Sims 3, (Re)emménagement...

Résolu/Fermé
joip - Modifié par joip le 25/06/2012 à 16:07
 joip - 27 juin 2012 à 11:38
Bonjour,
Dans mon jeu des Sims 3, j'avais une famille composée de la mère, du père, de leur premier fils Ash et de leurs trois autres enfants. Comme l'ainé venait de devenir adulte, j'ai voulu le faire déménager pour qu'il crée sa propre famille. C'est la première fois que je faisais déménager quelqu'un dans les Sims 3, et je pensais que ça se passait comme dans les Sims 2 ; c'est-à-dire que la personne qui déménage se retrouve dans la même ville mais à part. Le problème c'est que ça ne se passe apparemment pas comme ça dans les Sims 3, et j'ai perdu Ash... (J'ai cliqué sur "Mettre dehors" comme il n'avait pas d'argent pour emménager directement dans une maison ou sur un terrain). Je ne le retrouve ni dans le menu principal, ni dans la ville de sa famille de base. Le seul moyen de le voir c'est de l'inviter par le biais d'un des membres de sa famille. J'ai donc essayé, mais les seules personnes pouvant interagir avec lui sont ses frères et soeurs ! Ses parents ne peuvent absolument rien faire avec lui, donc impossible de le faire ré emménager... :(
Comment faire pour récupérer Ash ? Merci d'avance pour vos réponses.
Camille


A voir également:

1 réponse

Tu l'invites chez toi et effectue le code "testingCheatsEnabled true" tu cliques su le Ash en appuyant sur shift et tu aura l'option ajouter a la famille ;)
0
Oh merci infiniment !!! Il est revenu chez moi :') Est-ce que tu sais comment faire pour qu'il déménage sans qu'il change de ville, ou que je le perde ?
0
fait lui prendre son telephone et fait le déménager dans la maison d'a coté en le gardant en foyer actif en suite tu vas dans modifier la ville puis changer de foyer actif et tu reprends ton ancien foyer et il serra ton voisin ;)
0
Ok et après ça je pourrais le contrôler en tant que famille à part ou pas ?
0
bah il faudra a chaque fois passer par modifier la ville et changer de foyer actif mais oui
0
Ah ok, c'est vraiment cool. Merci beaucoup j'ai trop flippé :P
0