Les discussions

Mass effect 3

Résolu

Bonjour, j'essayer d'installer mass effect 3 mais il installe origine en only et le cd 2 ne veut pas s'installer je comprend rien quelquin peut m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Matth

Pokemon ps3

Résolu

Bonjour, C'est bientôt l'anniversaire de mon filleul et il est fan de Pokemon et de jeux vidéos ! Donc je me suis dit que POKEMON en jeu vidéo sera...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
GTA54

Psp street ou pas ?

Résolu

Bonjour, je compte m'acheté une PSP de préférence neuve, mais je me demande si la Street vaux le coups ou pas ? J'ai besoin de votre avis, merci d'ava...

35 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
johandu27

Minecraft

Résolu

Bonjour, Pouvez me direcomment telecharger Minecraft Payant ou gratuit (de preference gratuit ;)) sur PC car moi quand je le telechrage c'est une ...

Lemischdu92

Comment jouer sans cd le commando

Résolu

Bonjour, J'ai reussi a installé le Commando: derriere les lignes ennemis. j'aimerais savoir comment jouer sans CD. Je vous remercie. Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Patnike

Ace of spades (script)

Résolu

Bonsoir, je voudrais installer un script sur mon serveur pyspades parsque je ne comprend rien donc ci vous pouviez m'aider via team viewer je vous rem...

proxene

[call of duty 2]probleme lancement (directx)

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Call Of Duty 2 d'occas il y a 2 jours, et je peine pour l'installer. Apres l'installation du jeu ,il démarre et j'ai un m...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
adam

Jeux import ps3 online ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'achète COD MW3 sur ps3 en import US ou UK est ce que je pourrais jouer en ligne avec des amis en France ? ou l...

superthevip

Comment faire marcher crysis seven 64 bits

Résolu

Bonjour, Ceci est une solution qui a marché chez moi si vous rencontrez ce genre de problème de compatibilité : Allez dans votre dossier jeux : ...

22 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
LOUIGARC

Nom de jeux oublié , aidez moi ?

Résolu

Bonjour, ça va faire maintenant une semaine que je tente de retrouver le nom d'un jeux auquel j'ai jouer il y'a quelques années de cela j'ai un très b...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Templier Nocturne

Renseignement

Résolu

Bonjour, voilà ma play 3 marche! mais l'écran et tout noire. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
hibou 92

Casque xbox 360 micromania collection

Résolu

Bonjour, j'ai acheter le casque micromania collection : http://www.micromania.fr/vente/achat_casque-xbox-360-micromania-collection_Accessoire-45814-X...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
i

Guild wars sur mac

Résolu

Bonjour, j'ai un GROS problème récement j'ai acheté le jeux GUIL WARS en sachant que je possède un MAC pour pouvoir y jouer j'ai donc achetez ...

24 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
bunshin71

Gta san andreas

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment jouer en ligne a gta San Andreas sur mac.(je l'ai acheter sur l'app store) Merci de vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Louky22tikouli

Zelda phantom hourglass

Résolu

Bonjour aprés une tres longue recherche sur google pour le probléme suivant : Voila dans un temple il y a des dalle il disse " Voila alors si on peu...

26 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
?

Mode infecté ????

Résolu

Salut, j'ai une petite question sur call of duty modern warfare 3 sur pc ! Alors est ce qu'il y a le mode infecté quand on joue en ligne car je ne le...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
frandidu76

Gta iv sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un site ou l'on peut télécharger gta iv ou gta eflc gratuitement sur pc ( j'ai un pc windows 7 ). Même si c'es...

Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Destrio5

Graver 2 jeux sur un disque

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais graver "les sims 3 accès vip" et "les sims 3 aventure" sur un disque de 25 GO/GB. En fait, je veux les graver sur un même disq...

Destrio5

S.o.s ,choisir un programme,pour ouvrir avec?

Résolu

Bonjour, voila je crois bien avoir fait une bêtise, en faite je n'arrivais pas a installé sims2 double deluxe et j'ai voulu voir si un fichier pac...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
stfy

Sites web dans gta iv

Résolu

Bonjour a tous, je voulais savoir si vous pouvez me donner la liste des stes web du jeu GTA IV je parle de ceux auxquels on peut acceder via le cyb...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
mangeur de fraise

Psn je suis haceler

Résolu

Bonjour, je suis harceler par une personne qui étais avant mon amis sur le psn, pour tant je l ai supprimer puis mis en personne ignorer mais il a...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Lemischdu92

Smart tv

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a moyent de jouer a world of warcraft avec une smarttv samsung?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Fallentree

Cable ethernet, cd d'installation,... ps2

Résolu

Bonjour à tous, Je vois qu'il existe plusieurs sujet à propos du réseaux pour la ps2 (pour la 1er génération et la slim si c'est différents). Et j...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
superthevip

Probléme de sauvegarde avec sherwood mmorpg

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide avec le jeu sherwood mmorpg. ce qui se passe c'est que quand j'arive a un niveau quelconque, et que je quitte le jeu, qu...

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Anonym

Les sims 3 urgent !!!!!!!!!!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, qui pourais me donnner un site ou je peux DL les sims 3 GRTUITEMENT ?!!! J'ai Effacer celui que ma soeur avais DL je vais me faire ...

aw0rld

Ligue pokemon diamant

Résolu

Bonjour, Je suis un fan de Pokemon Diamant et je voudrais savoir si mon equipe est bonne pour faire la ligue . Mon equipe est la suivante : Torter...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
jbxxc

Quest for glory 5

Résolu

Bonjour, jai un petit souci avec ce jeu : quest for glory 5, je n'arrive pas ale faire tourner sur xp ni sur vista. j'aurai aimé savoir si qquna eu ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
pro_du_jeu

Forum verygames et 403

Résolu

Bonjour, Alors voilà à plusieurs reprises le forum VeryGames + le map viewer VeryGames + mon site verygames marche pas : Le forum revoie : erreu...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Dr_Mckay

Création plugin bukkit

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un plugin bukkit mais avec des commandes et des permissions : un plugin pour voter ; je sais que ce genre de plugin e...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Dr_Mckay

Latias et latios (pension)

Résolu

Bonjour, je suis dans blanc et noir et j'ai latios et latias et je veut faire un euf car latias est femelle et l'autre est un gars (latios) je les...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Pmolka

Steam / mw3

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter COD Modern Warfare 3 et je me demande si je suis obligé de l'activé avec steam ? Puis-je l'installer sans steam ? Merci...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Destrio5

Maj jeu ps3 via stockage ext.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre à jour un jeu de PS3 via une clé usb ou autre support. Car je sais que c'est possible pour l...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Reivax91

Call of duty black ops ps3 en occasion

Résolu

Bonjour, je compte m'acheter le jeu Call of duty Black ops sur PS3 mais une question me tracasse : serai-je apte à jouer en ligne ? (Pour le mode zomb...

iJyp

Trouver cheniselle et simularbre

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai trouver un dresseur ayant un cheniselle et un autre ayant simularbe dans pokémon platine M'aider SVP !

Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
brian

Pokéradar

Résolu

Bonjour, dans pokémon version diamant je ne comprend pas comment le pokéradar foctionne. il marche que quand il veut, une fois il ne me dit rien et a...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
noémie givrali

Problème de connexion a un serveur minecraft

Résolu

Bonjour, Je poste ce message sur le forum pour parler de mes problèmes de serveur minecraft. Tout d' abord j'ai un Mac et un compte minecraft pay...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
allstar09300

Savoir de quel génération(série) est ma ps2

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma PS2 est de la 1ere génération (ou série) ou de la 2eme, comment je peux faire ?

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
vincentdumas42

Personnaliser rfactor

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment personnaliser la partie "choix de la voiture": Car je voudrai mettre team matt #14 à la place de team Wy #7 tou...

nuclecanon

Besoin d'aide pour une phrase d'une anonce !

Résolu

Bonjour, J'ai acheter call of duty mw3 sur se sit ; http://www.priceminister.com/purchase?action=itemmonitoring&itemid=200223345&xtatc=INT-130437-0...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Anno 1503

Résolu

Bonjour, bonjour,j'ai anno 1503 version gold je veux jouer avec des cheat code chui alé sur jeuxvidéo.com il dise appuiyer en maintenant ctrl+x,m...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Vlad

Peut-on attraper célebi dans les versions ds

Résolu

Bonjour à tous, peut on attraper un célebi dans les versions suivantes; pokemon diamant,pokemon platine et pokemon heart gold ? SANS ACTION REPLAY ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
ouinon

Battlefield 3

Résolu

bonjour bonsoir je voulais vous demander que si nous achetons battlefield 3 en d'occasion ex a micromania avons nous un passe en ligne

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
toto50

Magies,rituels et monstre

Résolu

Bonjour dernièrement je regardait une mini série sims Quand je vois qu'on peut faire des rituels et avoir des pouvoirs si quelqu'un connaît un site ....

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
zalina9145

Soundtrack nacht der untoten cod black ops

Résolu

Bonjour, Je cherche le non de la musique DU CHARGEMENT lorsque l'on lance la carte " Nacht Der Untoten " j'ai trouvé toute les autres musics mai...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
mr-wolt

Qui est pascal

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qui est Pascal j'ai beaucoup entendu parlé de lui mais je ne sais pas encore qui c'est. répondez moi s'ils vous pla...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Liivikortis

Dqm

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a battre le Dr.Rebelotte dans dqm Pourtant j'ai 1 niveaux X 1 niveaux S 1 niveaux A Pouvais vous m'aider...

34 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
dfzfse

Simulation de faute sur xbox pour fifa ?

Résolu/Fermé

Bonjour, ma question est simple.. peut on simuler une faute dans fifa.. cette manip peut etre interessante dans une phase de jeu compromise.. ...

Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
eef

Soluce mario slam basketball

Résolu/Fermé

Stades à débloquer : Plage crépuscule : Jouer un match d'exhibition sur la plage Koopa en jouant entre 16H et 18H, et gagner avec au moins 200 po...

Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Chris

Probleme gta vice city bttf hill valley mod

Résolu

Bonjour, j'ai installé le mod BTTF HV GTA VC 0.2e R2, tout se passe bien à l'installation, mais quand je veux lancer le jeu, je fais comme d'hab, je c...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Uzumaki Naruto

Gta iv les patch

Résolu

Bonjour, enfaite je vais acheter GTA sur pc et je voudrais savoir lekel et le mieux pour faire les patch episode from liberty city ou GTA IV simple pa...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
doumam93
Résultats 19601 - 19650 sur un total de plus de 50 000