Jouer à un jeu, sans le CD
Résolu
Samsam
-
Azerking Messages postés 977 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Azerking Messages postés 977 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voici mon soucis, ayant acheté un jeu avec un ami dernièrement, nous espérions pouvoir y jouer chacun de notre côté sans le CD, or ce jeu requiert le CD pour pouvoir tourner. J'aimerais savoir si il existe une solution pour y remédier. Je ne cite volontairement pas le jeu car je ne sais pas si je suis autorisé à le faire ici, mais pour info, c'est un jeu relativement ancien.
Si vous pouvez m'éclairer à ce sujet, je vous en serait reconnaissant !
Amicalement, Sam.
voici mon soucis, ayant acheté un jeu avec un ami dernièrement, nous espérions pouvoir y jouer chacun de notre côté sans le CD, or ce jeu requiert le CD pour pouvoir tourner. J'aimerais savoir si il existe une solution pour y remédier. Je ne cite volontairement pas le jeu car je ne sais pas si je suis autorisé à le faire ici, mais pour info, c'est un jeu relativement ancien.
Si vous pouvez m'éclairer à ce sujet, je vous en serait reconnaissant !
Amicalement, Sam.
A voir également:
- Jouer à un jeu, sans le CD
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Bonjour,
si tu as le CD et que tu veux jouer sur le PC sans avoir besoin de chercher le CD à chaque fois, utilise Daemon Tools pour créer une image disque et un disque virtuel.
Comme ça, plus besoin du Cd pour jouer.
Cordialement.
si tu as le CD et que tu veux jouer sur le PC sans avoir besoin de chercher le CD à chaque fois, utilise Daemon Tools pour créer une image disque et un disque virtuel.
Comme ça, plus besoin du Cd pour jouer.
Cordialement.
Samsam
Merci beaucoup :).