Les discussions

Mission president

 Résolu

lorsque j install le jeu mission president un message disant: exception_access_violation (c0000005) in ip , apparait et le jeu ne demarre pas , que f...

55 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
sulidu187

Attribuer des raccourcis sur tukui

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment attribuer les raccourcis clavier sur les barres d'action de l'addon Tukui. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
lucem

Ma vie en or

 Résolu

Bonjour, je voudrait jouer a ma vie en or mais je ne trouve pas le jeu s.v.p aider moi a trouver se jeu . merci d avance

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
MaVieEnOr

Mission équitation 3 :chevauché vers l'orient

 Résolu

Bonjour, Comme il n'existe encore aucun "test" de MISSION EQUITATION 3 : CHEVAUCHE VERS L'ORIENT, je voudrais savoir i ce jeu étais bien fait, qu'...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
msaintgaudens

Récupéré une partie non sauvegarder(xbox 360)

 Résolu

Bonjour, alors voila est-il possible de récupéré une partie non sauvegarder sur xbox 360 dans le jeu kinectimal? si oui comment? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
ptitepuce

Problème d'installation sur le jeu (sims)

 Résolu

Bonjour, J'ai les sims 3 et j'ai télécharger des sims sur l'echange mais je n'arrive pas les installés sur le jeu aider moi SVP

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
PlumBob

Skyrim config ^^

 Résolu

Bonjour, a tous je voulai m'acheter skyrim mais en ce moment j'ai baucoup de male a faire tourner les j'ai changer mon PC en 2008 et je vais le changé...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
raouf97

San andréas

 Résolu

Bonjour, Esque gta san andreas est sur x box 360 Si non quelle console (apart pc) ou peut on la trouvé merci et a bientot

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Joe's-HELP

Skyrim - impossible de charger sauvegarde

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec Skyrim, en effet, mon jeu ne veux plus m'afficher mes nouvelles sauvegardes. Ma sauvegarde N.53 est a Aubétoi...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Deathworm

Minecraft 1.1 texture pack misa problème

 Résolu

Bonjour a tout les minecraftiens, je joue sur minecraft 1.1, et pour me changer, j'ai télécherger le texture pack misa410, je l'ai mi dans le dossi...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
zork74

Comment jouer avec 2 cd jeu cracké

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment téléchargé un crack du jeu "In Memoriam". Je n'ai eu aucun mal à l'installer et j'ai pu commencer à y jouer sans problème. M...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
moska

Aide pour pokemon global revolution

 Résolu

Bonjour, moi je sui bloquer dans la league hoenn parce que je voudrai avoir une canne a péche alor sil vou plait je voudrai savoir ou je pourrai en ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Breezy

Gta3.img bug

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter San Andreas je les modder bien sur mais malheureusement le jeux bug a cause des mods j'aimerais savoir si quelqu'un a un GTA3.IM...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
devox

Probleme carte graphique grillée ?

 Résolu

Bonjour à tout le monde! Je viens demander des infos pour un probleme concernant mon PC et peut-être concernant la carte graphique. Et je pense que...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
splint33

Recul mw3

 Résolu

Bonjour, je me demande ce que c'est que le recul d'une arme mw3 merci je me demande ce qu Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Tchico00085

Jeu gc sur wii

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Wii. J'ai vu qu'on pouvait jouer à des jeux Gamecube sur la Wii. 1/ Où je peux trouver une manette gamecube ? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
fabcastor

Maps black ops zombies

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai avoir les maps de Call Of Duty Black Ops en mode zombie mais je ne peux pas acheter les maps . Quelqu'un aurait l'âme charitab...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
predamoniste

Emulation

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît je voudrais savoir si pour émuler un jeu sur pc avec pcsx2 (émulateur ps2) il faut le cd original forcement ou un iso peut fa...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
bjour

C est quoi un topic

 Résolu

Bonjour, cest quoi un topic

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Personne

Steam et day of defeat lags intempestifs

 Résolu

Bonjour! J'ai un petit soucis depuis quelques temps, et je ne sais pas d'où ça viens, je vous expliques: Je joue a Day of defeat, et depuis peu ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
diatribe

Urgent carte mere

 Résolu

Bonjour, je peut mettre une carte graphique haute gamme GTX570 avec une carte mere entrer de gamme ASUS P8H67 EVO N'AURAIS PAS UNE INCOMPATIBILITÉ ...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
BOUKASSA

Just dance

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les titres des chansons du jeu just dance ?

53 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Fawn

[wifi] comment connecter sa wii au net ??

 Résolu

bonjour, comment fait - on pour connecter sa wii a un routeur Netgear ?? merci

63 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
kiki

Code d'éssaie svp

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter une xbox 360 et je voudrais savoir comment récuperer mon code d'éssaie d'un mois merci de m'aider coordialement. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
meshanda

Désinscription de everest poker

 Résolu

Bonjour, J'ai arrêté de jouer à Everest Poker mais je ne trouve pas comment me désinscrire si quelqu'un s'en est déjà désinscrit ou sait comment f...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
billmaxime

The legend of zelda ocarina of time

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Zelda Ocarina Of Time et je voudrais savoir si on peut redevenir enfant quand on est adulte car je suis passer à l'age adulte et...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Manon-40270

Comment avoir flipnote studio sur dsl?

 Résolu

Bonjour, j'ai une DSL mais pas une DSI et je voudrais savoir comment avoir flipnote studio sur ma DSL. Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Manon-40270

Probleme steam

 Résolu

Bonjour, comment demander quelqu'un en ami sur steak ? Car quand je cherche quelqu'un que je connais on me dis que je ne peux pas car je n'ai aucun je...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Troubador

Une question simple

 Résolu

Bonjour, peut'on avoir une bombe nucléaire sur black ops???? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
alexis54380

Problème de lancement

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Disney Universe. Quand je lance Disney Universe un message d'erreur m'apparait disant cette phrase : Controls restr...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Pitonir

Manette xbox360

 Résolu

Bonjour, J'ais acheté une xbox360 avec une manette sans fil. J'aimerais acheter une autre manette pour jouer a deux. Mais je ne sais pas si on peu...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
metalx008

Mario et sonic au jeux olympiques de londres

 Résolu

Bonjour,j'ai entendu dire que on pouvait avoir le costume en or comment l'avoir svp répondez au plus vite merci

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
commando du 35

Bug mw3 sortir de bakaara

 Résolu

Bonjour, il y a un bug pour sortir de bakaara sur MW3 vous pouvez m'aider a le trouver? svp merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
commando du 35

Les sims 3 (windows xp service pack 2)

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter les sims 3 , deriere le boite du jeu il y'a marqué la configuration qu'il faut pour un window XP , il disent Window...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Destrio5

Aidez-moi à capturer la tarentule

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à capturer la tarentule dans Animal Crossing let's go to the city. Quand j'approche avec mon filet elle mort et je me retrouv...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
lolodu12

Psp connection =ps3 ?

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai une psp j'arrive tres bien a me connecter dessus ,dans pas longtemps j'aurai une PS3 . Est ce que c'est pareil que pour se c...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
commando du 35

Mw2 bug sortir de favela

 Résolu

Bonjour, il y a un bug pour sortir de favela aidez moi a le trouver sil vous plait merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
commando du 35

Problème minecraft chunk inactif

 Résolu

Bonjour, Avec des amie j'ai un serveur minecraft, il est dans la jungle et on un léger petit problème. Nous possédons différent aménagement (piégé...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
troly

Problème cheat table transformice

 Résolu

salut, j'ai télécharger des centaine de cheat table, je clique sur la croix sa ne marche pas dans la colonne value il y est marquer quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
MDG junior

Transformice , un ban pour un rage ?

 Résolu

Bonjour, ( #Yacinou : TFM. ) Je viens d'être banni pour 1 Heure sur le jeu a cause d'un vote populaire , j'en est 2H de ban depuis mai 2011.. et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
MDG junior

Telechargement pour sim city 4

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger des immeubles dans simcity4, je met ou les fichier des immeubles que j'ai les telechargers merci d'avance et au revoir.

16 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Reture

Gta 4 derniere mission

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila , j'ai acheté gta 4 je suis a la dernière mission la ou je dois buter pegorino . je dois prendre une moto et a un moment prendre un t...

40 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
taureau30

Comment avoir cod4

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulait savoir si sa serait possible d'avoir call of duty 4 sans l'acheter et sans avoir le cd si vous avez des idées répondé moi si v...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
moska

Pb company of heroes après l'installation

 Résolu

Bonjour, Jai acheté coh il y a 2 jours Après l'installation quand je lance le jeu on me demande de télécharger une mise a jour pour pouvoir jouer ...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Chri93

Telecharger jeux gratuit splinter cell2

 Résolu

Bonjour,je recherche un bon site pour telecharger pandora tommow j'ai essayer oversblog.com mer ca marche po help (repondre vite) SVP

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
link

[débat] mw3 ou bf3 ?

 Résolu

Salut a toi ! ô toi expert en maniment d'arme a feu grâce a tes joystick ou ta souris ! Il est bientôt l'heure de partir a la guerre ! car.... C'3...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Rouws93

Conexion impossible a games for windows live

 Résolu

Bonjour, Je suis encore sur cette foutue installation de GTA IV (je l'ai élu jeu le plus dur a installer). Cette fois ci c'est au niveau de la s...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
B4rTux

Probleme d'installation de world of warcraft

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j'essaye d'aller sur serveur priver donc j'ai du faire des manip pour etre a la meme version du serveur sauf que jai ...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
inconu

Problème volant dans nfs hot pursuit 2010 pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un volant Logitech Formula Vibration Feedback Wheel et je ne peut pas configurer les commandes dans Need For Speed Hot Pursuit 2010 ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vice city

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir les codes helicoptere et avion dans gta sur PS2 merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
nikos
Résultats 19601 - 19650 sur un total de plus de 50 000