Les discussions

Probleme réseau fifa 10/ps3

 Résolu

Bonjour, Alors voila , voulant m'essayer sur le reseau de FIFA10, je decide d'allumer ma PS3 pour voir ce que je vaux un peu . Mais la probleme...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'installation sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai des petiits problemes pour installer mon jeu Sims 3! J'avait achetée le Disque, mais mon ordinateur Portable n'a pas de lecteur CD! Donc...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
ChouwDamour

Minecraft

 Résolu

Bonjour, voila je compte acheté le jeu Minecraft sur PC, mais j'hésite car une semaine sur deux je suis sur mac, j'aimerais savoir si il est possible...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
rob95210

Manette bigben pour ps3 , fait que clignoté..

 Résolu

Bonjour, J'ai Un Problème avec ma manette C'est Une Bigben avec Fil ! Elle est neuve , quand je la branche elle clignote 1,2,3,4 en Même Temps .( Ma p...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Slimbattle

Bug pour télécharger scp-087

 Résolu

Salut à tous quand je veux télécharger scp-087 mais quand je veux l'ouvrir cela me met que le fichier est incompatible donc je ne peux pas l'ouvrir vo...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
gibierpamp

Dlc modern warfare 3 ?!

 Résolu

salut à tous, voila je viens de me faire elite premium afin pour pouvoir jouer en clan et avoir toutes les dlc de modern 3 ( Sur la xbox 360 bien sur...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
H4rD

Comment avoir playstation network sur psp6.60

 Résolu

Bonjour, Comment avoir playstation network sur psp version 6.60 ,car il n'y a pas de paramètre connexion sur ma psp ?

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Xx-devil-xX

Probleme de gpu battlefield 3

 Résolu

Bonjour,Je n'arrive pas non plus a démarrer battlefield 3 .Quand je le démarre il me dit que mon pc n'est pas compatible avec DirectX10.1 .Donc J'ai m...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
flagno

Les sims 3 : un problème avec ma loupe ?

 Résolu

Bonjour à tous, ma Sim est enquêtrice et a, depuis peu, une loupe rangée dans son inventaire. Le problème, c'est que je ne peux pas interagir ave...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Coll of duty mw3 et nvidia geforcegt 555m

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc : Processeur Intel® Core(TM) i7 6144 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR3 Carte graphique 3 Go NVIDIA® GeForce® GT 555M je...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
admin98

Bug skyrim reception thalmor

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème: je fais la quête à la réception de Thalmor et au moment ou je suis sensé récupérer tout mon stuff, que j'ai donné...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
metallicalexx

Qu'elle ordinateur pour jouer gta iv

 Résolu

Bonjour, Bonjour, JE souhaite jouer a GTA IV , mais je voudrai savoir qu'elle ordi (fixe ou portable ) me faudra t'il pour profiter d'un BON graph...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Letimatt

L.a noire problemes avec enquete rouge sang

 Résolu

Allo tout le monde, Recemment, jai acheter L.A Noire sur la xbox 360. Je suis rendue a lenquete "Rouge Sang" mais quand je veux la commencer, sa di...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
gpelno

Site tuto minecraft

 Résolu

Bonjour, je cherche un site ou il y aurais plein de tutoriels pour des constructions de minecraft, j'ai déjà cherché mais je ne tombe que sur des phot...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Samehada666

Madness antipathy jeu

 Résolu

Bonjour. Je recherche le jeu madness antipathy(pas en vidéo) mais je ne trouve pas,j'ai cherché sur des sites mais je ne trouve pas. Celui qui me ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
la solotion a tout

Mettre une video sur sa psp

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas a mettre de video sur ma psp, pourtant je converti le fichiers en mp4, puis je met la video dans le fichier MP_ROOT et dans ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
azerty112

Animal crossing ds code

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler des code ex: 8955RE09 est pour un cerisier mais le code est faut c'est pour vous faire un exemple , mais si je me se code...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
lorie62480

Probleme entre battlefield2 et windows 7

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme, Aprés installation de BF2 sous W7, (mode compatibilité xp, + en mode admin) tout va bien. C'est au moment de patcher l...

23 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
jenarok

Telecharger dofus

 Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger dofus -gratuitement- mais je ne sais pas ou aller!!! pouvez m'indiquer le site ou un tutoriel please?

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nintendogs

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir dans Nintendogs que-ce-qu'il y a après le championnat en concours d'agylity. merci uio

47 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
plue1411

Minecraft texture pack

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger plusieurs pack de texture et bien mit dans le bon dossier le problème c'est que certains ne s'affiche pas dans le jeux , p...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
x-cessif

Location de server counterstriker 1.6

 Résolu

Bonsoir, voila j ai un projet qui attends d etre realisé. Je veut instaurer la location de server HLDS (counter strike 1.6) en Algerie. J ai installé ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
rayane hamza MCA

Psp jeux gta liberty city storie

 Résolu

Bonjour, je voudrais desactiver le code des gens qui suivent Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
BONNAND

Problème metro 2033

 Résolu

Salut a tous, voila j'expose mon probleme apres avoir installer Metro 2033 j'ai installer tous le reste sauf "D3D11Install" et direct X car pas be...

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
tiralia

Minecraft serveur bukkit

 Résolu

salut, voila j'ai commencer a créé un serveur pour minecraft avec Bukkit. je me suis aidé d'un tuto sur un forum, mais dans je créé le fichier "run.b...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
alexdrums

Probleme lan lotrbfme 1

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment retrouver le jeu Le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu 1. Un ami a prété son jeu a mon frere pour qu...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
DeltaFir

Jeux sous 98

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer un jeux qui tourner sous 98,le message indique qu'il est incompatible avec la version de windows,j'ais seven ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
jm.degardin

Modern warfare 2 ou black ops

 Résolu

Bonjour, Je suis sur MW3 depuis sa sortie. Maintenant je voulais savoir entre MW2 et Black ops lequel etait le mieux merci ? Je joue sur P...

18 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
syla2012

Battlefield 3 sur pc

 Résolu

Bonjour, je voulais acheter BTF3 sur pc, seulement je n'ai qu'un pc avec window xp. J'ai déjà vu les graphismes de battlefield 3 et je voulais sa...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Penalty [pes2010---ps3]

 Résolu

Bonjour, Je sais pas si c'est moi mais je n'arrive jamais à marquer de penalty dans PES2010 sur play3. Est-ce un bug que les joueurs tirent toujou...

29 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
jokataps

Wow ! le marchands me vole ?

 Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau dans le jeu, et quand je vends mes objets au marchands , des fois je perds du cuivre au lieu de gagner le nombre de ...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
remadrmanga

My baby girl

 Résolu

l Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

City bus simulator 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé City Bus Simulator 2010 sauf que quand j'essaie de démarrer ça me donne ça: the engine was unable to create a suitable...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
lewis

Problème clé de jeux

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeux sur ordinateur "Anno 2070", l'installation n'as eu aucun problème, j'ai mis la clé d'activation au moment voulu. Puis apr...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Snknemes-Is

Comment faire évoluer un insecateur

 Résolu/Fermé

comment on fait pour faire évoluer un insecateur urgent svp merci d'avance!!!!!!!!

Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Hiccyn

[pc] mw3 problème de connexion

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème , a chaque fois que j'essaye de me connecter sur Mw3 , sa me met ça : ' Le serveur de Call Of Duty mw3 n'est pas d...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
blablabla

Acheter btf 3 ?

 Résolu

salut salut les amis ! :) Voila je suis nouveau dans le monde des fps et je voulais savoir si sa vallait le coup d'acheter btf3 il ma l'aire assez c...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
blablabla

Wii sport !

 Résolu

Bonjour, Il y a de la 3 jours, j'ai acheter la célèbre Wii. J'ai un pack spécial : - Wii sport - Wii sport resort - Wii motion + - Mario et son...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
prodeccm

Rome total war: en ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème pour jouer, car: Quand je regarde la liste des parties en cours, il y a un texte à côté qui dit: données de jeu non a...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Acheter un garage vice city [ps2]

 Résolu

Bonjour, Je cherche sur Google mais ne trouve pas ou acheter un garage dans vice city sur ps2 Merci Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
pacopet1234

Crash de minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un probleme avec minecraft sur le PC d'un ami. Le minecraft launcher se lance, j'arrive a me connecter, et la j'ai e...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
sniper95260

Probleme connection server minecraft

 Résolu

Bonjour, Un ami et moi on essaye de créer un server su minecraft . On a tout rentrés correctement et quand on tape l'IP sa marque : Logging in ... mai...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
cassandre45370

Installation avalon heroes et florensia

 Résolu

Bonjour,je voudrais télécharger et installer Avalon Heroes et Florensia (ces jeux sont sur alaplaya.com) ,mais qand je suis sur alaplaya,pendant l'ins...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
jtutj

Jeu simulateur de vol

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais vous demander si vous connaissez un jeu similaire a Flight simulateur 2002 mais en jeu GRATUIT qui prendrais pas énormé...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
mzththj bot

Fsx

 Résolu

Bonjour, J'ai le jeu fsx demo .Puis-je télécharger des avions malgré que ce soit une version démo ? Merci d'avance ! Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
pharampe

Ou réparer son cd sims 3?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme j'essaie de réinstaller mon CD "les sims 3" mais il me dit "redondance cyclique". J'ai donc cherché sur les forum et o...

Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
bacholivia

Comment connecter sa 360 via son pc

 Résolu/Fermé

Salut à tous, j'ai un problème, je vous explique: Ma chambre dont ma 360 et mon PC sont au 2 étage. Mon routeur Neufbox est au 1 étage. Je voudrais c...

Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
iRulZ

Jeux gratuits

 Résolu

Bonjour, SVP qui peux me proposer des jeux a Télécharger gratuitement ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
aykanok

Probleme battlefield 3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter B3 d'occasion mais je n'ai pas l'age requis pour y jouer. J'ai appellé EA mais ils ont dit que mon compte pouvait jouer (14 a...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Helpeople53

Velo

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais le code velo dans vice city merci

Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
nikos
Résultats 19751 - 19800 sur un total de plus de 50 000