Les discussions
Mass effect 3
RésoluBonjour, j'essayer d'installer mass effect 3 mais il installe origine en only et le cd 2 ne veut pas s'installer je comprend rien quelquin peut m'ai...
Pokemon ps3
RésoluBonjour, C'est bientôt l'anniversaire de mon filleul et il est fan de Pokemon et de jeux vidéos ! Donc je me suis dit que POKEMON en jeu vidéo sera...
Psp street ou pas ?
RésoluBonjour, je compte m'acheté une PSP de préférence neuve, mais je me demande si la Street vaux le coups ou pas ? J'ai besoin de votre avis, merci d'ava...
Minecraft
RésoluBonjour, Pouvez me direcomment telecharger Minecraft Payant ou gratuit (de preference gratuit ;)) sur PC car moi quand je le telechrage c'est une ...
Comment jouer sans cd le commando
RésoluBonjour, J'ai reussi a installé le Commando: derriere les lignes ennemis. j'aimerais savoir comment jouer sans CD. Je vous remercie. Configurat...
Ace of spades (script)
RésoluBonsoir, je voudrais installer un script sur mon serveur pyspades parsque je ne comprend rien donc ci vous pouviez m'aider via team viewer je vous rem...
[call of duty 2]probleme lancement (directx)
RésoluBonjour, J'ai acheté Call Of Duty 2 d'occas il y a 2 jours, et je peine pour l'installer. Apres l'installation du jeu ,il démarre et j'ai un m...
Jeux import ps3 online ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si j'achète COD MW3 sur ps3 en import US ou UK est ce que je pourrais jouer en ligne avec des amis en France ? ou l...
Comment faire marcher crysis seven 64 bits
RésoluBonjour, Ceci est une solution qui a marché chez moi si vous rencontrez ce genre de problème de compatibilité : Allez dans votre dossier jeux : ...
Nom de jeux oublié , aidez moi ?
RésoluBonjour, ça va faire maintenant une semaine que je tente de retrouver le nom d'un jeux auquel j'ai jouer il y'a quelques années de cela j'ai un très b...
Renseignement
RésoluBonjour, voilà ma play 3 marche! mais l'écran et tout noire. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Casque xbox 360 micromania collection
RésoluBonjour, j'ai acheter le casque micromania collection : http://www.micromania.fr/vente/achat_casque-xbox-360-micromania-collection_Accessoire-45814-X...
Guild wars sur mac
RésoluBonjour, j'ai un GROS problème récement j'ai acheté le jeux GUIL WARS en sachant que je possède un MAC pour pouvoir y jouer j'ai donc achetez ...
Gta san andreas
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment jouer en ligne a gta San Andreas sur mac.(je l'ai acheter sur l'app store) Merci de vos réponses
Zelda phantom hourglass
RésoluBonjour aprés une tres longue recherche sur google pour le probléme suivant : Voila dans un temple il y a des dalle il disse " Voila alors si on peu...
Mode infecté ????
RésoluSalut, j'ai une petite question sur call of duty modern warfare 3 sur pc ! Alors est ce qu'il y a le mode infecté quand on joue en ligne car je ne le...
Gta iv sur pc
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si il existe un site ou l'on peut télécharger gta iv ou gta eflc gratuitement sur pc ( j'ai un pc windows 7 ). Même si c'es...
Graver 2 jeux sur un disque
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais graver "les sims 3 accès vip" et "les sims 3 aventure" sur un disque de 25 GO/GB. En fait, je veux les graver sur un même disq...
S.o.s ,choisir un programme,pour ouvrir avec?
RésoluBonjour, voila je crois bien avoir fait une bêtise, en faite je n'arrivais pas a installé sims2 double deluxe et j'ai voulu voir si un fichier pac...
Sites web dans gta iv
RésoluBonjour a tous, je voulais savoir si vous pouvez me donner la liste des stes web du jeu GTA IV je parle de ceux auxquels on peut acceder via le cyb...
Psn je suis haceler
RésoluBonjour, je suis harceler par une personne qui étais avant mon amis sur le psn, pour tant je l ai supprimer puis mis en personne ignorer mais il a...
Smart tv
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il y a moyent de jouer a world of warcraft avec une smarttv samsung?
Cable ethernet, cd d'installation,... ps2
RésoluBonjour à tous, Je vois qu'il existe plusieurs sujet à propos du réseaux pour la ps2 (pour la 1er génération et la slim si c'est différents). Et j...
Probléme de sauvegarde avec sherwood mmorpg
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide avec le jeu sherwood mmorpg. ce qui se passe c'est que quand j'arive a un niveau quelconque, et que je quitte le jeu, qu...
Les sims 3 urgent !!!!!!!!!!!!!
Résolu/FerméBonjour, qui pourais me donnner un site ou je peux DL les sims 3 GRTUITEMENT ?!!! J'ai Effacer celui que ma soeur avais DL je vais me faire ...
Ligue pokemon diamant
RésoluBonjour, Je suis un fan de Pokemon Diamant et je voudrais savoir si mon equipe est bonne pour faire la ligue . Mon equipe est la suivante : Torter...
Quest for glory 5
RésoluBonjour, jai un petit souci avec ce jeu : quest for glory 5, je n'arrive pas ale faire tourner sur xp ni sur vista. j'aurai aimé savoir si qquna eu ...
Forum verygames et 403
RésoluBonjour, Alors voilà à plusieurs reprises le forum VeryGames + le map viewer VeryGames + mon site verygames marche pas : Le forum revoie : erreu...
Création plugin bukkit
RésoluBonjour, Je cherche à créer un plugin bukkit mais avec des commandes et des permissions : un plugin pour voter ; je sais que ce genre de plugin e...
Latias et latios (pension)
RésoluBonjour, je suis dans blanc et noir et j'ai latios et latias et je veut faire un euf car latias est femelle et l'autre est un gars (latios) je les...
Steam / mw3
RésoluBonjour, Je viens d'acheter COD Modern Warfare 3 et je me demande si je suis obligé de l'activé avec steam ? Puis-je l'installer sans steam ? Merci...
Maj jeu ps3 via stockage ext.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre à jour un jeu de PS3 via une clé usb ou autre support. Car je sais que c'est possible pour l...
Call of duty black ops ps3 en occasion
RésoluBonjour, je compte m'acheter le jeu Call of duty Black ops sur PS3 mais une question me tracasse : serai-je apte à jouer en ligne ? (Pour le mode zomb...
Trouver cheniselle et simularbre
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai trouver un dresseur ayant un cheniselle et un autre ayant simularbe dans pokémon platine M'aider SVP !
Pokéradar
RésoluBonjour, dans pokémon version diamant je ne comprend pas comment le pokéradar foctionne. il marche que quand il veut, une fois il ne me dit rien et a...
Problème de connexion a un serveur minecraft
RésoluBonjour, Je poste ce message sur le forum pour parler de mes problèmes de serveur minecraft. Tout d' abord j'ai un Mac et un compte minecraft pay...
Savoir de quel génération(série) est ma ps2
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ma PS2 est de la 1ere génération (ou série) ou de la 2eme, comment je peux faire ?
Personnaliser rfactor
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment personnaliser la partie "choix de la voiture": Car je voudrai mettre team matt #14 à la place de team Wy #7 tou...
Besoin d'aide pour une phrase d'une anonce !
RésoluBonjour, J'ai acheter call of duty mw3 sur se sit ; http://www.priceminister.com/purchase?action=itemmonitoring&itemid=200223345&xtatc=INT-130437-0...
Anno 1503
RésoluBonjour, bonjour,j'ai anno 1503 version gold je veux jouer avec des cheat code chui alé sur jeuxvidéo.com il dise appuiyer en maintenant ctrl+x,m...
Peut-on attraper célebi dans les versions ds
RésoluBonjour à tous, peut on attraper un célebi dans les versions suivantes; pokemon diamant,pokemon platine et pokemon heart gold ? SANS ACTION REPLAY ...
Battlefield 3
Résolubonjour bonsoir je voulais vous demander que si nous achetons battlefield 3 en d'occasion ex a micromania avons nous un passe en ligne
Magies,rituels et monstre
RésoluBonjour dernièrement je regardait une mini série sims Quand je vois qu'on peut faire des rituels et avoir des pouvoirs si quelqu'un connaît un site ....
Soundtrack nacht der untoten cod black ops
RésoluBonjour, Je cherche le non de la musique DU CHARGEMENT lorsque l'on lance la carte " Nacht Der Untoten " j'ai trouvé toute les autres musics mai...
Qui est pascal
RésoluBonjour, je voudrais savoir qui est Pascal j'ai beaucoup entendu parlé de lui mais je ne sais pas encore qui c'est. répondez moi s'ils vous pla...
Dqm
RésoluBonjour, je n'arrive pas a battre le Dr.Rebelotte dans dqm Pourtant j'ai 1 niveaux X 1 niveaux S 1 niveaux A Pouvais vous m'aider...
Simulation de faute sur xbox pour fifa ?
Résolu/FerméBonjour, ma question est simple.. peut on simuler une faute dans fifa.. cette manip peut etre interessante dans une phase de jeu compromise.. ...
Soluce mario slam basketball
Résolu/FerméStades à débloquer : Plage crépuscule : Jouer un match d'exhibition sur la plage Koopa en jouant entre 16H et 18H, et gagner avec au moins 200 po...
Probleme gta vice city bttf hill valley mod
RésoluBonjour, j'ai installé le mod BTTF HV GTA VC 0.2e R2, tout se passe bien à l'installation, mais quand je veux lancer le jeu, je fais comme d'hab, je c...
Gta iv les patch
RésoluBonjour, enfaite je vais acheter GTA sur pc et je voudrais savoir lekel et le mieux pour faire les patch episode from liberty city ou GTA IV simple pa...