Vice city
RésoluBonjour, je voudrais avoir les codes helicoptere et avion dans gta sur PS2 merci d'avance.
Bonjour, je voudrais avoir les codes helicoptere et avion dans gta sur PS2 merci d'avance.
Bonjour, Je voudrais jouer sur dino RPG mais je ne sais pas quel dino choisir (j'aime bien le petit chat mais il coute chers et j'aimerai en avoir ...
Bonjour, je souhaiterais avoir une grande aide, car je n'y connais vraiment rien en informatique et ma playstation 3 ne se connecte plus depuis que j...
Bonjour, Je suis joueur sur fly for france et je le trouve super. cela fait 2 jours deja que j'y jous : pas de probleme mais voila maintenat quand ...
Bonjour, sur new super mario bros ds il y a un code pour sauter a l'infini aidez vite sil vous plait je n'ai pas trop envie de chercher sur i...
Bonjour, aidez moi je n'arrive pas a avoir trois étoiles dans le menu choisir un fichier silvousplait merci d'avance
Bonjour, J'ai chez moi le jeu Gta San Andreas et j'ai supprimé quelques fichiers de gta3.img. Est-ce que quelqu'un sait où je peux telecharger le fi...
Bonjour, De temps en temps, je joue a epic war 2(j'aime bien ce jeu -_- )mais je me retrouve toujours devant le meme probleme : je narrive pas au n...
Bonjour, j aimerais savoir comment gagner des fleurain dans farmerama lulu
Bonjour, sur new super mario bros ds je n'arrive pas a avoir trois icônes étoiles dans le menu choisir un fichier.j'ai u toute les pièces éto...
Bonjour, J'ai une erreur sur Cod mw3 qui me dit que "n'a pas pu éecrir dans un fichier . Le disque dur doit être plein " Alors que il me reste 90 Go...
Bonjour, Je voudrais savoir qu'attend le gars dans le fond de la taverne dans Shakes & Fidget ( jeu sur Internet ) et ce qu'il faut faire une foi...
Bonjour, il ya quelque tps deja j'ai achheteé hawx 2,puis pour diverse raison j'ai formater mon pc. Et aujourqhui que je reinstalle hawx il me dit q...
Bonjour a tous j'aimerais que vous m'aidiez a trouvez le nom de ce manga (la fille au katana en haut de la page) http://www.sekaianime.fr/pages/animes...
Bonjour, je cherche quelqu'un qui serai sympa de me donné un code (key ) d'un jeu : cs 1.6,MW3 pour steam merçi
Bonjour, quelle carte choisir pour pouvoir jouer en 3d merci de vos reponses Configuration: windows seven ie8
Bonjour, ou pe t'on télécharger gratuitement et légalement des jeux de wii merci Configuration: Windows Vis...
Bonjour,avec qui cresselia pourrait telle faire un oeuf
Bonjour, je m'appelle Camille, et j'ai 13 ans. Je voudrai savoir s'il est possible d'installer le jeu des Sims2 PC sur mini ordinateur portable.Merc...
Bonjour! J'aimerai connaître les codes pour Les Sims2 PC SVP!!je connais "motherlode" "kaching" etc...mais il parait qu'il y'en a beaucoup d'autre e...
Bonjour, J'ai eu la chance de recevoir le jeu MW3 pour noël !(sur pc) Le jeu fonctionne super bien, c'est vraiment un bon fps :) ! Donc récammen...
Bonjour à tous, je possède les Sims 3 (dont quelques disques additionnels et un kit) sur Mac et j'aimerais installer l'outil "créer un monde" - sur...
Bonjour, lors de l'installation après avoir tapé le code d'activation, il me dit "veuillez tout d'abord activer le jeu original"... hem petit problème...
Bonjour, J'ai trouvé un site de téléchargements (maisons, sims) pour les Sims 3 et j'aimerais avoir votre avis sur celui-ci avant de télécharger.....
Bonjour, dan titeuf mission nadia quand on est dans le cinéma commment faire pour aller dans l'autre salle sans se faire prendre par les ouvreuses qu...
Bonjour,bonjour ou serait il possible de telecharger warcraft via emule merci pour vos reponse
Bonjour, est-ce que vous savez comment bricker une psp 3.72 ?
Salut, s'il vous plait, n'y aurait-il pas un moyen d'avoir le xbox live gold gratuit sans y passer 1 heure? J'ai déja essayé avec les codes xbox live...
Bonjour, j'aimerais avoir une adresse pour avoir des nouveaux theme pour la playstation 3 MERCI
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est conséillez de faire la mise à jour vers 6.60 car j'ai peur de perdre tout mes fichiers ISO Configuration:...
Bonjour, Lorsque je joue à COD7, l'écran se fige et je suis obligé d'utiliser le gestionnaire de taches car le jeu ne répond pas ... J'ai lu sur in...
Bonjour, J'ai un petit probleme suite a l'achat du dernier Call of Je vous explique, apres l'installation je rencontre des bug ki m'empeche d...
Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais brancher ce casque: http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/434/117/peripheriques/casques/tous-nos-cas...
Bonjour, a tous je voulai juste savoir si je devais acheter diablo 3 es-que il est bien graphisme gameplay durée de vie mais aussi si il marchai sur m...
Bonjour, Je viens d'acheter Battlefield 3 sur PC mais il m'est impossible de jouer tellement ça lag (même en jouant avec des graphisme faible) pour...
Bonjour, je n'arrive jamais dans super mario bross ds a passer l'endroit ou il y a deux chenille et un tuyau plus loin ( un peu apres la 3eme piece ...
Bonjour, Bonjour, j'ai un Playstation 3 et quand j'analyse la recherche des périphériques il écrie scan en cour....... merci pour patienter. J...
voila avant d'acheter Medal of honor sur pc je voudrais vous demander un truc , est-ce que avec cette configuration j'arriverais a le faire tourner ...
Bonjour, Comment savoir si une PS3 est une 32 ou 64 bit ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 11.0
Bonjour, j'aimerais m'acheter le jeu Battlefield 3 mais vu que ma config n'est pas terrible j'aimerais savoir si le jeu pourrais tourné sans lag e...
Bonjour, je voudrais savoir si'il existe des code pour gta IV sur ps3 merci de me repondre a+.
Bonjour, j'ai voulu changer dans les options mon taux de rafraichissement de 60 Hz à 85 Hz, sauf que mon écran n'a pas supporté et depuis que j'ai cli...
Bonjour, comment je peux avoirs une clé de produit pour GTA IV parce que je ne peux pas sauvegarder les missions sans avoir la clé? (je fait marcher ...
Bonjour, je voudrais faire une map avec dans le ciel des ile volantes comment faire ?? (c'est pour un serveur) Configuration: Windows 7 / In...
Bonjour, est ce que les serveur privé comme (Milenium, Aurore...) de world of warcraft sont légaux ??? Configuration: Windows 7 / Safari 535.1...
Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouver me dire des jeux de pc qui se joue a plusieur sur le meme écran du pc de préférennce si il existe en f...
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai acheté récemment les Sims 3 Animaux et cie et j'ai depuis perdu mon CD des sims 3. J'hésite maintenant à installer...
Bonjour,j'aimerais des codes pour ssx sur psp merci!! -- un homme aime tellement sa femme que pour la préserver, il dépense fortune avec d'autr...
Bonjour, J'ai une r4 revolution V1.23 et avec gta ds j'ai mis des codes action replay sauf que dans le menu de sélection des jeux le petit panneau (c...
Bonjour, j'ai une psp cracker mes je ne sais pas comment on met des jeux dessus se serai sympa si vous pouvez m'expliquer svp et si vous pouvez me ...