Comment faire des captures d'écran Wii?

Résolu/Fermé
LaRoseNoire - 11 janv. 2009 à 17:06
 Natars - 28 juin 2012 à 21:56
Bonjour,

je ne sais pas si le sujet a déjà été lancé, je ne l'ai pas vu en recherchant selon mes mots clés. Aussi je me permet de le demander directement.

Est-il possible d'effectuer des captures d'écran d'un jeu Wii en cours, puis de les transférer sur pc, par quelque moyen que ce soit? En l'occurrence, ce serait pour transférer les ArtWorks débloquables de Metroid Prime 3 sur mon pc. J'y ai acces, je peux zoomer/dézoomé etc. mais j'aimerais maintenant les avoir sur mon ordinateur. Est-ce possible?

Merci d'avance, et pardon en cas de double sujet.
A voir également:

4 réponses

Y'a des clefs tuner TV/TNT USB qui possèdent des entrées vidéo compatibles avec la Wii. Elles sont livrées avec des logiciels d'enregistrement (en général).
14
Megacocotte Messages postés 9 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2016 3
7 déc. 2009 à 13:32
Salut
J'ai la wii depuis pas très longtemps (donc je connais pas trop) mais un copain m'a installé la chaine internet et depuis je peux aller sur le net avec la wii et envoyer des mails vers mon pc, mais j'ai essayer de prendre une photo dans le dernier jeu des lapins crétins (il y a une fonction screenshot intégrée au jeu) et la wii refuse d'envoyer ces images sur autre chose qu'une wii... Existe-t-il un logiciel capable de craquer cette option ? Et je cherche aussi un logiciel pour prendre des screen sur wii, si ça existe.
Voila merci d'avance.
3
Stock les images sur carte SD depuis la chaîne photo
0
Je voulais éviter ca, et puis on peut difficilement "zoomer" sur des détails avec cette méthode :/

Mais bon, si personne d'autre ne voit comment faire alors tant pis.

Merci tout de meme de votre aide.
1
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 17:20
Salut LaRoseNoire,

Très bonne question, je te répondrais pas avec 100% de certitude, mais je peux déjà affirmer que la wii ne possède pas une telle fonction intégrée. Aucun homebrew à ma connaissance ne le permet non plus et le reste des solutions s'avère compliqué (relier à un PC...ect).

Le plus simple serait, même si c'est un peu débile et que la qualité s'en ressentira, de prendre en photo ta télé avec un numérique.

Voila, désolé de pas pouvoir plus t'aider =S
0