Je n'arrive pas a installer les sims 3
Résolu/Fermé
pepette39
-
sims3-2 -
sims3-2 -
Bonjour,
ce matin, j'ai acheter les sims 3 !
je suis tres impatient d'y jouer le seul souci c'est que quand je l'installe arriver a un peu plus de la moitié sa bug et sa n'avance plus ...
svp aidez moi !!!
ce matin, j'ai acheter les sims 3 !
je suis tres impatient d'y jouer le seul souci c'est que quand je l'installe arriver a un peu plus de la moitié sa bug et sa n'avance plus ...
svp aidez moi !!!
A voir également:
- Sims 3 windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
28 réponses
Bonjour.
Je n'arrive pas à installer les sims 3.
Il y a un message d'erreur "Unable to launch" quand j'accepte les termes du contrat de licence.
Help me, please! :S
Je n'arrive pas à installer les sims 3.
Il y a un message d'erreur "Unable to launch" quand j'accepte les termes du contrat de licence.
Help me, please! :S
donne moi touts les details de ton ordinateur stp si tu veu avancer car ton bug ne me dit pas trop, moi je les installer et il marche nikel
A mon avis si ton ordi n'est pa assez recent C normal...ce jeu demende une considérable puissance et donc un ordi sorti il y a selon moi il ya max 8 mois...Mais je peut me tromper....
@+
griviere42
@+
griviere42
bonjour
j'ai acheté les sims 3 depuis 4 mois et j'ai pas su l'installer en faite je l'ai installer mais quand j'arrive à le démarrer ils me demandent le code d'enregistrement et mois quand j'ai acheté le cd ils m'ont pas donné le code !!
alors svp aidez moi à le retrouver sur mon ordinateur ou kelkun de vous me le donne svp !!
j'ai acheté les sims 3 depuis 4 mois et j'ai pas su l'installer en faite je l'ai installer mais quand j'arrive à le démarrer ils me demandent le code d'enregistrement et mois quand j'ai acheté le cd ils m'ont pas donné le code !!
alors svp aidez moi à le retrouver sur mon ordinateur ou kelkun de vous me le donne svp !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi c simple le jeu veut meme pas se lancer!!!!! é jai un ordi portable dernier cri c un dell inspiron 1720 alors si quelqu'un a un truc car jai tt essayer !!! merciii
J'essaye d'installer les sims 3 mais quand je le mets dans l'ordinateur, il ne se passe rien. Avey-vous des solutions svp?
Salut , Moi J'ai pas tout a fait le même probleme ,
Mon ordinateur a eu un virus recament et avant le fameux virus , les sims 3 fonctionnait très bien ,
L'informatien , pour reparer mon ordinateur a du effacer toutes mes donnés et les reinstaller appart les programmes avec CD comme les sims 3
Actuellement J'essaie de reinstaller les sims 3 et sa ne marche lorsque l'ordinateur essaie au fichier "Thumbnil" ( lien marqué lors du telechargement)cheter plein de choses pour mon jeu sur le store et tout ce qui suit
Silvouplaie Aidez Moi
C'est Urgent , merci d'avance ;)
Mon ordinateur a eu un virus recament et avant le fameux virus , les sims 3 fonctionnait très bien ,
L'informatien , pour reparer mon ordinateur a du effacer toutes mes donnés et les reinstaller appart les programmes avec CD comme les sims 3
Actuellement J'essaie de reinstaller les sims 3 et sa ne marche lorsque l'ordinateur essaie au fichier "Thumbnil" ( lien marqué lors du telechargement)cheter plein de choses pour mon jeu sur le store et tout ce qui suit
Silvouplaie Aidez Moi
C'est Urgent , merci d'avance ;)
dans l'installtaion ?? bon copie les 2 dvd dans un seul dossier pui lance l'installation a partir de ce dossier.
j'ai trouver un moyen de l'installer, mais le problème c'est que en cour de chargement il sarrette et me dit qu'il faut d'abord que je désinstaller l'autre version. mais c'est le qu'il y a le problème .... quand je vais dans programme et fonctionnalité je clic sur les sims 3 puis sur désinstaller, il se met a charger puis sarrette et me marque qu'il y a une erreur je ne peut pas terminer la désinstallation, j'ai supprimé tous les dossier du jeu mais sa ne marche toujours pas.
Je ne sais vraiment plus quoi faire pour pouvoir le désinstallé, pouvez vous m'aider a trouver une solution svp
merciii
Je ne sais vraiment plus quoi faire pour pouvoir le désinstallé, pouvez vous m'aider a trouver une solution svp
merciii
bonjour moi j'ai un gros pb. j'ai installé le jeux et sa n fonctionné pas l'ors de la fin de l'installation donc e les supprimé puis réeinstaler et maintenant sa me marque erreur des données control de redonnance cyclique aider moi svp
Moi aussi il me dit ça alors que je l'avais déjà installé sur un autre ordi aussi vieux que celui là ça me soule! Peut être que ça vient du fait que mon lecteur DVD marche pas donc j'en ai achté un externe ....Mais il charge tout et à la dernière minutes il me dit erreur, contrôle de redonnance cyclique...Donc c'est surement pas ça..
salut,
suit ça:
Va sur "Demarrer"
puis dans "rechercher" (en bas) tape "dxdiag"
tu aura tout de ton pc et marque onglet par onglet ce que tu as stp
suit ça:
Va sur "Demarrer"
puis dans "rechercher" (en bas) tape "dxdiag"
tu aura tout de ton pc et marque onglet par onglet ce que tu as stp
j'ai acheter les sims 3 mon P.C est récent mais voila quand je vais pour le lancer sa me dit qu'il es en cour d'execution alors ke tout es fermés je ne sais plus quoi faire aidez moi s'il vous plait
bonjour voila moi j'arrive a installer les sims 3 mais il ce mais en anglais pourtant il me demande la langue que je veux je mets français et sa reste en anglais comment je peut faire merci .