle ci :) Je m' y connais un peu en pc et je voulais savoir quoi utiliser :) Me...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
zaki2005

Probleme avec gta iv lost and damned

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter l'extention pour GTA IV (lost and damned). Apres le download terminer, j'ai pu y jouer environ 10min mais quan...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
steph44

Config pour crysis 2 ??????

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma config sera assez puissant pour faire tourner le jeux crysis 2 ??? Windows 7 x64 amd athlon x2 215 processor...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
dj_white59

Changer tag counter strike steam

 Résolu

Bonjour à tous ! Je joue a counter strike via steam, je joue a la version 1.6 donc, en français, et je suis sous windows 7. J'aimerai savoir comment...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
da

Ps2 hors service, disque dur ps3

 Résolu

Bonjour, 1 - J'ai déjà posé cette question dans un autre forum mais je n'ai pas eu de réponses. Ma PlayStation 2 ne s'allume plus... Je ne sais pas ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
sebouille60

Probleme disque dur ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai dernièrement acheté une playstation3 80GO mais j'ai remarqué que je n'avais que 64 GO de libre sur le disque dur . j'ai fait un format...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
x4v3SniP3r

La mort d'un sims 3

 Résolu

Bonjour, Ma question peut paraitre bizarre mais comment fait on pour facilement faire éléctrocuter un sims Merci d'avance Configuration: Windo...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
MR je sais rien

Xp sram dofus

 Résolu

salut j'ai un sram lvl 51 dans dofus avec comme pano pour xp : -anneau hé -abrabottes -amublop reinette -dagues d'elorie entuwan + pano prespic...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Philiou

Scribblenauts

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si vous savez l'adjectif secret dans le dernier scribblenaute merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
phenix9
Résultats 27201 - 27250 sur un total de plus de 50 000