Je n'arrive pas a installer les sims 3

Résolu/Fermé
pepette39 -  
 sims3-2 -
Bonjour,
ce matin, j'ai acheter les sims 3 !
je suis tres impatient d'y jouer le seul souci c'est que quand je l'installe arriver a un peu plus de la moitié sa bug et sa n'avance plus ...
svp aidez moi !!!
A voir également:

28 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Tu pourrais nous poster toute ta config, qu'on vérifie déjà si le jeu est compatible?
12
CathyxC

Bonjour.
Je n'arrive pas à installer les sims 3.
Il y a un message d'erreur "Unable to launch" quand j'accepte les termes du contrat de licence.
Help me, please! :S
12
mYmYCrazy

Moiii c'est exactement comme toi sa m'enerve appres tout ce ferme :S
0
Utilisateur anonyme

donne moi touts les details de ton ordinateur stp si tu veu avancer car ton bug ne me dit pas trop, moi je les installer et il marche nikel
10
nounou13798 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

waw tu as de la chance!!! moi j'ai les 2 CD mais je ne sais pas comment faire ...bof!!
0
mimi0113

moi je n'est qu'un CD .. je les acheter avec la clé USB mais je n'y arrive pas a l'installer .. !
0
Jessi lol

J'ai le même broblème ... :-(
0
mYmYCrazy

Moi nah plus je n'y arrive pas quand je l'installe au moment ou on accepte la lisence quand je met suivant il y a un message qui s'affiche Sa dit Unable to launch apres pleins de chiffres et de lettre et appres sims 3_code.exe
0
Utilisateur anonyme

A mon avis si ton ordi n'est pa assez recent C normal...ce jeu demende une considérable puissance et donc un ordi sorti il y a selon moi il ya max 8 mois...Mais je peut me tromper....

@+

griviere42
10
zaho-23 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
j'ai acheté les sims 3 depuis 4 mois et j'ai pas su l'installer en faite je l'ai installer mais quand j'arrive à le démarrer ils me demandent le code d'enregistrement et mois quand j'ai acheté le cd ils m'ont pas donné le code !!
alors svp aidez moi à le retrouver sur mon ordinateur ou kelkun de vous me le donne svp !!
0
Utilisateur anonyme

le code est derrière le livret qui est dans le boitier
0
gerome2

moi non plus je narrive pas a installer les sims 3, quand je linstalle il me dit qu'il y a une error, et je peu cliquer sur recommencer mais cela recommence et recommence sans que cela fonctionne, aidez moi svp, si vou aussi vous avez eu a faire a ce probleme...
0
Auriol

Moi Sais Pareille Que Gerome2
0
CélineR

C'est la même pour moi, j'en ai marre ! :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cinou14

Moi c simple le jeu veut meme pas se lancer!!!!! é jai un ordi portable dernier cri c un dell inspiron 1720 alors si quelqu'un a un truc car jai tt essayer !!! merciii
10
lamissdu61666

moi ausie c'est pareille si ta la soluce dit le moi steplais
0
Cupcake90

Moi c'est idem je les ai eu aujrd et il veut pas se lancer ! :'( l'horreur ! heeelp !
0
megane1519

pareille que toii
0
laurette345

Moi le mien il me dit il faut installer els sims 3 et tout mais ou ?? !! si vous avez la reponse prevenez moi :)
0
lily

pareil que toi laurette
0
alexkeyblade525 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'essaye d'installer les sims 3 mais quand je le mets dans l'ordinateur, il ne se passe rien. Avey-vous des solutions svp?
10
Mallaury-x3

Moi c'est pareille ! Mais avec les sims 3 accés VIP il veux bien s'insataller
0
rita

moi aussi!!!!!
0
Alexounette

Salut , Moi J'ai pas tout a fait le même probleme ,
Mon ordinateur a eu un virus recament et avant le fameux virus , les sims 3 fonctionnait très bien ,
L'informatien , pour reparer mon ordinateur a du effacer toutes mes donnés et les reinstaller appart les programmes avec CD comme les sims 3
Actuellement J'essaie de reinstaller les sims 3 et sa ne marche lorsque l'ordinateur essaie au fichier "Thumbnil" ( lien marqué lors du telechargement)cheter plein de choses pour mon jeu sur le store et tout ce qui suit
Silvouplaie Aidez Moi
C'est Urgent , merci d'avance ;)
6
tayssa

C'est exactement le même problème que j'ai, mon ordi a dû être formaté aussi par des techniciens, tu as finalement trouvé une solution ?
0
jiizo-243

Après avoir mis votre disque allés sur Panneau de configuration ; ajout/supp de programme ; ajouter nouveaux
programmes puis cliqué sur CD-ROM ou disquette
0
paupau24

svp aidés moi !
0
Mad-Dog Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

dans l'installtaion ?? bon copie les 2 dvd dans un seul dossier pui lance l'installation a partir de ce dossier.
5
sissou26210

c'est ce que j'ai fais moi é aprés on me demande de parcourir un tel fichier que je peu pas exécuter svp aidez moi :(
0
cinou14

non pas dans l installation enfaite je met le cd ds le cdrom et voila rien se passe ...
4
Mad-Dog Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

je parle pa a toi lol !!!!!
0

je parle pa a toi lol !!!!!
0
drey-dreyy

j'ai trouver un moyen de l'installer, mais le problème c'est que en cour de chargement il sarrette et me dit qu'il faut d'abord que je désinstaller l'autre version. mais c'est le qu'il y a le problème .... quand je vais dans programme et fonctionnalité je clic sur les sims 3 puis sur désinstaller, il se met a charger puis sarrette et me marque qu'il y a une erreur je ne peut pas terminer la désinstallation, j'ai supprimé tous les dossier du jeu mais sa ne marche toujours pas.
Je ne sais vraiment plus quoi faire pour pouvoir le désinstallé, pouvez vous m'aider a trouver une solution svp
merciii
4
elea

j'ai le même problème que toi !! Help me please !!!
0
celine

bonjour moi j'ai un gros pb. j'ai installé le jeux et sa n fonctionné pas l'ors de la fin de l'installation donc e les supprimé puis réeinstaler et maintenant sa me marque erreur des données control de redonnance cyclique aider moi svp
4
Sims 3

Moi pareil
0
roro34

moi aussi c pareille
0
Machatêtedenoix

Moi aussi il me dit ça alors que je l'avais déjà installé sur un autre ordi aussi vieux que celui là ça me soule! Peut être que ça vient du fait que mon lecteur DVD marche pas donc j'en ai achté un externe ....Mais il charge tout et à la dernière minutes il me dit erreur, contrôle de redonnance cyclique...Donc c'est surement pas ça..
0
Utilisateur anonyme

salut,

suit ça:
Va sur "Demarrer"
puis dans "rechercher" (en bas) tape "dxdiag"

tu aura tout de ton pc et marque onglet par onglet ce que tu as stp
3
TiitE SIiiMs

Bas moi sa me mets connexion a EA menager impossible c ENERVANT!
3
cissou

j'ai acheter les sims 3 mon P.C est récent mais voila quand je vais pour le lancer sa me dit qu'il es en cour d'execution alors ke tout es fermés je ne sais plus quoi faire aidez moi s'il vous plait
3
kagome260

Moi c'est pareille j'ai trop besoin d'aide j'ai tout essayer même de reinitialiser mon ordi
0
drim

mais moi aussi sa bloque a la fin et il me mete recommencer
0
wass

man a sat hello
3
pepette39

ben mon ordi a tt juste un an ...
2
Dio-

Oui, j'ai exactement le meme probleme . . . & ça m'énerve . . .
2
LOLA

MOI OSSI AIDER NOUS SVP
0
mYmYCrazy

Moii pareille le meme message C'est vraiment chiant en plus je l'est acheter hier Et appres le message tout se ferme
0
meumeudd1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour voila moi j'arrive a installer les sims 3 mais il ce mais en anglais pourtant il me demande la langue que je veux je mets français et sa reste en anglais comment je peut faire merci .
2
rita

est-ce que tu as mis des pacs pour amiliorer ton jeu??? C'est peut-ettre ça qui est e nanglais
0
S0phiiiiia

Voila j'ai la solution exacte. Quand sa vous mais : il y'a un problème avec le chei plus quoi vous m'ettez sur annuler surtout pas sur recommencer !! normalement sa mais bien 5minute pour que le telechargement reprennent ainci de suite .
0
Machatêtedenoix

Sophia j'ai suivi ton conseil mais quand je met "annuler" tout part et ça ne revient jamais!! ça fait 10 minutes que rien ne se passe!!! Tu peux m'aider?*
0
Utilisateur anonyme

Demarrer
Executer
"dxdiag"

tu aura tout de ton pc et marque onglet par onglet ce que tu as stp
1
Dio -

Enfet moi ca beug quand je créé un sims ... Dès que je suis dans les coiffure : ca y est ca beug !
1
carcar

ah oui! moi ca faisait pareil sur mon ordi, mais je pense que ct a cause de mon disque dur, sinon g trouver une idee a ton probleme mai c chian, se serai de sur le bouton au hasard quand tu crée ton sim. Bon courage!
0