HELP! Les sims 3 ne marche pas !

Résolu
vanina2703 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut j'ai un gros probleme. J'ai reussi a installer les sims 3 sur PC , la n'est pas le probleme. Le probleme est que quand j'ai cliqué sur les sims 3 pour y jouer ...
Sa n'a pas marché , rien ne c'est affiché . J'ai beau chercher sur les forums je n'arrive pas a resoudre mon probleme.
alors SVP aidez moi
Merci

A voir également:

1 réponse

USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

as tu des packs de stuff ?
0
vanina2703 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dsl je ne sais pas ce que c'est qu'un packs de stuff peut tu m'expliqué merci
0
USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

des extensions
0
vanina2703 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui 2 : katy perry et ambitions
0

c tu comment regler mon probleme ?
0

As-tu les permissions nécessaires pour faire tourner le logiciel sur ta session windaube ?
0