Je n'arrive pas a installer les sims 3 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 sims3-2 -
Bonjour,
ce matin, j'ai acheter les sims 3 !
je suis tres impatient d'y jouer le seul souci c'est que quand je l'installe arriver a un peu plus de la moitié sa bug et sa n'avance plus ...
svp aidez moi !!!
A voir également:

28 réponses

Messages postés
40827
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
2 791
Tu pourrais nous poster toute ta config, qu'on vérifie déjà si le jeu est compatible?
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour.
Je n'arrive pas à installer les sims 3.
Il y a un message d'erreur "Unable to launch" quand j'accepte les termes du contrat de licence.
Help me, please! :S
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moiii c'est exactement comme toi sa m'enerve appres tout ce ferme :S

donne moi touts les details de ton ordinateur stp si tu veu avancer car ton bug ne me dit pas trop, moi je les installer et il marche nikel
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2011

waw tu as de la chance!!! moi j'ai les 2 CD mais je ne sais pas comment faire ...bof!!
moi je n'est qu'un CD .. je les acheter avec la clé USB mais je n'y arrive pas a l'installer .. !
J'ai le même broblème ... :-(
Moi nah plus je n'y arrive pas quand je l'installe au moment ou on accepte la lisence quand je met suivant il y a un message qui s'affiche Sa dit Unable to launch apres pleins de chiffres et de lettre et appres sims 3_code.exe

A mon avis si ton ordi n'est pa assez recent C normal...ce jeu demende une considérable puissance et donc un ordi sorti il y a selon moi il ya max 8 mois...Mais je peut me tromper....

@+

griviere42
bonjours jai exactement le meme probleme mais mon ordi est asser puissan, car ce jeu je l'avait deja installer une premiere fois ! et mon pere me l'avais desinstaler !
Pareille que patito34! Le début de l'installation fonctionne très bien et vers la fin, environ 97% ça ne marche plus. J'ai beau cliquer sur REDÉMARRER, cela ne marche toujours pas. Comment faire ?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2013
2
pareil pour moi quand je les installer la première fois sa ma pris 6 heures mais le
problème c'est que sa beuger donc je les désinstaller et maintenant je veut le réinstaller mais
vers le début sa s'arrête et sa ne bouge plus
Moi je l'installe mais vers la moitié jai une petite page qui s'ouvre et ca me dit erreur de transfert de fonctionnalité comment faire pleaze!!! :O
Aider nous :(
Moi c simple le jeu veut meme pas se lancer!!!!! é jai un ordi portable dernier cri c un dell inspiron 1720 alors si quelqu'un a un truc car jai tt essayer !!! merciii
Moi c'est idem je les ai eu aujrd et il veut pas se lancer ! :'( l'horreur ! heeelp !
pareille que toii
Moi le mien il me dit il faut installer els sims 3 et tout mais ou ?? !! si vous avez la reponse prevenez moi :)
pareil que toi laurette
il faut que j'installe les sims 3 avant d'installer mon jeu je commprend rien !!!!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2011
2
J'essaye d'installer les sims 3 mais quand je le mets dans l'ordinateur, il ne se passe rien. Avey-vous des solutions svp?

Moi c'est pareille ! Mais avec les sims 3 accés VIP il veux bien s'insataller
moi aussi!!!!!
Messages postés
455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2009
50
dans l'installtaion ?? bon copie les 2 dvd dans un seul dossier pui lance l'installation a partir de ce dossier.
c'est ce que j'ai fais moi é aprés on me demande de parcourir un tel fichier que je peu pas exécuter svp aidez moi :(
Salut , Moi J'ai pas tout a fait le même probleme ,
Mon ordinateur a eu un virus recament et avant le fameux virus , les sims 3 fonctionnait très bien ,
L'informatien , pour reparer mon ordinateur a du effacer toutes mes donnés et les reinstaller appart les programmes avec CD comme les sims 3
Actuellement J'essaie de reinstaller les sims 3 et sa ne marche lorsque l'ordinateur essaie au fichier "Thumbnil" ( lien marqué lors du telechargement)cheter plein de choses pour mon jeu sur le store et tout ce qui suit
Silvouplaie Aidez Moi
C'est Urgent , merci d'avance ;)
C'est exactement le même problème que j'ai, mon ordi a dû être formaté aussi par des techniciens, tu as finalement trouvé une solution ?
Après avoir mis votre disque allés sur Panneau de configuration ; ajout/supp de programme ; ajouter nouveaux
programmes puis cliqué sur CD-ROM ou disquette
svp aidés moi !

salut,

suit ça:
Va sur "Demarrer"
puis dans "rechercher" (en bas) tape "dxdiag"

tu aura tout de ton pc et marque onglet par onglet ce que tu as stp
non pas dans l installation enfaite je met le cd ds le cdrom et voila rien se passe ...
Messages postés
455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2009
50
je parle pa a toi lol !!!!!
Messages postés
455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2009
50
je parle pa a toi lol !!!!!
j'ai trouver un moyen de l'installer, mais le problème c'est que en cour de chargement il sarrette et me dit qu'il faut d'abord que je désinstaller l'autre version. mais c'est le qu'il y a le problème .... quand je vais dans programme et fonctionnalité je clic sur les sims 3 puis sur désinstaller, il se met a charger puis sarrette et me marque qu'il y a une erreur je ne peut pas terminer la désinstallation, j'ai supprimé tous les dossier du jeu mais sa ne marche toujours pas.
Je ne sais vraiment plus quoi faire pour pouvoir le désinstallé, pouvez vous m'aider a trouver une solution svp
merciii
j'ai le même problème que toi !! Help me please !!!
bonjour moi j'ai un gros pb. j'ai installé le jeux et sa n fonctionné pas l'ors de la fin de l'installation donc e les supprimé puis réeinstaler et maintenant sa me marque erreur des données control de redonnance cyclique aider moi svp
moi aussi c pareille

Moi aussi il me dit ça alors que je l'avais déjà installé sur un autre ordi aussi vieux que celui là ça me soule! Peut être que ça vient du fait que mon lecteur DVD marche pas donc j'en ai achté un externe ....Mais il charge tout et à la dernière minutes il me dit erreur, contrôle de redonnance cyclique...Donc c'est surement pas ça..

Bas moi sa me mets connexion a EA menager impossible c ENERVANT!
j'ai acheter les sims 3 mon P.C est récent mais voila quand je vais pour le lancer sa me dit qu'il es en cour d'execution alors ke tout es fermés je ne sais plus quoi faire aidez moi s'il vous plait
Moi c'est pareille j'ai trop besoin d'aide j'ai tout essayer même de reinitialiser mon ordi
mais moi aussi sa bloque a la fin et il me mete recommencer
man a sat hello
ben mon ordi a tt juste un an ...
Oui, j'ai exactement le meme probleme . . . & ça m'énerve . . .
MOI OSSI AIDER NOUS SVP
Moii pareille le meme message C'est vraiment chiant en plus je l'est acheter hier Et appres le message tout se ferme
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2011

bonjour voila moi j'arrive a installer les sims 3 mais il ce mais en anglais pourtant il me demande la langue que je veux je mets français et sa reste en anglais comment je peut faire merci .
est-ce que tu as mis des pacs pour amiliorer ton jeu??? C'est peut-ettre ça qui est e nanglais
Voila j'ai la solution exacte. Quand sa vous mais : il y'a un problème avec le chei plus quoi vous m'ettez sur annuler surtout pas sur recommencer !! normalement sa mais bien 5minute pour que le telechargement reprennent ainci de suite .

Sophia j'ai suivi ton conseil mais quand je met "annuler" tout part et ça ne revient jamais!! ça fait 10 minutes que rien ne se passe!!! Tu peux m'aider?*

Demarrer
Executer
"dxdiag"

tu aura tout de ton pc et marque onglet par onglet ce que tu as stp
Enfet moi ca beug quand je créé un sims ... Dès que je suis dans les coiffure : ca y est ca beug !
ah oui! moi ca faisait pareil sur mon ordi, mais je pense que ct a cause de mon disque dur, sinon g trouver une idee a ton probleme mai c chian, se serai de sur le bouton au hasard quand tu crée ton sim. Bon courage!