Les discussions

Season pass black ops2

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter le Season Pass via internet, on ma donner un code mais je ne sais pas ou je dois mettre se code (je suis sur ps3) Merci de m'ai...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
CocoStalker

Ou telecharger le nouveau crossfire?

 Résolu

Bonjour, je suis joeur du jeu crossfire et j ai essaye d installer le jeu sur mon ordi portable etquand je veux jouer sa me dis que ma version du jeu...

125 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Eymen80

Network

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume ma PS3, il y a marqué " Une erreur est survenue. Vous avez été déconnectez du Playstation@Network. 8002A203 " Et quand...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
play333

Patch sims 3 urgent !!!!! merci !!!

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps mon lanceur des Sims 3 m'as informé qu'il y avait un patch et par inadvertance j'ai dit non ! Mais je suis dit que ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Audhild

Connexion psn

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma freebox, et quandje recherche en connexion sans fil de ma ps3, elle me trouve bien ma box, je rentre donc ma clé, sa ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
freud_kant

Code driver parallèle line ps2

 Résolu

Bonsoir Ya t-ils Des Code De Driver Parallèle Line Sur PS2 ? Si Oui Lesquels ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
jere

Problème oreillette bluetooth konix ps3

 Résolu

Bonjour, je possède une oreillette bluetooth Konix pour ps3 achetée en magasin et depuis quelques temps j'ai un petit problème , j'entends bien les au...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
heme

Comment faire grandir les sims plus vite ?

 Résolu

Bonjour ! Je suis un très grande fan de sims et je voudrais savoir comment faire (si on peux) grandir les sims plus vite ? Merci d'avance pour vos r...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Mylène53

Configuration utile pour le gaming

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, je voudrais savoir quel est la configuration recommandé pour un gamer. Je dispose actuellement d'une tour Corsair T...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Beurco

Je cherche un serveur minecraft

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je n'est encore jamais étais sur un serveur minecraft et je voudrais commencé avec un petit serveur qui m'accepterais si vous en...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
tirtix9

Recherche nom ancien jeu électronique

 Résolu

Bonjour, je cherche un ancien jeu électronique des années 80 : il s'agit d'un jeu solaire. Il fallait réussir le lancement d'une navette spatiale e...

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
fifi

Probléme lcpdfr

 Résolu

Bonjour, enfaite j'arrive pas a minscrire sur le site lcpdfr pour gta 4 est ce que quelle qun pourais minscrire avec mon adresse mail svp Configura...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
jtdutchek

Pas recus les nouvelles maps de black ops 2 ( ps3 )

 Résolu

Bonjour, j'aimerait bien savoir quand sortiront les nouvelles maps de BO2 sur PS3 car aujoud'hui on le 3 mars 2013 et je n'ait pas les maps :/ aisez-m...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
EXPERT35000

Skyrim xbox 360

 Résolu

Bonjour, ya t'il skyrim sur xbox 360 en magasin si oui combie il coute ?

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
biagetourist

Ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment avoir la map nuktown 2025 sur call of duty black ops 2 avec la PS3. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Anon33

Manettes call of duty black ops 2

 Résolu

Salut, J'ai une question j'ai acheté call of duty black ops 2 et je me demandais si il fallait une matenette diférente de celle de la ps3 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
gouille54

Mes sims 3 se figent!

 Résolu

Bonsoir! Avant, j'avais un ordinateur sous vista, pas forcément super performant et les sims 3 marchaient super bien.. J'ai changé d'ordinateur r...

20 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Sagitta

Gros problème call of duty black ops 2

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je me connecte sur le xbox live et je lance black ops 2 et en regardant mes rapports de combats je vais voir mes score streaks le...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Joe's-HELP

Psp version 3.03

 Résolu

salut comment installer la version 3.O3 sur ma psp merci de votre reponse

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
julflor44

J'ai bo2,le season pass et je n'ai tjours pas nuketown zombie!

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment avoir nuketown zombie alors que j'ai le season pass et on le 18/01/13 on a dit qui sortait le 15/01/2013 Co...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
callmw3

Comment publier salle perso portal 2 ?

 Résolu

Bonjour, Je suis un grand fan de portal 2 et j'ai créé plusieurs salles avec l'éditeur du jeu (que j'ai acheté légalement). Mais le seul problème,...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Xelotium

Nucktown zombie black ops 2 (bo2)

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'ai acheter le season pass pour BO2 et je voulais savoir quand la map nucktown zombie sera disponible et quand sera di...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
marouanefj

Sims 3 - musique personnalisée

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je voulais mettre ma propre musique dans Les sims 3. Donc j'ai fait comme on m'a dit : Sims3/GameData/Shared/NonPasckaged/Cust...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
kitleen76210

Black ops 2

 Résolu

Bonjour, je cherche des personne avec qui jouer en ligne sur le jeux black ops 2 en mode zombie oui j'sait qu'il y'a multijoueur, mais j'tombe souven...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Sengsou

Je n'arrive pas à faire marcher un seul jeu sur mon ordinateur.

 Résolu

Bonjour, je n'arrive à faire marcher à faire marcher mes jeux sur mon ordinateur, mon ordinateur est il assez puissant ? Est ce un problème de disque ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Toews19

Minecraft ne marche pas avec la carte graphique radeon hd 3200

 Résolu

Bonjour, j'ai un problem avec mon jeu minecraft . Quand je le lance il marque : Bad video card drivers! ----------------------- ...

40 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
link35276

Ma clé de produit fable i ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Fable I tout a l'heure à la Fnac mais ma clé de produit ne marche pas. Quand il me la demande il me dit celle qui est dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
mecdunet

Nintendog chiwawa

 Résolu

Bonjour, vous savez que certain chien on peur de certain jouet . mais c'est pour savoir comment faire pour qu'il n'est plus peur ??? -- ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Hdmi à péritel

 Résolu

Bonjour, Ma console ps3et régler en hdmi mais ma téle et en péritel ,es ce que vous serais comment faire pour la remettre en péritel merci Co...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème oreillette ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu la notice de mon oreillette under control ps3 Bluetooth , je voudrais savoir comment l'installé . Car impossible...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
djiboss

Ps3 ou 360

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai très envie de m'acheter une console et j'hésite pas mal entre ps3 et 360. J'ai entendus du bien et du mal sur les deux : -...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche un i5 ou i7

 Résolu

Bonjour, je cherche un pc i5 ou i7 a construire ou déjà fabriqué avec un budjet de 700 euros pour pouvoir tourner des vidéo en jouant en même temps à ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
repica

Minecraft out of memories

 Résolu

Bonjour, quand je joue a minecraft, au bout de environ 5-10 min le jeu plante et m'affiche ce petit message que certains connaissent : "Out of Mem...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 (wii) codes argents ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté les Sims3 sur Wii, et comme pour les autres Sims, est-ce qu'un code pour l'agent existe ? Si oui où taper le code ? ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
quentin

Comment on fait pour se désinscrire des sims 3 svp c'est urgent

 Résolu

Bonjour, je voudrai me désinscrire du site les sims 3 svp

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
lili89

J'ai télécharger le pack mais j'ai un gros problème svp :(

 Résolu

Bonjour, a vous j'ai [ télécharger] le pack de map d'un ami en prenant son compte car on la payé a deux je l'ai télécharger et installe sur son compte...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
LADZO

Telechargement de blackops2 revolution

 Résolu

J'ai un proble?me j'ai achete revolution mais le telechargement dure plus de 2 jours est-ce normal. Quelle est la duree moyenne normalement ?

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
killian.

Battlefield 3 réglage

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel son les meilleurs réglages pour battlefield 3 sur ps3!! Dans les paramètres jeu de la ps3, est-ce qu'il faut active...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Aimeric88

Animal crossing

 Résolu

bonjour je sait plus si il ya une ile en tout eux qui disent comment se marier s et impossible eu qui disent au je suis marier dans animal crossi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Age of empires 3 : warchief sur windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaie d'installer Age of Empires 3 : The Warchiefs (dans la Collection Complète) sur windows 7. L'original et Asian Dynasties fonction...

Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Lou

"exit:fatal error cannot initialize renderer" dead island

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essai de lancer dead island je reçois un message d'erreur quelqu'un peut m'aider svp?

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
stan cool

Je viens d'avoir black ops ii et le jeu est très lent.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu Black Ops 2, donc voila, le telechargement fini, je lance le jeu, mais il se met a buger, le son se regle en dé...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
faistesvalises

Carte graphique

 Résolu

J'ai une carte graphique mobile intel(r) 4 series express chipset family j'utilise catiaV5 R19 Solidworks Inventor je regarde des films, des...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
IrisGPC

Sur mw3 comment avoir une moab ... pas urgent

 Résolu

Bonjour, sur MW3 je n'arrive pas a avoir une moab pourriez vous m'indiquer quelle classe est la plus recommandé sil vous plait ne fa...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
briandu6911-Ytb

Probléme sur jeux en ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur Koh lantan une fois le premier jeu fini,la deuxième partie je ne peux pas la faire car il y a une petite fenêtre de pub ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Vaatoo

Atlantica online existe t il en français?

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si atlantica onligne existe en français

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
D1puccini

Probleme d'installation league of legend

 Résolu

Bonjour, voila en regardant jouer mes amis a league of legend, j'ai décidé de m'y mettre, donc je vais sur le site officiel et je télécharge le lanche...

19 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Aquillion

Problème d'installation sims 3

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les sims 3 quand je met le cd "sims 3" rien ne se passe après l'avoir inserer dans la tour. Je suis aller dans "ordina...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
miss-lisa-36

Matériel necessaire pour farming simulator 2013

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheté Farming simulator 2013. Pour le faire tourner dans de bonnes conditions, est-ce que une RADEON HD 3650 et 2go de RAM su...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
denovane59

Sims 3

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Il y a quelque temps mes parents on désinstaller mes Sims 3 sur le pc , j'ai donc voulu le réinstaller mais je n'y arrive pas,...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
celiastonem
Résultats 14551 - 14600 sur un total de plus de 50 000