Les discussions
Titeuf mission nadia
RésoluBonjour, dan titeuf mission nadia quand on est dans le cinéma commment faire pour aller dans l'autre salle sans se faire prendre par les ouvreuses qu...
Ou telecharger warcraft 3
RésoluBonjour,bonjour ou serait il possible de telecharger warcraft via emule merci pour vos reponse
Comment avoir le xbox live gold gratuit?
Résolu/FerméSalut, s'il vous plait, n'y aurait-il pas un moyen d'avoir le xbox live gold gratuit sans y passer 1 heure? J'ai déja essayé avec les codes xbox live...
Recherche de theme pour ps3
RésoluBonjour, j'aimerais avoir une adresse pour avoir des nouveaux theme pour la playstation 3 MERCI
Maj de la psp vers 6.60 <urgent>
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est conséillez de faire la mise à jour vers 6.60 car j'ai peur de perdre tout mes fichiers ISO Configuration:...
Freeze call of duty black ops pc
RésoluBonjour, Lorsque je joue à COD7, l'écran se fige et je suis obligé d'utiliser le gestionnaire de taches car le jeu ne répond pas ... J'ai lu sur in...
Call of duty black ops
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme suite a l'achat du dernier Call of Je vous explique, apres l'installation je rencontre des bug ki m'empeche d...
Casque sharkoon x-tatic sx pour xbox-360.
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je pourrais brancher ce casque: http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/434/117/peripheriques/casques/tous-nos-cas...
Diablo 3
RésoluBonjour, a tous je voulai juste savoir si je devais acheter diablo 3 es-que il est bien graphisme gameplay durée de vie mais aussi si il marchai sur m...
Battlefield 3 [pc] lag
RésoluBonjour, Je viens d'acheter Battlefield 3 sur PC mais il m'est impossible de jouer tellement ça lag (même en jouant avec des graphisme faible) pour...
Mario bross monde 4-4
RésoluBonjour, je n'arrive jamais dans super mario bross ds a passer l'endroit ou il y a deux chenille et un tuyau plus loin ( un peu apres la 3eme piece ...
Sos..bluetooth problème sur ps3
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un Playstation 3 et quand j'analyse la recherche des périphériques il écrie scan en cour....... merci pour patienter. J...
Configuration minimale medal of honnor
Résoluvoila avant d'acheter Medal of honor sur pc je voudrais vous demander un truc , est-ce que avec cette configuration j'arriverais a le faire tourner ...
Ps3 32 ou 64 bit ?
RésoluBonjour, Comment savoir si une PS3 est une 32 ou 64 bit ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 11.0
Battlefield 3
RésoluBonjour, j'aimerais m'acheter le jeu Battlefield 3 mais vu que ma config n'est pas terrible j'aimerais savoir si le jeu pourrais tourné sans lag e...
Code pour gta iv ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si'il existe des code pour gta IV sur ps3 merci de me repondre a+.
Wow hors limites du taux de rafraichissement
RésoluBonjour, j'ai voulu changer dans les options mon taux de rafraichissement de 60 Hz à 85 Hz, sauf que mon écran n'a pas supporté et depuis que j'ai cli...
Gta iv clé
RésoluBonjour, comment je peux avoirs une clé de produit pour GTA IV parce que je ne peux pas sauvegarder les missions sans avoir la clé? (je fait marcher ...
Map avec des ile volantes dans minecraft ?
RésoluBonjour, je voudrais faire une map avec dans le ciel des ile volantes comment faire ?? (c'est pour un serveur) Configuration: Windows 7 / In...
Serveur wow !
Résolu/FerméBonjour, est ce que les serveur privé comme (Milenium, Aurore...) de world of warcraft sont légaux ??? Configuration: Windows 7 / Safari 535.1...
Jeux multijoueur pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous pouver me dire des jeux de pc qui se joue a plusieur sur le meme écran du pc de préférennce si il existe en f...
Sims 3 mise à jour
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'ai acheté récemment les Sims 3 Animaux et cie et j'ai depuis perdu mon CD des sims 3. J'hésite maintenant à installer...
Codes ssx psp
RésoluBonjour,j'aimerais des codes pour ssx sur psp merci!! -- un homme aime tellement sa femme que pour la préserver, il dépense fortune avec d'autr...
Problème gta chinatown wars (action replay)r4
RésoluBonjour, J'ai une r4 revolution V1.23 et avec gta ds j'ai mis des codes action replay sauf que dans le menu de sélection des jeux le petit panneau (c...
Comment mettre des jeux sur sa psp ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai une psp cracker mes je ne sais pas comment on met des jeux dessus se serai sympa si vous pouvez m'expliquer svp et si vous pouvez me ...
Fichier perdu undercover
RésoluBonjour, voila j'ai telecharger undercover sur http://eastore.ea.com/ le probleme c'est que j'ai effacer un fichier ce qui fait que a l'instalation i...
Probleme code sur r4 version platine
RésoluBonjour, J'ai pokémon version platine sur ma R4 version 1.18. Mon problème ses que quand j'active tout les codes pour platine, le jeux se lance, mais...
Crysis 2 , je tourne en rond
RésoluBonsoirs a tous je c est pas si je suis dans la bonne rubrique , mais bon je pose ma question quand mème ..lol voila dans crysis 2 ,je suis c...
Nuit ville sims 3
RésoluBonjour, bonsoir Dans les Sims 3, lorsque je suis en mode "Modifier la ville", il fait toujours nuit, même lorsque je passe en mode "construction" ...
Codes facebook restaurant city & pet society
RésoluBonjour, je souaiterai savoir les codes de pet society et restaurant city, et aussi comment les faires. Merci d'avance
Ile mystérieuse dans animal crossing ds
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment ont fait pour avoir l'île mystérieuse ?Elle existe vraiment ?Une copine à moi prétend l'avoir mais je ne l'ai pas ...
Video à transferer sur clef usb
RésoluBonjour, :) Alors je vous explique mon problème:J'aimerais savoir si l'on peut transferer des vidéos du mode studio d'Mw3 vers une clef USB(avec la PS...
Peut ajouter plusieurs kits additionnels ?
RésoluBonjour, J'ai les SIMS 3, et je me demande si on peut ajouter plusieurs kit additionel a un seul jeu de base ? Merci de vos réponses, et à bientô...
Camstudio et black ops
RésoluBonjour à tous, j'ai un p'tit problème, le voici : je veux faire un vidéo de call of duty black ops avec camstudio. J'enregistre mon bureau, ça...
Action replay nintendo ds
RésoluBonjour, Je cherche vainement une solution quand au probleme de l'ecran blanc a l'allumage sur Nintendo DS. Si quelqu'un a une solution, merci de rep...
Mon jeu ne répond pas !!!!!!!!!
RésoluBonjour à tous, j'ai acheter ship sim extremes je l'ai installer il a marcher 2 jours puis maintenant au lancement du jeu un message d'erreur apparait...
[tutoriel] connecter sa ds à sa livebox.
RésoluBonjour ! Un petit tutoriel pour réussir à connecter sa ds, ds lite, dsi ou dsi XL à internet pour pouvoir jouer en réseau. Attention, ce tutoriel ...
Le code d'installation
Résolu/FerméBonjour, Ma cousine m'a prété son jeux les sims 3 génération et a perdu le livret donc moi je ne peux pas l'installer sur mon ordinateur. Comment ...
Kestion call of duty mw3
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19bonjour, je voudrai savoir si les joueurs ps3 non-abonnés a call of duty elite auront un jour...
Ou xp au lvl 105 avec son iop
RésoluBonjour, Je voudrait savoir ou xp rapidement avec mon iop lvl 105 pour passer lvl 120
Logiciel pour convetir des film pour la psp
RésoluBonjour,je cherche un logiciel pour convertir des film puis les mettre sur la psp car j'ai pspvideo9 mais sa ne marche pas
Avoir force pokemon version perle?
Résolu/FerméBonjour, Comment puis-je avoir force sur Pokemon version perle?
Battlefield 3 freeze
RésoluBonjour, J'ai acheté hier soir battlefied 3, et j'ai commencé a jouer en ligne tout à l'heure. je me suis rendu compte qu'au bout d'un certains ...
Télécharger jeux
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais télécharger Roller Coaster Tcoon 3 complet et gratuitement Est ce que quelqu'un connait un site ? Merci d'avance Configur...
Débloqué waluigi dans mario 64
Résolu/FerméBonjour, je suis bloquee j'ai 109 etoiles et je ne peut toujour pas avoir waluigi si quelqu'un sait coment l'avoir il me le dit merci d'avance r...
Toutes les applications de la dsi
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ce que l'on peut faire avec la nintendo dsi (toutes les applications). J'ai vu beaucoup de forum à ce sujet mais ils ne ...
La question secrète de flyff
RésoluBonjour, J'ai perdu ma reponse de la question secrète flyff Comment la retrouver ? Merci
Code de mario cart wii
RésoluBonjour, est ce que vous pouvez me donnez votre code de mario cart wii voici mon code: 3351-4207-4939
Trouver hypernook dans animal crossing en ds
RésoluBonjour,je voudais savoir y a t ' il des solutions , pour débloquer l' hypernook d'animal crossing wild world sans la wifi et sans de ds a ds ,si qu...