Comment faire des captures d'écran Wii?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Thf777th
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Comment faire une capture d'écran sur pc avec ctrl ? - Guide
4 réponses
Y'a des clefs tuner TV/TNT USB qui possèdent des entrées vidéo compatibles avec la Wii. Elles sont livrées avec des logiciels d'enregistrement (en général).
Megacocotte
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2016
3
7 déc. 2009 à 13:32
7 déc. 2009 à 13:32
Salut
J'ai la wii depuis pas très longtemps (donc je connais pas trop) mais un copain m'a installé la chaine internet et depuis je peux aller sur le net avec la wii et envoyer des mails vers mon pc, mais j'ai essayer de prendre une photo dans le dernier jeu des lapins crétins (il y a une fonction screenshot intégrée au jeu) et la wii refuse d'envoyer ces images sur autre chose qu'une wii... Existe-t-il un logiciel capable de craquer cette option ? Et je cherche aussi un logiciel pour prendre des screen sur wii, si ça existe.
Voila merci d'avance.
J'ai la wii depuis pas très longtemps (donc je connais pas trop) mais un copain m'a installé la chaine internet et depuis je peux aller sur le net avec la wii et envoyer des mails vers mon pc, mais j'ai essayer de prendre une photo dans le dernier jeu des lapins crétins (il y a une fonction screenshot intégrée au jeu) et la wii refuse d'envoyer ces images sur autre chose qu'une wii... Existe-t-il un logiciel capable de craquer cette option ? Et je cherche aussi un logiciel pour prendre des screen sur wii, si ça existe.
Voila merci d'avance.
Je voulais éviter ca, et puis on peut difficilement "zoomer" sur des détails avec cette méthode :/
Mais bon, si personne d'autre ne voit comment faire alors tant pis.
Merci tout de meme de votre aide.
Mais bon, si personne d'autre ne voit comment faire alors tant pis.
Merci tout de meme de votre aide.
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 17:20
11 janv. 2009 à 17:20
Salut LaRoseNoire,
Très bonne question, je te répondrais pas avec 100% de certitude, mais je peux déjà affirmer que la wii ne possède pas une telle fonction intégrée. Aucun homebrew à ma connaissance ne le permet non plus et le reste des solutions s'avère compliqué (relier à un PC...ect).
Le plus simple serait, même si c'est un peu débile et que la qualité s'en ressentira, de prendre en photo ta télé avec un numérique.
Voila, désolé de pas pouvoir plus t'aider =S
Très bonne question, je te répondrais pas avec 100% de certitude, mais je peux déjà affirmer que la wii ne possède pas une telle fonction intégrée. Aucun homebrew à ma connaissance ne le permet non plus et le reste des solutions s'avère compliqué (relier à un PC...ect).
Le plus simple serait, même si c'est un peu débile et que la qualité s'en ressentira, de prendre en photo ta télé avec un numérique.
Voila, désolé de pas pouvoir plus t'aider =S