Les discussions

Codes ssx psp

 Résolu

Bonjour,j'aimerais des codes pour ssx sur psp merci!! -- un homme aime tellement sa femme que pour la préserver, il dépense fortune avec d'autr...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
gagabibi0

Problème gta chinatown wars (action replay)r4

 Résolu

Bonjour, J'ai une r4 revolution V1.23 et avec gta ds j'ai mis des codes action replay sauf que dans le menu de sélection des jeux le petit panneau (c...

27 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
alex1802

Comment mettre des jeux sur sa psp ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une psp cracker mes je ne sais pas comment on met des jeux dessus se serai sympa si vous pouvez m'expliquer svp et si vous pouvez me ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
pafdantafass

Fichier perdu undercover

 Résolu

Bonjour, voila j'ai telecharger undercover sur http://eastore.ea.com/ le probleme c'est que j'ai effacer un fichier ce qui fait que a l'instalation i...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
jimmy1120112

Probleme code sur r4 version platine

 Résolu

Bonjour, J'ai pokémon version platine sur ma R4 version 1.18. Mon problème ses que quand j'active tout les codes pour platine, le jeux se lance, mais...

25 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
alexis93310

Crysis 2 , je tourne en rond

 Résolu

Bonsoirs a tous je c est pas si je suis dans la bonne rubrique , mais bon je pose ma question quand mème ..lol voila dans crysis 2 ,je suis c...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nuit ville sims 3

 Résolu

Bonjour, bonsoir Dans les Sims 3, lorsque je suis en mode "Modifier la ville", il fait toujours nuit, même lorsque je passe en mode "construction" ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
nicox10

Codes facebook restaurant city & pet society

 Résolu

Bonjour, je souaiterai savoir les codes de pet society et restaurant city, et aussi comment les faires. Merci d'avance

95 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
3284

Ile mystérieuse dans animal crossing ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment ont fait pour avoir l'île mystérieuse ?Elle existe vraiment ?Une copine à moi prétend l'avoir mais je ne l'ai pas ...

79 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
i love cat

Video à transferer sur clef usb

 Résolu

Bonjour, :) Alors je vous explique mon problème:J'aimerais savoir si l'on peut transferer des vidéos du mode studio d'Mw3 vers une clef USB(avec la PS...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Peut ajouter plusieurs kits additionnels ?

 Résolu

Bonjour, J'ai les SIMS 3, et je me demande si on peut ajouter plusieurs kit additionel a un seul jeu de base ? Merci de vos réponses, et à bientô...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
russkov76

Camstudio et black ops

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un p'tit problème, le voici : je veux faire un vidéo de call of duty black ops avec camstudio. J'enregistre mon bureau, ça...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
jjj

Action replay nintendo ds

 Résolu

Bonjour, Je cherche vainement une solution quand au probleme de l'ecran blanc a l'allumage sur Nintendo DS. Si quelqu'un a une solution, merci de rep...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
NICOLASTHEBOSSOF69

Mon jeu ne répond pas !!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheter ship sim extremes je l'ai installer il a marcher 2 jours puis maintenant au lancement du jeu un message d'erreur apparait...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

[tutoriel] connecter sa ds à sa livebox.

 Résolu

Bonjour ! Un petit tutoriel pour réussir à connecter sa ds, ds lite, dsi ou dsi XL à internet pour pouvoir jouer en réseau. Attention, ce tutoriel ...

99 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
mllxalexandra

Le code d'installation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma cousine m'a prété son jeux les sims 3 génération et a perdu le livret donc moi je ne peux pas l'installer sur mon ordinateur. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
bjour

Kestion call of duty mw3

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19bonjour, je voudrai savoir si les joueurs ps3 non-abonnés a call of duty elite auront un jour...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
poseidon400

Ou xp au lvl 105 avec son iop

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir ou xp rapidement avec mon iop lvl 105 pour passer lvl 120

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Xx-_-AYMANE-_-xX

Logiciel pour convetir des film pour la psp

 Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel pour convertir des film puis les mettre sur la psp car j'ai pspvideo9 mais sa ne marche pas

28 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
cherif baha

Avoir force pokemon version perle?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment puis-je avoir force sur Pokemon version perle?

19 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
mama

Battlefield 3 freeze

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier soir battlefied 3, et j'ai commencé a jouer en ligne tout à l'heure. je me suis rendu compte qu'au bout d'un certains ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
sergecambon

Télécharger jeux

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais télécharger Roller Coaster Tcoon 3 complet et gratuitement Est ce que quelqu'un connait un site ? Merci d'avance Configur...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Débloqué waluigi dans mario 64

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bloquee j'ai 109 etoiles et je ne peut toujour pas avoir waluigi si quelqu'un sait coment l'avoir il me le dit merci d'avance r...

25 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
luigi 64

Toutes les applications de la dsi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que l'on peut faire avec la nintendo dsi (toutes les applications). J'ai vu beaucoup de forum à ce sujet mais ils ne ...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
nike ta mère

La question secrète de flyff

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma reponse de la question secrète flyff Comment la retrouver ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Code de mario cart wii

 Résolu

Bonjour, est ce que vous pouvez me donnez votre code de mario cart wii voici mon code: 3351-4207-4939

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
bg741

Trouver hypernook dans animal crossing en ds

 Résolu

Bonjour,je voudais savoir y a t ' il des solutions , pour débloquer l' hypernook d'animal crossing wild world sans la wifi et sans de ds a ds ,si qu...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
chocomathou

[counter strike] clef valve deja attribuer

 Résolu

bonjours a tous voilà , je viens d'acheter counter strike anthologie et de crée mon compte steam mais je ne peut pas enregister mon jeu car la cle...

50 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
zizou

Probléme call of duty mw3 glitch

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19j'essaye désèspérément de faire des glitch, nimporte lequel mai a chaque foi sa ne réussi pa...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Joe's-HELP

Idée minecraft.

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur Minecraft, mais je ne sais pas quoi construire, j'ai regardé sur internet, il mettent des tonnes de bâtiments magnifiques m...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Joe's-HELP

Jeux ps1 sur ps3

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous, je viens de me voir offrir la derniere ps3 320go j'ai une petite question toute bête cette ps3 peut elle lire mes anc...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
yo

Écran psp qui s'éteint mais pas la consle

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai une PSP 2000 depuis 2 ans et demi. Depuis hier elle bug : je m explique, quand je la démarre après être sur le XMD l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
PiE_rR_e

Animal crossing

 Résolu

Bonjour, excusez moi mais savez vous comment on fait pour avoir l'île mystèrieuse sur Animal Crossing Wild World sur DS ?? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
lilali2498

Steam cod mw3

 Résolu

Bonjour, j'ai call of duty modern warfare 3 (su PC bien sur) et je souhaiterai savoir si les serveurs de steam pour le multijoueur call of duty sont...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Joe's-HELP

Mystery cases files 13th skull

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas les chiffres romains à entrer sur les canons. Je cherche sur la carte, mais il y a des chiffres romains partout. Comment d...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
soly90

Code triche nintendogs

 Résolu/Fermé

BONSOIR, Si vous avez des code pour nintendogs , pour avoir plus d'argent ou autre... Je suis preneuse ! merci des réponse au plus vite.

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
c_lourd

Sims 3

 Résolu

Bonjour, Bonsoir. J'aurai une question, "Urgente ?" a vous posez ; Puis-je désinstaller les Sims 3 car j'ai un disque additionnel ? Vu que lor...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
julie0989

Nintendo ds lite d'occas

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'indiquez un lien ou je peut trouver un console ds lite a moindre cout c'est pour l'anniv de mon garçon de 7 ans mais le pro...

50 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
thomas SG

Problème lancement skyrim

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon jeu a un problème quand je clic sur jouer il y a le chargement et pouf ! je reviens sur mon bureau quelqu...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
AziRaphale

Pierre eau version platine

 Résolu

Bonjour, Je cherche une pierre eau dans pokémon version platine Si vous pouvez me dire où elle se trouve ce serait simpa Merci d'avance :)

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
silex

Problème chapitre 4 plus belle la vie sur ds

 Résolu

Bonjour, je joue actuellement au jeu plus belle la vie 2 sur DS et je suis bloquée au chapitre 4, au moment où je dois donner le journal à raphael....

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
one.direction

Dofus iop feu 60 stuff 9pa?

 Résolu

Bonjour, Je suis présentement iop feu lvl 60 je me suis casser la tête pour restats car jetais sasa alors je me suis mit feu et sa roule mais j'x...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
BaschFire

Just cause 2 ou sr3 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel serait le meilleur choix à faire entre Just cause 2 et Saints row the third ! Merci

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
raouf97

Halo reach

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir la tête en feu dans halo reach, comme le personnage au debut de cette video : https://www.youtube.com/watch?...

20 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
spartan-du-30

Je ne px pas télécharger welcom back de psn

 Résolu

Bonjour, Salut a tous, moi je vais dans : PSn -> Gestion du compte -> Gestion des transactions -> Listes des services Et la y me marque "aucun...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
loliyan

Instaler des mods dans vice city story psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche depuis une dizaine de jour comment instalé des mods dans gta vice city story psp (je sais pas ou il faut les maitre) merci pour...

37 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
anthony870

Recommencer millionaire city?

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour recomencer le jeu millionaire city sur facebook ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.3

94 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
ma

Harry potter et le prince de sang-mêlé sur wi

 Résolu

Bonjour, Est-ce que la sortie du jeu vidéo Harry Potter et le prince de sang-mêlé et toujours prévue pour novembre ou bien est-elle repoussée en même...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Max

Probleme réseau fifa 10/ps3

 Résolu

Bonjour, Alors voila , voulant m'essayer sur le reseau de FIFA10, je decide d'allumer ma PS3 pour voir ce que je vaux un peu . Mais la probleme...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'installation sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai des petiits problemes pour installer mon jeu Sims 3! J'avait achetée le Disque, mais mon ordinateur Portable n'a pas de lecteur CD! Donc...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
ChouwDamour
Résultats 19701 - 19750 sur un total de plus de 50 000